Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aprés la jument , le poeny :(

2 participants
AuteurMessage
kanaye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
kanaye

Féminin

Aprés la jument , le poeny :( Empty
MessageSujet: Aprés la jument , le poeny :(   Aprés la jument , le poeny :( Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:03

Bonjour à tous,

Je vous avais fait part il y a quelques mois de mon inquiétude vis à vis du comportement de ma jument, et les réponses que j'avais pu trouver ici grâce à votre aide précieuse avait grandement fait avancer les choses.
Malheureusement (et en relisant le post aujourd'hui beaucoup de choses m'interpellent, ou me parlent dirons nous) j'ai perdu ma jument il y a bientôt 2 mois, colique foudroyante dont elle ne s'est pas relevée. Un drame soudain pour moi, mais aussi et surtout pour mon poney, son compagnon de pré de toujours qui s'est retrouvé seul du jour au lendemain.

Il a fallu réagir vite, et nous lui avons trouvé un nouveau "copain" de pré, dépannant par la même occasion une connaissance qui ne savait pas où mettre son cheval. Sauf que le dit cheval est jeune, entier et il s'avère au bout de quelques semaines être de plus en plus dominant envers mon papi poney, et je m'inquiète de plus en plus pour lui. Je le retrouve certains soir trempé de sueur, les voisins me disent que ça se chamaille beaucoup et que le jeune le poursuit souvent. J'ai eu vu mon poney uriner en galopant devant l'autre...ça ne peut plus durer, il va finir par le tuer.

Je suis dépassée, atterrée de ne pas avoir su trouver la bonne solution pour mon pauvre poney déjà assez traumatisé par le départ de sa grande copine, et je vais devoir de nouveau lui imposer la solitude.

Quelqu'un saurait lui parler, lui expliquer la situation, lui demander ce qu'il se passe réellement en mon absence? J'ai si peur pour lui... Sad

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

MessageSujet: Re: Aprés la jument , le poeny :(   Aprés la jument , le poeny :( Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:58

tu n'as pas mis de photo ni donné son nom Wink
kanaye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
kanaye

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés la jument , le poeny :(   Aprés la jument , le poeny :( Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:22

Aprés la jument , le poeny :( Mini_199513WP20160829115813Pro
Il s'appelle Galopin.

Dans le caractère urgent de la chose, je souhaiterai surtout savoir s'il souffre physiquement de la présence de l'autre cheval, car meme si je ne trouve aucune plaie, je ne suis malheureusement pas présente assez souvent pour savoir ce qui se passe exactement entre eux quand ils sont seuls...
Et s'il s'exprime sur la façon dont il vit sa nouvelle vie

Aprés la jument , le poeny :( Mini_199513WP20160829115813Pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés la jument , le poeny :(   Aprés la jument , le poeny :( Icon_minitime

Aprés la jument , le poeny :(
Page 1 sur 1