|
| demande de CA pour Shona | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: demande de CA pour Shona Ven 28 Oct 2016 - 10:53 | |
| Bonjour,
y a t 'il une personne de faire une CA de ma chienne décedé il y a 1 mois
Merci
Shona
questions : m'en veut elle de l'avoir euthanasier ,
reviendra t'elle bientôt dois je prendre un autre petit chien en attendant ? qu'elle message a t'elle a me transmettre
https://i.servimg.com/u/f97/11/58/49/43/20150110.jpg | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 28 Oct 2016 - 13:54 | |
| Bonjour, quel beau moment m'a offert la belle Shona. - CA avec Shona:
Je me connecte à la belle Shona. J'arrive immédiatement dans une magnifique prairie, une étendue d'une verdoyance incroyable. Les arbres tout autour de moi sont une source d'énergie pure et puissante. C'est un endroit très fort en sensation, un endroit grandement agréable et vivant de tranquillité.
Je ne peux détacher mon regard de tout ce paysage. En m'accroupissant, une chienne, une magnifique chienne se dirige vers moi, au pas, d'un pas lent et doux, la queue remuant de gauche à droite de manière saccadée. C'est Shona. En arrivant à moi, l'accueil ne peut être plus doux et agréable que le sien. Un être plein de sensibilité, de douceur et d'amour. Je l'enlasse de suite dans mes bras afin de la rassurer, lui montrer qu'elle n'est pas seule. Je sens son souffle dans mon cou, ses léchouilles sur mon visage, sa gaieté dans son expression et son comportement. À cet instant là, je m'ouvre complètement à elle, je ressens également son coeur s'ouvrir à moi; le lien s'établit. Shona s'assoit devant moi, me regardant d'un regard remplit de tendresse et de bienveillance. Continuant de lui caresser doucement et légèrement la tête, j'établis la conversation :《Comment te sens-tu en cet endroit?》lui demandai-je. 《Bien.. Je m'acclimate doucement à ce changement de vie. Tout est très calme et reposant ici. Je ne sais pas si j'y étais préparée complètement.》me répond Shona, d'une voix si douce et sereine. 《Il est bon que l'acclimatation se fasse en douceur, très bien.》 《J'ai rencontré d'autres animaux depuis que je suis là, d'espèces différentes, de provenances différentes..》 me dit également Shona. Je suis réellement heureuse pour elle a ce moment là. Quand j'imagine qu'elle a dû être seule durant son passage dans l'Au Delà, peut être même apeurée, je suis vraiment touchée par ce qu'elle me confie.. 《Je suis heureuse pour toi Shona, tellement. Tu mérites d'être heureuse, tu es un être très bon.》Je ne peux retenir quelques larmes, mais m'efforce de les retenir. 《As-tu peur de pleurer? Ne retiens pas tes larmes, elles sont le symbole de la sensibilité, de l'amour, et de tout ce qu'il y a de bon en un être et non une faiblesse. Pleurer, c'est la délivrance. La délivrance, c'est la force. Alors, laisse les couler..》m'adresse Shona d'une voix toujours aussi calme et d'un léger sourire. Je la serre fort contre moi en la remerciant.
《Ta gardienne est inquiète, elle se demande si tu lui en veux pour l'euthanasie.》 《A t'elle peur que je lui en veuille? Ou a t'elle peur de s'en vouloir à elle-même? Les humains font ce qu'ils ont à faire, je ne lui en veux pas.》
《Vas-tu te réincarner ?》 《Pas pour le moment, je souhaites encore profiter de cette nouvelle vie là. Mais, si par hasard, un jour, je me décidais à revenir à ses côtés, dit lui que ce jour-là, je serais la bonne étoile qui brillera davantage que les autres.》me dit Shona, le sourire au coin, confiante. 《Veux-tu bien me raconter pourquoi a t'elle dû en arriver là ?》 《Bien sûr..》Shona m'envoie plusieurs images d'elle. Je l'a voit, comme.. tousser. Je ressens à certains moments de grandes boules au ventre. Un mal être étrange. Puis une image d'elle, se montrant dans son panier, immobile, le regard vide. Dépression? Une autre image où je l'a vois jouer en famille, mais ce jeu devient vite un calvaire pour elle. Je l'a vois s'arrêter brusquement et faire une crise. Épilepsie? Les images s'interrompt, je l'a rassure du mieux que je puisse faire.
《Acceptes-tu qu'elle accueille un autre petit chien en attendant ?》 《Il faut savoir, des fois, accepter le bonheur ailleurs. Ne pas accepter son choix, serait mal de ma part. Si un autre chien peut lui apporter du bonheur, qu'elle l'accepte! Car, je l'accepterais également sans soucis.》repond Shona, le regard malicieux et tendre.
《As-tu un message pour elle, Shona?》 《Oui.. L'amour est un fragment de temps, le temps est un fragment d'amour. Le temps se doit d'être vécu avec beaucoup d'amour. Dit lui que je souhaite qu'elle vive chaque instant de sa vie avec beaucoup d'amour..》
Je l'a remercie grandement de sa sagesse et de son amour. Celle-ci me supplie de ne pas partir avant d'avoir joué avec elle. Nous courons alors dans cette prairie, jouons. Quel agréable moment avec Shona, c'est une chienne extraordinaire! En me couchant dans l'herbe, les yeux au ciel; Shona couchée a mes cotés. Je vois dans le ciel des nuages former un chien courant, heureux. Je me tourne vers Shona, la serre fort contre moi, la remercie du fond du cœur. Je sens le lien se rompre petit à petit afin de nous laisser partir chacune de notre côté. Je m'eloigne alors, tout en la regardant. Je me déconnecte.
C'était plein d'émotions, merci, merci à Shona..
| |
| | | zoya Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 28 Oct 2016 - 15:53 | |
| - Animal Spirituel a écrit:
- Bonjour, quel beau moment m'a offert la belle Shona.
- CA avec Shona:
Je me connecte à la belle Shona. J'arrive immédiatement dans une magnifique prairie, une étendue d'une verdoyance incroyable. Les arbres tout autour de moi sont une source d'énergie pure et puissante. C'est un endroit très fort en sensation, un endroit grandement agréable et vivant de tranquillité.
Je ne peux détacher mon regard de tout ce paysage. En m'accroupissant, une chienne, une magnifique chienne se dirige vers moi, au pas, d'un pas lent et doux, la queue remuant de gauche à droite de manière saccadée. C'est Shona. En arrivant à moi, l'accueil ne peut être plus doux et agréable que le sien. Un être plein de sensibilité, de douceur et d'amour. Je l'enlasse de suite dans mes bras afin de la rassurer, lui montrer qu'elle n'est pas seule. Je sens son souffle dans mon cou, ses léchouilles c'est bizarre elle n'aimait pas faire de léchouilles
sur mon visage, sa gaieté dans son expression et son comportement. À cet instant là, je m'ouvre complètement à elle, je ressens également son coeur s'ouvrir à moi; le lien s'établit. Shona s'assoit devant moi, me regardant d'un regard remplit de tendresse et de bienveillance. Continuant de lui caresser doucement et légèrement la tête, j'établis la conversation :《Comment te sens-tu en cet endroit?》lui demandai-je. 《Bien.. Je m'acclimate doucement à ce changement de vie. Tout est très calme et reposant ici. Je ne sais pas si j'y étais préparée complètement.》me répond Shona, d'une voix si douce et sereine. Sa mort a été brutale pour elle et moi, personne ne s'attendait en une semaine ne mangeait plus, le véto avait vu une péritonite au estomac mais n'était pas sur ??
《Il est bon que l'acclimatation se fasse en douceur, très bien.》 《J'ai rencontré d'autres animaux depuis que je suis là, d'espèces différentes, de provenances différentes..》 me dit également Shona. Je suis réellement heureuse pour elle a ce moment là. Quand j'imagine qu'elle a dû être seule durant son passage dans l'Au Delà, peut être même apeurée, je suis vraiment touchée par ce qu'elle me confie.. Zoya devait être là pour l'aider !! elle était venue la chercher , j'avais vu une image d'elle avant qu'elle décéde
《Je suis heureuse pour toi Shona, tellement. Tu mérites d'être heureuse, tu es un être très bon.》Je ne peux retenir quelques larmes, mais m'efforce de les retenir. 《As-tu peur de pleurer? Ne retiens pas tes larmes, elles sont le symbole de la sensibilité, de l'amour, et de tout ce qu'il y a de bon en un être et non une faiblesse. Pleurer, c'est la délivrance. La délivrance, c'est la force. Alors, laisse les couler..》m'adresse Shona d'une voix toujours aussi calme et d'un léger sourire. Je la serre fort contre moi en la remerciant.c'était un ange Shona !! de la douceur
《Ta gardienne est inquiète, elle se demande si tu lui en veux pour l'euthanasie.》 《A t'elle peur que je lui en veuille? Ou a t'elle peur de s'en vouloir à elle-même? Les humains font ce qu'ils ont à faire, je ne lui en veux pas.》
j'avais pas le choix, elle avait fait un coma et était devenu paralysée
《Vas-tu te réincarner ?》 《Pas pour le moment, je souhaites encore profiter de cette nouvelle vie là. Mais, si par hasard, un jour, je me décidais à revenir à ses côtés, dit lui que ce jour-là, je serais la bonne étoile qui brillera davantage que les autres.》me dit Shona, le sourire au coin, confiante. donc il est possible qu'un jour elle revienne
《Veux-tu bien me raconter pourquoi a t'elle dû en arriver là ?》 《Bien sûr..》Shona m'envoie plusieurs images d'elle. Je l'a voit, comme.. tousser. Je ressens à certains moments de grandes boules au ventre. Un mal être étrange. Puis une image d'elle, se montrant dans son panier, immobile, le regard vide. Dépression? elle avait une tracheite chronique, des soucis de ventre mais le véto, pensait à un cancer du pancreas , par rapport a ses analyses de sang qui était pas bonne du tous. Elle a fait une crise d'epilepsie et AVC , on l'avait mis dans son panier ce jour là , elle était devenue raide (ses 4 pattes)
Une autre image où je l'a vois jouer en famille, mais ce jeu devient vite un calvaire pour elle. Je l'a vois s'arrêter brusquement et faire une crise. Épilepsie? non elle ne jouait plus elle était agée, avait du mal a marcher
Les images s'interrompt, je l'a rassure du mieux que je puisse faire.
《Acceptes-tu qu'elle accueille un autre petit chien en attendant ?》 《Il faut savoir, des fois, accepter le bonheur ailleurs. Ne pas accepter son choix, serait mal de ma part. Si un autre chien peut lui apporter du bonheur, qu'elle l'accepte! Car, je l'accepterais également sans soucis.》repond Shona, le regard malicieux et tendre. je voudrais en reprendre une autre, mais il y a comme un blocage ! j'ai l'impression que je dois attendre encore peut être faire mon deuil ? ou attendre Shona,
《As-tu un message pour elle, Shona?》 《Oui.. L'amour est un fragment de temps, le temps est un fragment d'amour. Le temps se doit d'être vécu avec beaucoup d'amour. Dit lui que je souhaite qu'elle vive chaque instant de sa vie avec beaucoup d'amour..》 très philosophe Shona
Je l'a remercie grandement de sa sagesse et de son amour. Celle-ci me supplie de ne pas partir avant d'avoir joué avec elle. Nous courons alors dans cette prairie, jouons. Quel agréable moment avec Shona, c'est une chienne extraordinaire! En me couchant dans l'herbe, les yeux au ciel; Shona couchée a mes cotés. Je vois dans le ciel des nuages former un chien courant, heureux. Je me tourne vers Shona, la serre fort contre moi, la remercie du fond du cœur. Je sens le lien se rompre petit à petit afin de nous laisser partir chacune de notre côté. Je m'eloigne alors, tout en la regardant. Je me déconnecte.
Oui beaucoup d'émotions aussi , en lisant ton récit avec Shona | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 28 Oct 2016 - 15:57 | |
| - zoya a écrit:
- Animal Spirituel a écrit:
- CA avec Shona:
Je ne peux détacher mon regard de tout ce paysage. En m'accroupissant, une chienne, une magnifique chienne se dirige vers moi, au pas, d'un pas lent et doux, la queue remuant de gauche à droite de manière saccadée. C'est Shona. En arrivant à moi, l'accueil ne peut être plus doux et agréable que le sien. Un être plein de sensibilité, de douceur et d'amour. Je l'enlasse de suite dans mes bras afin de la rassurer, lui montrer qu'elle n'est pas seule. Je sens son souffle dans mon cou, ses léchouilles c'est bizarre elle n'aimait pas faire de léchouilles
sur mon visage, sa gaieté dans son expression et son comportement. À cet instant là, je m'ouvre complètement à elle, je ressens également son coeur s'ouvrir à moi; le lien s'établit. Shona s'assoit devant moi, me regardant d'un regard remplit de tendresse et de bienveillance. Continuant de lui caresser doucement et légèrement la tête, j'établis la conversation :《Comment te sens-tu en cet endroit?》lui demandai-je. 《Bien.. Je m'acclimate doucement à ce changement de vie. Tout est très calme et reposant ici. Je ne sais pas si j'y étais préparée complètement.》me répond Shona, d'une voix si douce et sereine. Sa mort a été brutale pour elle et moi, personne ne s'attendait en une semaine ne mangeait plus, le véto avait vu une péritonite au estomac mais n'était pas sur ??
《Il est bon que l'acclimatation se fasse en douceur, très bien.》 《J'ai rencontré d'autres animaux depuis que je suis là, d'espèces différentes, de provenances différentes..》 me dit également Shona. Je suis réellement heureuse pour elle a ce moment là. Quand j'imagine qu'elle a dû être seule durant son passage dans l'Au Delà, peut être même apeurée, je suis vraiment touchée par ce qu'elle me confie.. Zoya devait être là pour l'aider !! elle était venue la chercher , j'avais vu une image d'elle avant qu'elle décéde
《Je suis heureuse pour toi Shona, tellement. Tu mérites d'être heureuse, tu es un être très bon.》Je ne peux retenir quelques larmes, mais m'efforce de les retenir. 《As-tu peur de pleurer? Ne retiens pas tes larmes, elles sont le symbole de la sensibilité, de l'amour, et de tout ce qu'il y a de bon en un être et non une faiblesse. Pleurer, c'est la délivrance. La délivrance, c'est la force. Alors, laisse les couler..》m'adresse Shona d'une voix toujours aussi calme et d'un léger sourire. Je la serre fort contre moi en la remerciant.c'était un ange Shona !! de la douceur
《Vas-tu te réincarner ?》 《Pas pour le moment, je souhaites encore profiter de cette nouvelle vie là. Mais, si par hasard, un jour, je me décidais à revenir à ses côtés, dit lui que ce jour-là, je serais la bonne étoile qui brillera davantage que les autres.》me dit Shona, le sourire au coin, confiante. donc il est possible qu'un jour elle revienne
《Veux-tu bien me raconter pourquoi a t'elle dû en arriver là ?》 《Bien sûr..》Shona m'envoie plusieurs images d'elle. Je l'a voit, comme.. tousser. Je ressens à certains moments de grandes boules au ventre. Un mal être étrange. Puis une image d'elle, se montrant dans son panier, immobile, le regard vide. Dépression? elle avait une tracheite chronique, des soucis de ventre mais le véto, pensait à un cancer du pancreas , par rapport a ses analyses de sang qui était pas bonne du tous. Elle a fait une crise d'epilepsie et AVC , on l'avait mis dans son panier ce jour là , elle était devenue raide (ses 4 pattes)
Une autre image où je l'a vois jouer en famille, mais ce jeu devient vite un calvaire pour elle. Je l'a vois s'arrêter brusquement et faire une crise. Épilepsie? non elle ne jouait plus elle était agée, avait du mal a marcher
《Acceptes-tu qu'elle accueille un autre petit chien en attendant ?》 《Il faut savoir, des fois, accepter le bonheur ailleurs. Ne pas accepter son choix, serait mal de ma part. Si un autre chien peut lui apporter du bonheur, qu'elle l'accepte! Car, je l'accepterais également sans soucis.》repond Shona, le regard malicieux et tendre. je voudrais en reprendre une autre, mais il y a comme un blocage ! j'ai l'impression que je dois attendre encore peut être faire mon deuil ? ou attendre Shona,
《As-tu un message pour elle, Shona?》 《Oui.. L'amour est un fragment de temps, le temps est un fragment d'amour. Le temps se doit d'être vécu avec beaucoup d'amour. Dit lui que je souhaite qu'elle vive chaque instant de sa vie avec beaucoup d'amour..》 très philosophe Shona
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 28 Oct 2016 - 15:58 | |
| - zoya a écrit:
- Animal Spirituel a écrit:
- CA avec Shona:
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 28 Oct 2016 - 16:11 | |
| Tu as fait ce qui était bon pour elle zoya, ne t'inquiète pas. Tu as fait les bons choix. | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 28 Oct 2016 - 20:13 | |
| y a il une 2e personnes pour faire une ca avec Shona
Comment elle se sent là où elle est ? - Pourquoi elle a "choisi" de partir un jour ou je ne travaillais pas - L euthanasie ai je fait l bon choix, ? - pourquoi le jour ne la piqure tu t'est débattu , voulait tu me laisser un message cela ma beaucoup toucher ? et fait mal j'ai regretter ce jour.... - a 'elle été heureuse de vivre 13 ans à mes côtés ? - Est ce qu'elle avait une mission en me rencontrant ? Si oui, la telle termine ? - Que devais je apprendre avec elle ?? - Pense t'elle se réincarner et dans combien de temps ? ! - Si elle a quelque chose à me dire..
voila si un quelqu'un peut me faire la CA que je puisse finir mon Deuil
Merci
| |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Dim 30 Oct 2016 - 6:34 | |
| up j'ai modifier les questions
| |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Lun 31 Oct 2016 - 22:06 | |
| je pleure en lisant la com... elle n'exclue pas de revenir, elle ne sait pas quand mais.. elle dit que tu peux prendre un autre petit chien, elle l'acceptera sans soucis.. donc je pense qu'elle reviendrait quand l'autre chien sera là.. peut être comme shona avec zoya..
voyons la prochaine ca
| |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Mar 1 Nov 2016 - 7:59 | |
| Oui Roro on était très fusionnel , avec tous mes chiens c'était comme çà un amour que sa soit Shona ou Zoya ou les autres Shona | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 11 Nov 2016 - 7:11 | |
| up toujours personne pour Shona | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Mar 22 Nov 2016 - 16:25 | |
| | |
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 23 Déc 2016 - 7:26 | |
| coucou.. je regardais si tu avais eu des nouvelles... avec l'accident de maman je me suis fait très rare par ici, et pas du tout suivi ce qu'il se passait... (maman col du fémur fracturé, j'ai passé mes journées à l'hosto et le reste à la vie courante.. ) j'ai demandé aussi pour Hibai, mais pas de réponses.. tout le monde doit être très occupé... courage, grosses bises | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 23 Déc 2016 - 11:21 | |
| Aïe bon rétablissement à elle roro | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 23 Déc 2016 - 12:40 | |
| Merci shona.. ça va elle récupère bien.. je la récupère ce soir... il n'y a pas de rééducation au centre la semaine prochaine, donc à quoi ça sert de la laisser m'ont ils dit.. je suis ok avec eux.. lol | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 23 Déc 2016 - 12:45 | |
| Oui si il n'y a pas de réduction, ça ne sert pas à grand chose qu'elle reste là bas. Il vaut mieux qu'elle passe de bonnes fêtes avec sa famille | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Ven 23 Déc 2016 - 12:54 | |
| Oh roro, désolée pour ta mère.
Tant qu'elle se rétablit, ça va. Je pense que ça lui fera du bien de changer d'air un peu et de fêter les fêtes avec vous, comme l'a dit cadaques. | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Dim 8 Jan 2017 - 11:46 | |
| | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Mer 22 Fév 2017 - 14:07 | |
| - Animal Spirituel a écrit:
- Oh roro, désolée pour ta mère.
Tant qu'elle se rétablit, ça va. Je pense que ça lui fera du bien de changer d'air un peu et de fêter les fêtes avec vous, comme l'a dit cadaques. en fait elle est sortie définitivement, mais souffre encore malgré la kiné . on a du stopper voici 3 semaines, et on a du faire une radio de la hanche opérée voir si la prothèse n'a pas bougé.. heureusement non mais sciatique donc pas cinés on revoit le toubib vendredi après midi pour la sciatique... voilà les nouvelles.. petit up pour shona ça fera du bien à sa gardienne.. bisous | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Mer 22 Fév 2017 - 15:26 | |
| UP c'est gentil !!! plus personne pour faire la CA ! | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Dim 5 Mar 2017 - 11:18 | |
| coucou, j'ai fait une CA avec Shona. - Spoiler:
ça ma bouleversé. je me connecte à elle, elle arrive direct, elle bondis comme un jeune chiot, elle est toute excitée ! elle est dans le noir mais elle une faible lueur se dégage de son corps. je me présente, elle sait qui je suis, elle me dit qu'elle m'attends déjà depuis un moment, qu'il faut faire vite ! je lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle est sur le départ. elle m'explique que sa mission de vie auprès de toi était terminée. je lui demande qu'elle était cette mission, elle me répond malicieusement : c'est à elle de le découvrir ! ensuite je lui demande comment elle a vécu son départ, si elle t'en veux de l'avoir fait endormir. elle me répond que non, qu'elle était trop épuisée, que ça devenait dur. je n'ai pas eu l'impression qu'elle était très malade, peut être impotente ou quelque chose comme ça? je lui demande si elle va revenir, ce qu'elle a choisi. elle ne le sait pas encore, elle n'a pas choisi, revenir oui mais pas tout de suite. par contre elle m'a montré des images d'animaux sauvages j'ai vu un lynx notamment et après une panthère. si elle revient elle saura te trouver, n'en doute jamais. je lui parle d'un éventuel chien que tu souhaiterais prendre, ça l'a fait rire, elle me dit pourquoi pas si ça peut l'aider ! je lui demande pourquoi elle s'est débattue, elle me répond que malgré tout, ben elle avait quand même un peu peur tu sais. elle m'a répété plusieurs fois dis lui que je l'aime, dis lui que je veille sur elle de là-haut, dis tout ça, dis lui, c'est tellement important qu'elle le sache ! après il y a eu plein d'âmes autour d'elle, j'entendais plein de murmures, plein d'âmes bienveillantes, c'était magnifique mais un peu flippant aussi. elle m'a dit regarde, ils sont là, ils attendent ta guidance, n'ai pas peur d'eux. je lui ai reparlé de sa mission de vie, elle m'a parlé de bienveillance et de confiance en soi. ensuite elle m'a redit je dois partir, il faut que je me dépêche ! là une personne âgée très souriante arrive, elle me dit c'est ma mamie (ça te parle ?) et elles partent dans un tunnel de lumière toutes les deux, elles sont en paix, heureuses. pour moi elle était déjà passée dans la lumière depuis un moment, là elle a juste changé de dimension spirituelle, c'est que son âme évolue. voilà, j'espère que ça t'aidera Zoya... bonne continuation...
| |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Dim 5 Mar 2017 - 12:04 | |
| bonjour
c'est super ça... zoya va être contente.... Je sors encore les mouchoirs.. c'est fou qu'elle dise qu'elle t'attendait Lily.. si je comprends bien, la belle louloute est sur le point de s'incarner à nouveau en animal sauvage ?
| |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Dim 5 Mar 2017 - 12:43 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- coucou,
Merci beaucoup pour Shona !! hier je l'ai aperçu dans un nuage (il y avait sa tête)
j'ai fait une CA avec Shona.
- Spoiler:
ça ma bouleversé. je me connecte à elle, elle arrive direct, elle bondis comme un jeune chiot, elle est toute excitée ! elle est dans le noir mais elle une faible lueur se dégage de son corps. pourquoi dans le noir ??
je me présente, elle sait qui je suis, elle me dit qu'elle m'attends déjà depuis un moment, qu'il faut faire vite ! je lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle est sur le départ. elle m'explique que sa mission de vie auprès de toi était terminée. je lui demande qu'elle était cette mission, elle me répond malicieusement : c'est à elle de le découvrir ! ensuite je lui demande comment elle a vécu son départ, si elle t'en veux de l'avoir fait endormir. elle me répond que non, qu'elle était trop épuisée, que ça devenait dur. je n'ai pas eu l'impression qu'elle était très malade, peut être impotente ou quelque chose comme ça? Elle n'avait rien à part sa toux chronique et problème cardiaque ou elle était suivi , c'est venu en 1 semaine , oui elle avait fait une syncope et un AVC après paralysies des 4 membres, je c'est qu'elle voulait encore me garder , ne pas partir, elle avait peur, ... le mercredi soir , elle m'était apparu comme pour me dire qu'elle était arrivé la haut
je lui demande si elle va revenir, ce qu'elle a choisi. elle ne le sait pas encore, elle n'a pas choisi, revenir oui mais pas tout de suite. par contre elle m'a montré des images d'animaux sauvages j'ai vu un lynx notamment et après une panthère. bizarre si elle revient elle saura te trouver, n'en doute jamais. non je pense que l'on se retrouvera
je lui parle d'un éventuel chien que tu souhaiterais prendre, ça l'a fait rire, elle me dit pourquoi pas si ça peut l'aider !
je lui demande pourquoi elle s'est débattue, elle me répond que malgré tout, ben elle avait quand même un peu peur tu sais. c'est ce que j'avais pensé elle m'a répété plusieurs fois dis lui que je l'aime, dis lui que je veille sur elle de là-haut, dis tout ça, dis lui, c'est tellement important qu'elle le sache ! après il y a eu plein d'âmes autour d'elle, j'entendais plein de murmures, plein d'âmes bienveillantes, c'était magnifique mais un peu flippant aussi. elle m'a dit regarde, ils sont là, ils attendent ta guidance, n'ai pas peur d'eux. je lui ai reparlé de sa mission de vie, elle m'a parlé de bienveillance et de confiance en soi. ensuite elle m'a redit je dois partir, il faut que je me dépêche ! là une personne âgée très souriante arrive, elle me dit c'est ma mamie (ça te parle ?) et elles partent dans un tunnel de lumière toutes les deux, elles sont en paix, heureuses. je ne connais personne de mamie ??? pour moi elle était déjà passée dans la lumière depuis un moment, là elle a juste changé de dimension spirituelle, c'est que son âme évolue. voilà, j'espère que ça t'aidera Zoya... bonne continuation...
cette photo ma toujours intriguée l'image de la tête ??? un jour peut être je comprendrais !!! https://i.servimg.com/u/f58/11/58/49/43/20160910.jpg | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Dim 5 Mar 2017 - 13:44 | |
| tu as vu shona dans un nuage 2oya ?? trop fort.. (j'ai rêvé de cléane il y a qq jours) | |
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona Dim 5 Mar 2017 - 14:23 | |
| Oui c'est hier en allant fermer mes poules j'ai regarder le ciel et dans les nuage je l'ai aperçu je me suis dit elle veut me dire quelques chose ou me faire un signe !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de CA pour Shona | |
| |
| | | | demande de CA pour Shona | |
|