Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande d'aide pour mon chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiliAnge
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LiliAnge


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 56
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

demande d'aide pour mon chat Empty
MessageSujet: demande d'aide pour mon chat   demande d'aide pour mon chat Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 15:25

Bonjour,
je m'adresse à vus car je cherche quelqu'un qui saurait m'aider pour communiquer avec mon chat , car il a passé déjà 2 jours en clinique sous perfusion, et nous ne savons pas ce qui lui arrive. Rien a la prise de sang, rien aux radios.
Il a un traitement symptomatique, anti vomitif, pansement gastrique, antibio préventif. C'est un chat sauvage que j'avais récupère dans la rue, ne se laisseras manipuler facilement. Donc du mal à lui donner son traitement par pipette,
Ça a commencé aux grosses chaleurs, il était pas supe bien et de moins en moins bien, malgré les attentionsportees sur lui pour l'apaiser.
Il a beaucoup vomi, déshydration, température basse,  d'où l'hospitalisation.
Maintenant il est de retour à la maison.
Le risque c'est que s'il continue à vomir, c'est de retourner en clinique, et de faire des examens poussés, qui peuvent être douloureux pour lui. Et j'aimerai pouvoir guider ses soins selon ce qui lui est arrivê, s'il veut bien ou peut nous le dire, et qu'il comprennent que si je fais des soins, donne des médicaments, c'est pour son bien, et pour lui éviter d'y retourner. Le pauvre, ça m'a fait trop mal au cœur de le voir enfermé dans ces mini cages.
J'ai tenté aussi de lui faire du magnétisme, mais je ne sais pas si cela lui a fait du bien, je l'ai senti tressaillir au 2ème essai, puis s'endormir dans mes bras. Mais j'ai peu de batteries. Est ce suffisant ?


Zephirin
13 ans

Mes questions :
Ou à t'il mal ?
À t il ingèré qlquechose qui l'empoisonne ?
Si oui, a t il un indice une image une pièce quelquechose pour que je puisse identifier soit la piece ou c'est arrivê, soit ce qu'il aurait pu ingerer, pour qu'on sache mieux le soigner ?
À moins qu'il sente que c'est une maladie qui s'installe, uns organe qui bloque ?
Veut il bien que je le soigne avec les médicaments pour éviter le retour à la  clinique ?
Est ce que quand je pose mes mains sur lui pour du magnétisme, est ce que cela lui fait du bien ?
Que puis je faire pour mieux le soulager ?

Voilà en gros ce qui me chagrine, si vous pouvez m'aider par une communication avec lui svp, j'espère pouvoir le soigner le plus paisiblement possible. Si pas mieux, demain risque de retour en clinique.

(Je cherche comment faire pour ajouter une photo depuis ma tablette, je fais ça des que j'y parviens.)

Je vous suis reconnaissante de bien vouloir m'aider à trouver comment apaiser les souffrances de mon Loulou. Merci de votre soutien ++++
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

demande d'aide pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon chat   demande d'aide pour mon chat Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:38

Bonjour
Je viens de lire ton post. Il faudrait mettre une photo de ton animal où l 'on voit bien ses yeux. Son nom et ton prénom.
Avec celà je veux bien essayer une communication animale tout en sachant que je suis débutante. J 'ai suivi un stage en communication animale niveau 1 et niveau 2 il n 'y a pas très longtemps.
A toi de voir !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LiliAnge
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LiliAnge


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 56
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

demande d'aide pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon chat   demande d'aide pour mon chat Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:54

Bonjour Martine, je te remercie, j'essaie de mettre une photo de Zephirin des que possible, j'ai un ancien modèle de tablette, et ça ne marche pas pour insérer une photo. Je peux envoyer par mail ou par SMS par contre. Mais pour l'instant pas reussi sur aucun site internet. Si éventuellement tu es d'accord par mail ou tel, je peux te l'envoyer. Si tu veux on peut passer en Mp. Sinon, je comprendrais. Pas de soucis.
Merci pour ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

demande d'aide pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon chat   demande d'aide pour mon chat Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 21:10

Message supprimé


Dernière édition par martinerev le Ven 7 Juil 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliAnge
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LiliAnge


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 56
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

demande d'aide pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon chat   demande d'aide pour mon chat Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 21:24

C'est noté, merci, je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon chat   demande d'aide pour mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de communication - chat perdu
» demande de communication avec mon chat
» Demande pour Fufu
» demande de CA pour Shona
» Pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: