| Suivi maladie | |
|
+5Morgane Galiama Chika18 Animal Spirituel cadaques 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chika18 Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Suivi maladie Mer 26 Oct 2016 - 21:17 | |
| - Post originel:
Bonsoir à tous. Lorsque je suis rentrée chez moi ce soir, j'ai constaté que mon chat avait du mal à faire caca. En gros il se mettait en position mais rien de sort. Mon problème c'est qu'il s'est mis dans son sens pipi, une fois la caisse nettoyée il a fait caca. Je me pose donc la question de savoir s'il n'a pas du mal à uriner :/ Bien sûr je ne vais pas aller me coucher tant que je ne l'aurais pas vu faire pipi étant donné qu'avoir du mal à uriner pour un chat et extrêmement grave. Il s'appelle Grizzby. Ma question porte sur les douleurs. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a mal quelque part ? Que je sache si son problème ne venait que de la caisse sale ou alors d'une douleur. (je répète que je n'irais pas au lit tant que je ne l'aurais pas vu faire pipi, quoi qu'il arrive, c'est juste que s'il y a des douleurs on part chez le véto tout de suite!) P.S : S'il faut une meilleure photo dites le moi ? Désolée il a déjà eu des problèmes rénaux l'année dernière, et je suis trop inquiètes pour réussir à me détendre suffisamment pour tenter un CA par moi même
Bonsoir à tous. Je refais appelle à vous pour mon chat Grizzby. Malgré les soins du véto je ne vois pas d'amélioration. Il refait pipi certes, cependant il semble toujours souffrir autant et je suis sensée stopper les anti-inflammatoire ce soir. Quelqu'un pourrait-il communiquer avec lui afin de savoir s'il sent une amélioration ou non ? Ou s'il souffre d'avantage ? Savoir aussi ce qu'il a à me dire, car depuis ce soir j'ai l'impression qu'il tente de me dire quelque chose mais je ne comprend pas Merci d'avance !
Dernière édition par Chika18 le Lun 31 Oct 2016 - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Mer 26 Oct 2016 - 22:07 | |
| Personne pour m'aider ? | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Suivi maladie Mer 26 Oct 2016 - 23:14 | |
| Salut Chika18, je ne suis pas dans les bonnes conditions pour faire une CA et un manque de temps, mais je ressent et ai des réponses en regardant l'image. J'espère pouvoir aider et que Grizzby aye rapidement mieux. - Spoiler:
J'ai senti comme des petits cailloux dans la vessie qui lui font mal, surtout quand il essaye d'uriner. Il a du mal à faire caca aussi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Mer 26 Oct 2016 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 1:10 | |
| - Spoiler:
Oups j'ai oublié de répondre à ta question, oui il avait l'air un peu constipé aussi :/
| |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 3:12 | |
| Ah mince, pauvre petit père! Pas cool de passer la nuit chez le véto, mais bon, du moment que c'est pour son bien au loulou. Ça va aller, courage! | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 3:23 | |
| - Mon resenti:
J'ai senti comment un blocage au niveau de la vessie, mais très léger. Sûrement qu'un début, heureusement, qu'il sera guérit au plus tôt le loulou! Peut être des cailloux se forment à l'intérieur.. Tiens moi au courant du diagnostic du véto dès que tu as des nouvelles. Plein de courage à ce battant, et à sa maman. ( ) Bon rétablissement à lui. Bisou!
| |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 11:15 | |
| - Chika18 a écrit:
- Spoiler:
Oups j'ai oublié de répondre à ta question, oui il avait l'air un peu constipé aussi :/
- Spoiler:
C'est pas grave je ressentais comme un bouchon c'est pou ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 11:21 | |
| Priscille et moi avons à peu près le même ressenti, ça nous met déjà sur une piste. Tiens-nous au courant Courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 14:59 | |
| Effectivement cadaques, cela nous mets sur une piste déjà.
Courage, nous espérons que le loulou va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 20:03 | |
| Je viens de le récupérer et oui il va bien par contre effectivement GROS soucis. Il a donc été anesthésié et sondé, ce qui a révélé de nombreux petit cailloux comme des grains de sable. Disons pour faire cours qu'heureusement que je l'ai vu hier soir car si j'avais attendu 24h de plus il serait mort. Merci beaucoup à toute les deux Et le véto m'a dit qu'il avait été insupportable | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 20:09 | |
| Mon dieu! Oui, heureusement que tu es remarqué cela hier soir, alors! Mais étais-ce qu'un début? Cela faisait longtemps que les cailloux augmentaient dans sa vessie? Pauvre chou! Haha! De rien, c'est normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 20:13 | |
| Non ça devait faire plusieurs jours mais ils ne devaient pas lui faire mal avant cela, c'est pour ça que je n'ai détecté le soucis qu'hier.
Et comme la vessie n'était pas pleine s'était le début du blocage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 20:19 | |
| D'accord! C'est une bonne chose qu'il soit tiré d'affaire, désormais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 20:41 | |
| Rien n'est encore joué, le véto m'a bien spécifié de vérifier qu'il faisait bien pipi tout les jours pendant au moins une à deux semaines, et au moindre doute, il faut le ramener. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 20:43 | |
| Arf, tiens nous au courant alors! Puis, si tu as besoin d'une autre CA afin, d'éventuellement le rassurer, demande sans soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 20:57 | |
| Lui je pense que ça va puisqu'il râle, par contre moi j'aurais besoin d'être rassuré car à chaque "miaou" je me dis qu'il va pas bien que je dois appeler le véto etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 21:03 | |
| Arf, oui, je comprends que tu sois très inquiète.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 21:29 | |
| Mais en même temps, je me dis que même si je n'arrive pas à communiquer clairement avec lui, je ressens au moins les choses de manière intuitive. J'ai toujours eu du mal à le comprendre. Alors que mon cheval je lis dans sa tête même sans CA, je l'ai toujours compris. Par contre Grizzby j'ai quand même plus de mal, mais je me dis que j'ai tout de même senti l'urgence du truc car j'aurais pu attendre le lendemain soir "pour voir" et il aurait été trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Jeu 27 Oct 2016 - 22:18 | |
| Heureusement que tu as vue le problème à temps et que tu l'as emmenée chez le véto ! De rien pour la "CA", c'est normal J'espère que tout va bien se passer maintenant. Je comprend ta frustration. Courage pour la suite | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Suivi maladie Sam 29 Oct 2016 - 15:45 | |
| Courage pour la suite, des ondes positives pour ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Lun 31 Oct 2016 - 20:30 | |
| J'ai changé le post initial :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Mar 1 Nov 2016 - 20:58 | |
| Personne pour mon petit coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Mar 1 Nov 2016 - 20:59 | |
| Coucou! Est-ce-qu'il va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi maladie Mar 1 Nov 2016 - 21:14 | |
| Non :/ J'ai changé le post initial car j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'amélioration depuis jeudi. Il fait pipi mais j'ai l'impression qu'il souffre toujours autant voir plus. J'étais sensée arrêter les anti-inflammatoire hier mais vu comme il était ce matin je lui ai redonné une dose ce soir en attendant de pouvoir joindre la clinique demain matin. Si jamais tu as le temps pourrais-tu lui demander si ça va mieux ou non s'il te plaît ? J'ai l'impression qu'il essait de me dire quelque chose et je ne comprends pas quoi. Et comme il recommence à venir vers moi en ronronnant j'ai peur qu'il ne cherche du réconfort à cause de sa souffrance Si tu peux je t'en serais TRES reconnaissante. Avec l'opération qu'il a eu je ne comprend pas qu'il n'y ait pas d'amélioration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi maladie | |
| |
|
| |
| Suivi maladie | |
|