| Mon loulou déclenche une maladie..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noctulia Pensées Urbaines
| Sujet: Mon loulou déclenche une maladie..... Mar 11 Déc 2012 - 10:34 | |
| Bonjour, voilà je vous présente Kwak, 2ans.... jusqu'à il y a quelques semaine en pleine santé.... Aujourd'hui il déclenche des malaises régulièrement.... Il a vu le véto hier.... un diagnostique provisoire est tombé mais j'ai besoin de vous pour savoir si mon loulou peut nous aider à mieux le déterminer.... Savoir si on est sur la bonne piste.... Pour mes question de vérif: - Où dors t'il? - Que mange t'il? - Où mange t'il? Pour mes autres question? - Est ce que qqch l'angoisse, le stress? - Se sent il bien avec nous? Est ce qu'il a une demande à faire par rapport à son bien être à la maison? - Que ressent il lors de ses malaises? A t'il mal qqpart? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.... | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Mar 11 Déc 2012 - 11:54 | |
| Je t'ai fait la CA et je te l'ai envoyée en MP. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Mer 12 Déc 2012 - 1:48 | |
| Communication avec Kwak (pas sûre) : - Spoiler:
Je l'ai vu venir vers moi et je reçois des images à la suite où il vient se frotter à plusieurs personnes, réclamer des câlins et aime bien sur le museau. Je le caresse plusieurs fois quand il arrive à moi. Je pense qu'il a bien voulu communiquer avec moi même si ce n'est pas clair, mais je n'ai pas reçu de barrière. - Est ce que qqch l'angoisse, le stress? "bruit" - Se sent il bien avec nous? Est ce qu'il a une demande à faire par rapport à son bien être à la maison? il se sent bien avec vous à part cette histoire de bruit. Il ne veut rien à part qu'il voudrait un coin à lui, je crois, pour dormir. - Que ressent il lors de ses malaises? A t'il mal qqpart? Il se sent fiévreux. Et il a mal à la tête.
Questions de vérification : - où manges-tu ? "sur le rebord", et là, j'ai hésité entre le rebord de la fenêtre et le rebord de la table. J'ai redemandé et ça serait le rebord de la table. Et sinon, dans la cuisine. - Que manges-tu ? "croquettes". - Où dors-tu ? "salle de bain". Sur quoi ? "draps". Je lui demande s'il a un panier ? il me dit que oui.
Je l'ai remercié et j'ai terminé en lui souhaitant de s'en sortir.
Bizarrement, je viens de finir d'écrire, il y a un truc qui me vient en tête comme ça ^^, il ne fait pas de crise d'épilepsie ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Mer 12 Déc 2012 - 10:15 | |
| merci bcp pour celle ci aussi ..... - Spoiler:
alors on va commencer par les vérif.... alors il mange en hauteur mais pas sur un rebord de table.... il a un support à gamelle.... il mange bien des croquettes.... il ne dors pas du tt ds la salle de bain et pas non plus sur un drap.....et oui il a un panier... j'avoue que cette histoire de bruit me laisse un peu perplexe.... on est que deux à la maison, plutot calme.... bon Sherkan mon second loulou s'agite un peu parfois mais bon..... et il a un endroit à lui pour dormir la nuit même s'il le partage avec Sherkan.... Qu'est ce qui t'as fait pensé qu'il faisait de l'épilepsie?.....
Dernière édition par Noctulia le Mer 12 Déc 2012 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Mer 12 Déc 2012 - 16:57 | |
| Merci pour ton retour, pour la balise spoiler, il manque un / au dernier spoiler, donc faut que ce soit : [/spoiler] - Spoiler:
Pour l'épilepsie, je serais incapable de te dire ce qui me laisse penser ça, la réponse m'a traverser la tête à l'improviste, comme un flash ou quelqu'un qui te donnait une réponse lol.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Jeu 13 Déc 2012 - 10:35 | |
| - Spoiler:
ça fait partie d'une des possibilité..... Mais pour moi ça colle pas tout à fait... La véto est encore en recherche de diagnostique.... on en a 3 possible....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Jeu 24 Jan 2013 - 11:30 | |
| Quelques nouvelles de mon loulou..... il est sous traitement pour l’épilepsie depuis sa dernière crise en decembre..... depuis rien.... pas de crise.... son traitement est homéopathique et a l'air de faire effet.... on voit le véto dans un mois pour faire le point.... | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Ven 25 Jan 2013 - 22:49 | |
| Okay!! On croise les doigts que ça fonctionne... Tiens nous au courant surtout! | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... Sam 26 Jan 2013 - 0:42 | |
| Bon, ben, il semble que je devrais prendre en compte les réponses qui me traversent la tête xD. Bisous à Kwak en espérant que ça continue comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loulou déclenche une maladie..... | |
| |
|
| |
| Mon loulou déclenche une maladie..... | |
|