| Dana, la chienne de mon amie, décédée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loveanimaux Pensées Sylvestres
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Dim 2 Oct 2016 - 11:02 | |
| Bonjour, Nom de l'animal : Dana Date du décès (même approximative, pour savoir s'il est récent ou non) : 20 ou 21 septembre 2016. Justification de la demande : Cette CA est pour la chienne de mon amie qui est très triste que sa chienne soit partit. Mais, n'etant pas assez expérimenté en CA je la met sur le forum. Questions : Elle aimerait lui demander comment elle va, où elle est maintenant et si elle n'a pas trop souffert lorsqu'elle était malade. Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : C'est un dogue de bordeaux décédée à l'age de 10 ans car elle avait de l'air dans le ventre je crois.
Dernière édition par Loveanimaux le Ven 7 Oct 2016 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Dim 2 Oct 2016 - 19:34 | |
| Je souhaite beaucoup de courage a ton amie.. pfff c'est jamais simple de perdre un être cher... | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Dim 2 Oct 2016 - 19:50 | |
| zut je voulais te faire la CA et j'ai zappé cet après-midi. si elle n'est pas faite d'ici mercredi je te la ferai si tu veux. | |
|
| |
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Lun 3 Oct 2016 - 20:06 | |
| C'est pas grave Lily Chantilly tu l'as fais quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Lun 3 Oct 2016 - 20:14 | |
| j'essayerai dans la semaine mais hier soir moi aussi j'ai permis ma petite lapine. je vais déjà trouver le courage d'aller lui dire au revoir avant d'aller voir la jolie Dana. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Mar 4 Oct 2016 - 13:15 | |
| Désolée pour Dana & sa gardienne Désolée pour toi également, Lily Chantilly Courage les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Mar 4 Oct 2016 - 16:35 | |
| merci Galiama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Mar 4 Oct 2016 - 18:20 | |
| D'accord Lily Chantilly. Tu l'as fait quand tu le sens. | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Mar 4 Oct 2016 - 22:23 | |
| que d'animaux qui partent en ce moment... quelle tristesse... courage à vous lilly et à ton amie loveanimaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Mer 5 Oct 2016 - 9:53 | |
| hello, voici ma CA avec Dana : - Spoiler:
je me connecte à elle, elle est dans un grand terrain en herbe, elle est en train de courir et de jouer. je me présente à elle, je lui explique la raison de ma présence. elle me répond qu'elle est heureuse et en paix. elle est passée dans la lumière, là c'était délire elle s'est mise à scintiller, je n'avais jamais vu ça avant. je lui explique que sa maîtresse est très triste de son départ, mais Dana lui fait savoir que maintenant il est important qu'elle prenne soin d'elle. que Dana veillera toujours sur elle de là haut. je lui ai demandé si elle avait souffert durant sa maladie, elle m'a répondu que cela ne servirait qu'à rendre sa maîtresse encore plus triste, que tout cela était de toute façon terminée. c'était une chienne très douce, extrêmement bienveillante vis à vis de ses maîtres. Loveanimaux : est ce que ton amie est une jeune fille blonde? j'ai demandé à Dana si elle pouvait me parler de quelque chose qui montrerait bien à sa maîtresse que j'avais discuté avec elle, elle m'a répondu parle lui des pantoufles ! à priori elle faisait quelque chose de particulier avec les chaussons, j'espère que ça parlera à ton amie. souhaite lui bon courage de ma part mais en tout cas Dana est heureuse là où elle est, c'est le principal pour elle maintenant. ah oui si sa famille souhaite reprendre un chien (à priori ils l'ont évoqué?), ils ont la bénédiction de Dana.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Ven 7 Oct 2016 - 20:40 | |
| Salut Lily Chantilly! Merci énormément pour ta CA mon amie est très reconnaissante voici ma réponse : - Spoiler:
je me connecte à elle, elle est dans un grand terrain en herbe, elle est en train de courir et de jouer. je me présente à elle, je lui explique la raison de ma présence. elle me répond qu'elle est heureuse et en paix. elle est passée dans la lumière, là c'était délire elle s'est mise à scintiller, je n'avais jamais vu ça avant. BIZARRE. je lui explique que sa maîtresse est très triste de son départ, mais Dana lui fait savoir que maintenant il est important qu'elle prenne soin d'elle. que Dana veillera toujours sur elle de là haut. je lui ai demandé si elle avait souffert durant sa maladie, elle m'a répondu que cela ne servirait qu'à rendre sa maîtresse encore plus triste, que tout cela était de toute façon terminée. c'était une chienne très douce, extrêmement bienveillante vis à vis de ses maîtres. OUI MON AMIE ME L'AS CONFIRMER. Loveanimaux : est ce que ton amie est une jeune fille blonde? EXACTE ! j'ai demandé à Dana si elle pouvait me parler de quelque chose qui montrerait bien à sa maîtresse que j'avais discuté avec elle, elle m'a répondu parle lui des pantoufles ! à priori elle faisait quelque chose de particulier avec les chaussons, j'espère que ça parlera à ton amie. OUI A CHAQUE FOIS QU'ELLE AVAIT DES CHIOTS, ILS JOUAIENT AVEC LES CHAUSSONS ALORS ELLE A FAIT PAREIL. souhaite lui bon courage de ma part mais en tout cas Dana est heureuse là où elle est, c'est le principal pour elle maintenant. ah oui si sa famille souhaite reprendre un chien (à priori ils l'ont évoqué?), ils ont la bénédiction de Dana.JE SAIS PAS JE VAIS LUI DEMANDER. SINON MERCI BEAUCOUP POUR TA CA MON AMIE TES TRÈS RECONNAISSANTE !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Sam 8 Oct 2016 - 8:17 | |
| c'est chouette, j'espère que ça aidera ton amie dans son travail de deuil. | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Mer 12 Oct 2016 - 12:40 | |
| Bonjour, Voici ma CA avec la belle Dana: - Spoiler:
Je me connecte rapidement à elle. Elle arrive toute joyeuse, joueuse et énergique. Elle me fait des fêtes, je suis assise par terre elle me saute dessus et me fais plein de léchouilles. Elle a envie de jouer, elle pose devant moi une balle (rouge un peu molle. Je ne sais pas si ça correspond à un de ses jouets ou alors c'est une interprétation que je n'ai pas encore comprise parce que cette balle molle rouge est revenue plusieurs fois au cours de différentes CA). On joue un moment puis je lui dit que je dois parler un peu avec elle. Elle vient s'asseoir devant moi, calme, belle. Comment vas tu? "Je suis lumière, je suis infinie, je suis tout." Où es tu? "Je suis partout car je fais parti du grand tout. Je suis dans le rayon de soleil du matin et dans la brise du soir. Je suis dans le parfum des fleurs sur son chemin. Je suis dans son coeur..." Est ce que tu n'as pas trop souffert lors de ta maladie? Je reçois une image d'elle allongée sur le flan, très essouflée. "La souffrance physique n'a plus d'importance maintenant" Est ce que tu as un message pour ta gardienne? "Je t'aime et je te pardonne". Je lui demande si elle veut être pus précise, elle me dit juste que c'est ce que sa gardienne a besoin d'entendre.
Et nous nous sommes quitté.
Mes pensées pour ton amie. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Ven 4 Nov 2016 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Mer 9 Nov 2016 - 15:13 | |
| Salut Mogwaie ! Désolé pour mon retour un peu beaucoup en retard, mais je n'ai rien à dire sur la CA mon amie la trouve parfaite et elle a maintenant fait son deuil grâce à vous et vos CA merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. Dim 19 Fév 2017 - 18:12 | |
| Je ne découvre ton retour que maintenant. Merci, c'est important pour moi d'en avoir un, meme si c'est juste ça, afin de savoir que j'avance bien sur la bonne route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dana, la chienne de mon amie, décédée. | |
| |
|
| |
| Dana, la chienne de mon amie, décédée. | |
|