J'arrive et me présente, elle sautille vers moi d'un air enjoué (elle m'a l'air assez joyeuse !). Elle a un petit halo de lumière pure autour de son pelage c'est tout mignon. Elle est très gentille et accepte ma CA. Elle est vive mais est toute douce en même temps. Pipi est toute heureuse et elle se sent très bien là-haut. C'est très reposant, calme et serein. Il y a beaucoup d'énergies positives autour d'elle et elle aime ça. Quand je lui demande si elle a souffert, elle me dit qu'elle a eu très mal au ventre, une douleur insuportable puis que la douleur s'est envolée. Ça a été un grand soulagement, comme si elle savait qu'elle ne souffrirait plus jamais.
Pour la belle vie, elle me dit que ça a vraiment été une très belle vie ! C'est une lapine toute contente, toute excité qui est devant moi ! Elle me décrit qu'elle aimait bien grignoter ce qu'on lui apportait (c'est sucré et orange, elle adorait les carottes non ?) , elle adorait aussi courir se dégourdir les pattes ! Elle se sentait très bien chez vous et aimait bien flemmarder de temps en temps en mode "je bronze" sur le sol. Elle me dit qu'elle avait aussi l'occasion de grignoter quelques brins d'herbe frais et qu'elle aimait beaucoup prendre l'air. De plus, ces maitres étaient très gentils avec elle, la chouchoutaient beaucoup ! Pipi aimait bien se sentir comme une petite princesse, cajolée et aimée. Oh oui, elle adorait qu'on lui montre de l'attention. Dès fois il lui prenait l'envie de faire quelques pitreries pour attirer votre attention ! Elle vous aime beaucoup, ça c'est sur
Pour la réincarnation, elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore, c'est tentant mais elle se sent si bien là-haut qu'elle ne sait pas si elle va rester ou choisir de se réincarner. Elle à l'air distante sur ce sujet, je n'arrive pas à en savoir plus désolé :/ Mais si elle se réincarnerait, ça serait en chien, pour être plus grande et plus forte ! Etre plus puissante dans ses mouvements et pouvoir courir dans tous les sens sans se faire écraser ^^
Elle saute de joie à l'évocation de ses maitres : Elle vous adore de tout son coeur ! Elle vous trouve géniaux, et tellement gentils ! Elle regrette d'être partie sans te voir une dernière fois, mais m'a dit qu'elle était passé te voir avant de partir vraiment. Elle s'était mise à tes côté quelques minutes. Vous avez tellement fait pour elle, elle est triste d'être partie si vite, mais elle dit que chaque moment passés avec vous était super ! De plus vous la gâtez bien il me semble (beaucoup de friandises et de caresses !).
Un dernier mot à faire passer ? :
"Dis à mes maitres qu'ils comptent énormément pour moi. Je leur porte un grand amour dans mon petit cœur d'animal, et que je les aimes beaucoup (je ressens un grand amour me traverser le cœur, elle vous aime tellement c'est dur à décrire ^^). Je ne veux pas qu'ils soient tristes, parce que je vis heureuse ici. La mort fait partie de la vie, c'est la dernière étape, le dernier obstacle avant la sérénité éternelle. Pensez à moi avec le sourire, dîtes vous que je vous surveille et que je veille sur vous. Ne pleurez plus des larmes de tristesse, pleurez plutôt des larmes de joie en repensant aux moments heureux que j'ai vécu avec vous. Et puis, n'oubliez jamais que je suis toujours là, présente dans vos cœur, pour toujours. Tel est le rapport qui doit être entre l'animal et l'homme, l'amour. Et moi, je vous aime pour toujours. Si vous avez le temps, vous pouvez m'adresser une petite prière vite fait, de simple mots pour me dire "je t'aime" et qui viendront jusqu'à moi, ne vous inquiétez pas. Adieu, je pars vers la Lumière ou règne l'amour et la joie !"Tu avais une très gentille lapine, elle est adorable ! Bon courage, je sais que c'est dur de surmonter la mort d'un animal (j'ai moi même perdu mon cochon d'inde cette année). Il faut être fort dans ses moments là, et réussir à sourire et se dire qu'il est vraiment heureux là haut
Bonne chance à vous
(et vraiment désolé pour la qualité de la retranscription de la CA, je n'ai jamais réussi à bien écrire mes CA :/)