| Yumie décédée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupette Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Yumie décédée Ven 28 Déc 2012 - 23:22 | |
| Bonsoir, Voilà,le 16 décembre notre Yumie nous à quittée d'un empoisonnement,j'avais d'ailleurs postée un message pour demander des soins énergétiques mais malheureusement c'était déjà trop tard... Je ne sais pas si c'est encore trop tôt où non mais je voudrais bien avoir de ses nouvelles,est ce qu'elle à quelque chose à nous dire ? et surtout j'aimerais nous excuser auprès d'elle de l'avoir vue qu'un jour plus tard... Merci d'avance
Dernière édition par Choupette le Mar 1 Jan 2013 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Yumie décédée Lun 31 Déc 2012 - 13:33 | |
| Oh mince Courage... =( Tu as one photo par contre, s'il te plît? Et le boutooooon .___. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Yumie décédée Lun 31 Déc 2012 - 18:57 | |
| Je ne savais pas que c'était aussi grave Yumie : | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumie décédée Mar 1 Jan 2013 - 21:15 | |
| Oulala j'ai complétement oubliée la photo et le bouton désolée :/ Merci Persée pour l'image | |
|
| |
Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yumie décédée Mer 2 Jan 2013 - 23:59 | |
| Voilà pour moi, j'ai voulut discuter avec la petite miss, j'espère que ca été, et que tu aura réponse à tes questions et angoisses. - Spoiler:
Je la vois et me présente, elle se mets en face de moi, s'assoit et me regarde. Douce de nature, cela ne la dérange pas de me parlé, elle accepte volontiers. " Oui je sais, mon décès à été soudain, moi-même je ne m'y attendais pas sur le moment, c'est ainsi " Je la vois ensuite trottiner, un peu pressée, mais pour aller ou ? Après elle fait sa toilette, elle semble sereine et déjà avoir pris possession des lieux. Ensuite, Courir dans un grand pré et bondir après des petits rongeurs, elle ne réussi pas à tout les coups, mais ça l'amuse énormément. Elle vit (Maintenant peut-être) dans une nature, type prairie avec une forêt pas loin. Je lui transmet tes excuses : " Oh mais elle n'a pas à s'en faire, elle n'y est pour rien ce n'est pas sa faute, elle ne pouvait pas le savoir non plus. J'ai eu une belle vie, c'est le principal pour moi. Dit lui que je suis heureuse la ou je suis, elle ne doit plus s'en faire pour moi." Je lui demande si elle souhaite te dire encore quelque chose : " Dit lui que je vais bien, elle ne doit plus s'en faire et continuer dans son chemin, aller de l'avant" Ensuite je lui dit au revoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yumie décédée Jeu 3 Jan 2013 - 11:46 | |
| Merci Cerise Douce de nature je ne sais pas trop, à chaque fois qu'on la caressais elle grognait mais c'était son caractère "notre petite panthère" mais sinon ça fait du bien de savoir qu'elle est heureuse. Quand tu dis qu'elle est dans une prairie tu veux dire...dans notre "monde" ? ^^ Merci encore . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumie décédée Jeu 3 Jan 2013 - 12:09 | |
| Pour le lieu je pense que c'est ou elle est maintenant, occupée à chassé :3 Maintenant si tu ne la retrouve pas du tout dans la C.A. c'est que je me suis trompée, c'est possible aussi. | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Yumie décédée Jeu 3 Jan 2013 - 12:17 | |
| douce ça ne veut pas dire câline Douce ça veut dire qui n'est pas brute. Tu peux avoir des animaux doux qui sont joueurs et des animaux brutes qui sont câlins | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumie décédée Sam 5 Jan 2013 - 11:54 | |
| Ah d'accord petitpassy j'ai mal compris et du coup non tu ne t'es pas trompée Cerise et puis la chasse je vois que même si elle est ailleurs elle continue, elle s’arrêtera jamais Merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumie décédée Sam 5 Jan 2013 - 20:43 | |
| Pas de soucis, je ne sais pas si ma C.A. t'aura permis de répondre à toutes tes questions, si tu en a d'autres je peux essayer. | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Yumie décédée Mar 8 Jan 2013 - 23:50 | |
| Les CA sont terminées ou tu en attends une autre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumie décédée Ven 11 Jan 2013 - 19:43 | |
| Pas pour le moment Cerise Choup's Si tu veux, il n'y a pas de problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumie décédée | |