| Amsterdam, petite hamster décédée hier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Lun 19 Mai 2014 - 19:32 | |
| Bonsoir, Hier j'ai malheureusement coNstater la mort de ma petite Amsterdam. Elle est partie dans son sommeil, comme si de rien n'était. La pauvre chérie se traînait une tumeur sur l'épaule depuis quelques mois, comme beaucoup de hamster vieillissant. Je lui ai fait un beau petit cercueil avec une couronne de fleur et du coton, avant de l'enterrer sous le cerisier avec Vanille, autre petite qui m'a quittée il y a bientôt 2 ans ... Nom de l'animal : Amsterdam Questions : Je voudrais lui dire que je l'aime et que je ne l'oublierai pas, qu'elle sera toujours dans mon coeur ... Si vous pouvez, demandez lui si elle a été heureuse ... Photo de l'animal : Mot de passe : Validé par ShiaAutres (précisions, ...) : Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Mar 20 Mai 2014 - 19:19 | |
| Quelqu'un peut-il m'aider ? |
|
| |
Mlle Lise Pensées Urbaines
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Jeu 22 Mai 2014 - 21:28 | |
| Coucou, je pourrais peut être essayer, dans le courant de la semaine prochaine. Mais je ne promets rien, je te tiendrais au courant. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Jeu 22 Mai 2014 - 21:31 | |
| Coucou Kimm, il te manque une partie du mot de passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Dim 25 Mai 2014 - 13:31 | |
| Merci, je vais retourner chercher le mdp alors .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Mar 3 Juin 2014 - 17:21 | |
| kimm en faites il y a 2 MDP et il faut tapper les 2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Mar 3 Juin 2014 - 20:33 | |
| Je n'ai pas trouvé le second, meme en cliquand sur tous les liens donnés et en relisant plusieurs fois .. |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Mer 4 Juin 2014 - 21:04 | |
| Bon je valide quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Dim 8 Juin 2014 - 23:53 | |
| |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Dim 15 Juin 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Sam 21 Juin 2014 - 0:49 | |
| Cela fait maintenant un moment qu'elle est morte, et puisque personne n'a fait la communication, je pense qu'il est temps de laisser tomber et de la laisser commencer une nouvelle vie...
Merci quand même |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Jeu 26 Juin 2014 - 15:55 | |
| Les âmes peuvent rester un moment dans l'au-delà. Certains disent même qu'il est mieux d'attendre un ou deux mois avant de communiquer avec un animal décédé. Souhaites-tu tout de même fermer le sujet ? | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... Dim 6 Juil 2014 - 14:18 | |
| Bon, comme tu n'as pas répondu je ferme, tu pourras rouvrir lorsque la catégorie sera rouverte si tu le souhaites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amsterdam, petite hamster décédée hier ... | |
| |
|
| |
| Amsterdam, petite hamster décédée hier ... | |
|