Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver son chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Retrouver son chat Empty
MessageSujet: Retrouver son chat   Retrouver son chat Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:22

http://tout-pour-mon-chat.blogspot.fr/2012/02/retrouver-son-chat-perdu.html?m=1


On vous explique comment procéder lorsqu'on a perdu son chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 60

Retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chat   Retrouver son chat Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:41

j'ose croire que mon chat est en bonne santé dans une autre maison,et pas partir mourir seul, loin, ce qui me console a la lecture de cet article, c est que j'ai mis en place , tous ce qui est conseillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver un chat perdu
» Retrouver un chat perdu
» Retrouver un animal perdu
» Chat
» Le guide du pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: