Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comportement de ma jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille_cabr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camille_cabr


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:08

Bonsoir, voilà je me tourne sur ce forum car j'ai un problème avec ma jument que j'ai acheter il a 6 mois de sa.
Lorsque l'ont saute elle accélérer énormément surtout quand on enchaîne, car sur des obstacles isolés elle peut se montrer très calme et décontractée.
En décembre nous avons fais un concours et j'ai entièrement perdu le contrôle tout le monde a eu peur que l'ont tombe toute les deux. A partir de ce moment là j'ai arrêter les concours provisoirement et on a repris le travail mais voilà 3 mois après nous sommes toujours au même stade, mes monitrices ne savent plus vraiment quoi faire à part ce durcir dans la mains, et mes parents commence a envisager de la vendre voilà on est un peu dans une impasse j'ai vraiment pas envie qu'elle parte et j'aimerai vraiment qu'on sécurisé le saut d'obstacle.
Après avoir réfléchis j'aimerai savoir si elle n'a pas subis un traumatisme, ou vécu une peur qui lui ferait fuir les obstacles, ou autres.
Elle a passer la visite vétérinaire il y a 6 mois  ( avec radio, flexion et tout ce qui va avec ) et à vu le dentiste il y a peu, aucun problème à signaler donc de ce coter la
Nom :Raissa Du Frau
Questions : voilà savoir d'où vient ce comportement  à l obstacles, sur les barres au sol, ou même en balade ou elle commence à chauffer, quel en est la cause ? Comment je peux régler sa ? Est ce qu'elle se sens bien avec moi ? Ou est ce que je lui pose problème ? Ma monitrice aimerait mettre un mors plus dur sa ne m'enchante pas mais jai de moins en moins de solutions Fin voila je veux juste que sa marche entre nous deux, vraiment ..

Questions test : Comment sont les 2 chevaux qui sont en face d'elle dans les écuries ?
- a qu'elle gourmandise à t-elle le droit ? Comportement de ma jument  BDbfxr6uFur

Merci beaucoupComportement de ma jument  12675010
Comportement de ma jument  Img_8510
Comportement de ma jument  Img_8610


Dernière édition par Camille_cabr le Lun 28 Mar 2016 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille_cabr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camille_cabr


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:22

Up
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:47

Si j'étais toi je commencerai par lui demander si elle a envie de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Camille_cabr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camille_cabr


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:02

Et comment ? 
Quand je suis déssus elle y va sans forcément de jambe, parfois sa va très bien ce passer vraiment bien de bdau saut ou elle monte le dos et tout elle est appliquerquand on enchaîne sa peut très bien ce passer et la une ligne en "s" par exemple elle va partir du'un coup, pu quand l'obstacle arrive un peu loin pareille à la réception part donc pour moi c'est quoi y a quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:45

Bonjour Camille,
j'ai fait une comm avec Raissa ce soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille_cabr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camille_cabr


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:02

bonjour merci pour cette CA.
Bah des balades elle en fait, on est partis vendredi en balade, samedi apres le cour on est partis dans la foret dans la Garonne, lundi pareille mercredi pareille donc elle sort quand meme.
Apres niveaux programme on varie, c'est à dire que une semaine on fait du plat/dressage une semaine on saute, donc du dressage elle en fait aussi, fin c'est ce qu'on fait le plus donc je ne vois pas vraiment quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:16

réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Camille_cabr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camille_cabr


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:30

au contraire a pied elle n'est pas vraiment receptive, j'ai deja essayer de lui apprendre des tours elle s'enerve et se lasse, donc sa ne donne rien, par contre je commence a la desensibiliser, par exemple la derniere fois on passer sur une bache au pas au trot puis au galop, un bache transparent, ou bleu. Apres au bout du'un moment c'est assez restrein, du trec on ne peut pas le club n'est pas equiper pour, on a un petit cross mais le sol est encore trop humide, et en cour on change d'exercice regulierement parce que sinon elle se lasse et elle s'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:23

coucou,

comment va Raissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille_cabr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camille_cabr


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016

Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:13

bonjour, et bien sa va, elle part encore par moment mais mes parents n'on plus l'dée de la vendre c'est deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de ma jument    Comportement de ma jument  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement radical du comportement de ma jument
» CA sur une jument au comportement véritablement dangereux
» Nora, jument avec problèmes de comportement...
» Comportement
» Comportement qui a changé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: