Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Nora, jument avec problèmes de comportement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:57

Bonsoir PA! Je me permet de poster cette demande de CA pour une amie. Elle a une petite jument depuis plusieurs années, mais depuis plus d'un an ça devient très difficile entre elles. Je ne vous en dit pas trop. Wink J'ai demandé à mon amie de vous donner un retour des CA bien sûr. Wink

Nora

Nora, jument avec problèmes de comportement... 527436_10150801805157277_188556078_n

Les questions de sa propriétaire:

Quel est son caractère?
Quel mode de vie a t elle ?
Est ce que ce mode de vie lui convient pleinement ? Est elle épanouie ?
Comment a t elle vécu le fait d'avoir un poulain ?
Et le déclenchement de son arthrose a t il eu des conséquences sur son comportement/moral ?
Pourquoi réagit elle violemment ?
A t elle mal quelque part ?
Comment est elle montée ?
Que préfère t elle faire ? Dans quel exercice/discipline s'épanouie t elle le plus ?

Merci à vous! Love


Dernière édition par Sakoora le Sam 30 Mar 2013 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:09

Hellow, toujours fermé sorry. Il y a beaucoup trop de demandes urgentes en attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:51

Désolé. Je vais attendre alors. Wink

Edit: j'ai vu que les catégories étaient réouvertes. Je me trompe pas? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:45

Oui mdrr j'ai vu ton post, ensuite j'ai mis les autres à jour... Donc c'est bon! Tu peux laisser ta demande con
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
regis
Pensées villageoises
Pensées villageoises
regis


Masculin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:34

Bonjour,

Spoiler:





[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
regis
Pensées villageoises
Pensées villageoises
regis


Masculin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:06

J'ai refais une CA avec Nora :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:32

Quelqu'un d'autre pour la CA? J'aimerai juste des réponses aux questions pour aider sa propriétaire et comme ça on pourra fermer le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:37

Régis
Spoiler:

Sinon je relance, si quelqu'un a le temps de faire la CA. Comme je n'ai pas de réponses à toutes les questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:11

Coucou, j'ai tenté vaguement quelque chose. Communicant très peu ces temps-ci, je ne sais pas ce que ça vaut!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:01

Merci Tatica, pour moi c'est un très bonne CA, je me doutais qu'elle allais te dire ça, et je reconnais bien sa propriétaire.
Je vais lui parvenir ta CA, je te ferai part de ses impressions. J'espère juste que sa proprio va enfin la considérer autrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:03

Sa proprio a trouvé que c'était une très bonne CA, tu as bien capté les problèmes de comportement, bon après ça l'a beaucoup chamboulé, en espérant qu'elle change son regard sur sa jument. Pour l'instant elle a décidé de la refaire pouliner...
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:20

Eh ben pour connaitre Nora aussi, impressionnante la CA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora, jument avec problèmes de comportement... Empty
MessageSujet: Re: Nora, jument avec problèmes de comportement...   Nora, jument avec problèmes de comportement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora, jument avec problèmes de comportement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: