Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ugo mon vieux sage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:44

Bonsoir à tous,

J'ai attendu un peu pour demander une CA avec mon chien décédé, j'hésitais à le déranger, mais maintenant j'ai besoin de réponse... Alors j'espère qu'il sera d'accord pour communiquer:

Nom de l'animal : Ugo
Date du décès  : 21 novembre 2015 à 12h30
Justification de la demande : non seulement il me manque énormément, mais je pense qu'il a attendu d'avoir rempli une mission (ou peut-être plusieurs) pour partir, j'ai besoin de le savoir pour faire vraiment mon deuil pour lui et pour ma maman.

Mon chien a eu un cancer du foie métastasé, nous l'avons soigné, chouchouté, câliné pendant près de 4 mois après l'annonce du diagnostique suite aux premiers symptômes (grande fatigue et perte de poids malgré  un bon appétit). La maladie s'est déclarée alors que j'accompagnais ma maman en fin de vie...  Il avait 12 ans et 1/2 quand on a finalement pris la difficile et douloureuse  décision de l'endormir.

Questions : Est-ce que j'ai bien compris ton message quand on était chez la vétérinaire, ton désir de partir à ce moment là?
                As-tu souffert les dernières semaines? Est-ce que les séances de Reiki t-on aidées? Es-tu bien là où tu es?
                Avais-tu une mission auprès de nous et es-tu parti car celle-ci était accomplie?
                Est-ce que l'arrivée de Bumer était une bonne chose?
                As-tu une message particulier?
Questions de vérification: quel était son activité préférée?
                     Quel était son surnom?
                     Que mangeait-il?
Photo de l'animal : Ugo mon vieux sage P6080011

Ugo mon vieux sage Img_2015

Merci d'avance à ceux qui veulent bien prendre un peu de temps pour communiquer avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:32

bonsoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:58

Tout d'abord merci à toi pour cette CA:

Spoiler:

C'est une très belle CA, qui rend mon cœur un peu plus léger...
Plein de bonnes choses et une belle soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:11

merci a toi pour ta reponse aussi rapide.
ils sont la et tu le sais.
bonne soiree.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:02

Elle m'a fait pleurer cette CA. Très émouvante.
Szyad, vous êtes incroyable toi et ton loulou. Les messages que tu captes...c'est fort.

Boubou : je t'accompagne dans le sentiment de ces deux pertes. Je te souhaite beaucoup de courage et de douceur. Ton chien était magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:20

Merci Hélios, oui c'était un chien magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur, d'une gentillesse immense... Il nous laisse un grand vide mais aussi de belles leçons d'amour et de merveilleux souvenirs... La vie continue Angeel
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:02

ben moi je pleure aussi, avec Cléane qui a à peu près la m^me chose qu'Ugo tumeur de la rate métastase au foie.. rien à faire.. il était beau ton Ugo et bien l'air d'un amour de chien.. courage à toi Bambou..
Revenir en haut Aller en bas
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:10

Oui, c'est toujours difficile de laisser partir un compagnon ... Que dire Balloon , il sait que tu l'entoures et l'accompagnes de tout ton amour. Courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:33

elle est partie samedi ma petite cléane, la belle grise chérie... et toi.. ça va ?? si j'ai bien lu, il a dit "à très vite" donc tu vas retrouver ton amour ?? c'est super ça.. je te souhaite de tout coeur de le retrouver ce petit ange... tout comme moi j'attends impatiemment de retrouver ma poupée chérie..
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:10

Toutes vos CA me font pleurer ! je ne peux pas m 'en empêcher .
Je suis de plus en plus sensible, et j 'aime tellement profondément les animaux !
J'en ai 4 qui ont rejoint le ciel et je pense aussi à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:24

Merci pour ton message et je comprends parfaitement ce que tu ressents... Le fait de revenir sur le forum a ré-ouvert une plaie... Car j'ai dû dire au revoir à mon autre chien Bumer un an jour pour jour après Ugo, il n'avait que 19 mois et c'est une réelle souffrance...

Je vous souhaite à tous plein de bonheur avec tous ceux que vous aimez <3
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:44

Boubou, que s'est il passé pour Bumer ?? 19 mois c'est bien jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:28

Bumer était épileptique, il avait fait sa première crise le 4 juin 2016 puis une deuxième un mois après et ça a été le début d'une descente aux enfers, même si dans la plus part des cas, avec un traitement, il est parfaitement possible de vivre une belle vie avec cette maladie, pour lui ça n'a pas été le cas (j'explique toute son histoire dans la rubrique "communications poussées" le titre du sujet est "mon chien épileptique?")...
J'ai beaucoup de difficultés à accepter son départ (impossible de penser à lui sans pleurer pendant des heures), même si nous n'avions plus d'autre choix car à force de faire des crises  (malgré les traitements, quand on augmentait les doses c'était pire et le mieux qu'on ait eu c'était 1 à 3 crises tous les 2 à 3 jours quand ça allait) il commençait à avoir des séquelles neurologiques et ce n'était plus supportable de le voir souffrir.
Je sais qu'il continue à m'accompagner avec Ugo et ma maman, mais leurs présences me manquent terriblement Angeel Balloon
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:45

j'ai eu un chien épileptique, jimmy mon premier chien..teckel croisé ratier.. il a fait la première crise un 8 mai 1988, 4 mois et demi après la mort de mon père..je me suis retrouvée à 9h du matin à la clinique du Dr Michel Klein à paris (ne sachant pas où aller j'avais appelé là-bas) du réveiller une copine pour aller.. (et le retour c'est moi qui l'ai fait, elle s'est trouvée mal en voyant la prise de sang du chien, et en voulunt sortir s'et cognée dans la porte vitrée.. ptdr) on lui avait donné un traitement.. candidat, misogyne et je sais plus quoi.. ça a tenu en gros un an, et après il faisait plusieurs crises dans la journée, on a du l'endormir en juin 89. il avait 14 ans et demi.. il adorait ma mère... je n'ai jamais demandé de com pour lui mais 27 ans après... c'est un peu tard

ils veulent sur toi mais ne plus les voir ni les toucher c'est terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo mon vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Ugo mon vieux sage   Ugo mon vieux sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo mon vieux sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vieux toutou.
» Eliot, mon vieux poney.
» Notre vieux chat ...
» Oggy notre vieux matou
» Garde d'un vieux chat qui ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: