j'ai vraiment vraiment ramé, est ce qu'il dormait, est ce qu'il ne voulait pas? il était couché quand je suis arrivée puis il est parti. j'ai attendu qu'il revienne de lui même. je crois que c'est un pépère qui n'aime pas trop les inconnus et qui n'aime pas être chamboulé.
il me dit qu'il est un peu triste et fatigué, il m'a surtout semblé plutôt égaré comme les personnes âgées peuvent l'être dans leur discours parfois.
il m'a montré des moments de sa jeunesse, il sautait dans les herbes, il essayait d'attraper des papillons. il m'a montré une maison avec une petite mare et une terrasse.
est ce qu'il vit avec un gros chien noir? je t'avoue que j'ai eu tellement de mal à le faire parler que je ne suis sûre de rien.
le fait qu'il miaule c'est quand il sent perdu, il est déboussolé par moment. il m'a montré une cheminée ou un poêle, il y a un fauteuil ou un rocking chair où il aime se coucher? il m'a également montré un canapé plutôt marron de mémoire, ce serait là où il passe le plus clair de son temps à dormir.
au bout d'un moment il s'est détendu, il s'est laissé aller à ronronner, là j'ai senti une douleur dans son épaule droite qui se diffusait dans sa patte, rien d'autre.
il m'a dit qu'il avait un cachet dans sa pâtée, qu'il ne mangeait presque plus de croquettes parce que ça lui faisait mal aux dents?
on a discuté un peu, il dit qu'il se sent fatigué. je lui ai répondu que c'était déjà un très bel âge 16 ans pour un chat, ce à quoi il m'a répondu que oui mais que c'était très peu pour une âme.
il a également dit que vous ne deviez pas être triste quand il partira, que vous pourrez reprendre un compagnon.
il vous aime énormément et se sent entouré et aimé.
voilà pour ton beau Oggy.