|
| Eliot, mon vieux poney. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tesse Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: Eliot, mon vieux poney. Mer 5 Mar 2014 - 23:47 | |
| Nom de l'animal : Eliot Questions : Bonsoir, tout d'abord j'espère que mon post est bien à sa place. Eliot est un grand poney de 21 ans, c'est mon premier poney, je le connais depuis plus de 10 ans et je l'ai acheté pour sa retraite en 2008. Depuis 2008 nous avons donc été, seul tout les deux juste lui et moi. En 2011 j'ai récupéré une jument qui devait partir à la boucherie, elle m'a pris beaucoup de temps, et aujourd'hui encore. J'ai cette horrible impression d'avoir délaissez mon poney, lui qui m'a tellement donner. Je vais le voir régulièrement dans son pré, lui donner des carottes, mais je ne le sors presque plus. J'ai l'impression qu'il a envie de bien plus. Je crois qu'il est jaloux de ma jument dès que je viens la voir au pré, il arrive et s'impose être nous deux. J'aimerai savoir s'il m'en veux ? S'il souhaite quelque chose ? Et j'aimerai surtout qu'il sache que je l'aime plus que tout, et ce même si il y a mon autre jument. J'ai les larmes qui montent quand j'en parle, j'aimerai vraiment qu'il soit le plus heureux, il n'a vraiment pas eu une vie facile et j'aimerai le meilleur pour lui. Photo de l'animal : Mot de passe : Validé par BulleAutres (précisions, ...) : Merci
Dernière édition par Tesse le Ven 7 Mar 2014 - 12:47, édité 1 fois | |
| | | Tesse Pensées villageoises
| Sujet: Re: Eliot, mon vieux poney. Jeu 6 Mar 2014 - 9:46 | |
| Merci Bulle | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Eliot, mon vieux poney. Jeu 6 Mar 2014 - 10:59 | |
| De rien Si je me sens, j'essaierai de communiquer avec lui ce soir. | |
| Sujet: Re: Eliot, mon vieux poney. Jeu 6 Mar 2014 - 21:39 | |
| | |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Eliot, mon vieux poney. Ven 7 Mar 2014 - 12:07 | |
| - La CA:
Cela fait un petit moment que je n'ai pas communiquée, j'espère donc ne pas m'être trompée... Je me suis connectée, et je suis arrivée dans un pré légèrement vallonné, avec des arbres tout autour. Je vois Eliot au fond, je m'approche. Je me présente. Il est assez froid au premiers abords. Il me demande ce que je fais ici, et je lui répond que je viens de ta part...Il se détend un peu. Je lui explique ce que tu ressens, et lui demande de m'expliquer lui ce qu'il ressent de son côté. Il me dit qu'il t'aime beaucoup, mais qu'il aimerait quand même que vous passiez des petits moments entre vous. Il apprécie la nouvelle venue, là n'est pas le problème, mais il aimerait vraiment que vous passiez des moments ensemble, rien que tout les deux. Je lui ai demandé si il était triste, si ça le gêne que tu ne le sorte plus. Il m'a répondu que c'est un vieux poney maintenant, et qu'il a un grand pré donc ça ne le dérange pas plus que ça de ne plus trop sortir. Mais lors de la communication, j'ai vraiment ressentis ce besoin d'être tout les deux, et de partager des petits moments de complicité ensemble. Malgré tout, je n'ai pas ressentis qu'il t'en voulait. Je lui ai bien fais passer ton message, que tu l'aime et que tu veux qu'il soit heureux. J'ai ressentis un sentiment d'amour me parvenir, et il m'a dit qu'il t'aime aussi, beaucoup.
Je l'ai remercié, et j'ai coupé la communication.
| |
| Sujet: Re: Eliot, mon vieux poney. Ven 7 Mar 2014 - 12:45 | |
| - Spoiler:
- Bulle a écrit:
- La CA:
Cela fait un petit moment que je n'ai pas communiquée, j'espère donc ne pas m'être trompée... Je me suis connectée, et je suis arrivée dans un pré légèrement vallonné, avec des arbres tout autour(C'est tout a fait sa) . Je vois Eliot au fond, je m'approche. Je me présente. Il est assez froid au premiers abords (Eliot n'est pas tres aimable ) . Il me demande ce que je fais ici, et je lui répond que je viens de ta part...Il se détend un peu. Je lui explique ce que tu ressens, et lui demande de m'expliquer lui ce qu'il ressent de son côté. Il me dit qu'il t'aime beaucoup, mais qu'il aimerait quand même que vous passiez des petits moments entre vous. Il apprécie la nouvelle venue, là n'est pas le problème, mais il aimerait vraiment que vous passiez des moments ensemble, rien que tout les deux. Je lui ai demandé si il était triste, si ça le gêne que tu ne le sorte plus. Il m'a répondu que c'est un vieux poney maintenant, et qu'il a un grand pré donc ça ne le dérange pas plus que ça de ne plus trop sortir. Mais lors de la communication, j'ai vraiment ressentis ce besoin d'être tout les deux, et de partager des petits moments de complicité ensemble. Malgré tout, je n'ai pas ressentis qu'il t'en voulait. (Sa me mets les larme au yeux tout ça, je vais vraiment passez plus de temps avec lui, le brossez, le faire brouté, des chose simple. Quand je les sortais tout les deux ensemble et que je l'est attaché, des que je m'éloigné D'eliot pour allez m'occupé de ma jument, Eliot s'énervé et gratté le sol, je comprend mieu maintenant. ) Je lui ai bien fais passer ton message, que tu l'aime et que tu veux qu'il soit heureux. J'ai ressentis un sentiment d'amour me parvenir, et il m'a dit qu'il t'aime aussi, beaucoup.
Je l'ai remercié, et j'ai coupé la communication.
Merci mille fois , c'est vraiment se que j'avais besoin d'entendre, je suis vraiment soulagé qu'il ne m'en veule pas. Sa me gêne de ne vous que de vous remercier que par un merci. | |
| Sujet: Re: Eliot, mon vieux poney. Ven 7 Mar 2014 - 13:31 | |
| - Spoiler:
Oui je pense que les petites choses simples, représentent beaucoup à ses yeux. Il n'y a pas de quoi ça m'a fait plaisir de communiquer avec lui Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous deux en tous les cas
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot, mon vieux poney. | |
| |
| | | | Eliot, mon vieux poney. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |