Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jument: perte de poids, baisse de moral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Jument: perte de poids, baisse de moral Empty
MessageSujet: Jument: perte de poids, baisse de moral   Jument: perte de poids, baisse de moral Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 3:12

Bonjour à toutes!


Me revoici avec un nouveau un "petit" soucis... Je m'occupe d'une jument depuis quelques mois maintenant et il s'avère qu'elle a perdu pas mal de poids (ça revient doucement mais bon...) mais je trouve surtout qu'elle a une baisse de moral: bref, pas la forme pour elle.


Je voulais donc savoir, si bien évidemment l'une d'entre vous avait le temps, pouvait tenter de communiquer avec elle voir si quelque chose ne va pas, ce qu'elle voudrait etc etc. (Bien après bien-sur elle veut bien communiquer et qu'elle est ok pour vous dire ce qu'elle pense de ma façon de faire avec elle, pourquoi pas.)


J'avoue m’inquiéter pour elle et je peux pas non plus devenir ce qui ne va pas... (Je précise que l'on a bien évidemment fait ce qu'il faut en terme d'augmentation des rations, compléments alimentaires etc etc).


Une photo de la belle, elle s'apelle donc Narcotique, c'est une selle français de 12 ans:


Jument: perte de poids, baisse de moral 400252_309233985857551_1304206264_n


Jument: perte de poids, baisse de moral 538414_335474829900133_1194340659_n



Merci les filles si vous pouvez m'aider à la rendre plus heureuse...  Love
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Jument: perte de poids, baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Jument: perte de poids, baisse de moral   Jument: perte de poids, baisse de moral Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:15

A-t-elle été vermifugée ?
Les changements de température avec la mue leur tire parfois dessus aussi Wink


J'espère que vous allez trouver ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Jument: perte de poids, baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Jument: perte de poids, baisse de moral   Jument: perte de poids, baisse de moral Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:36

Oui, aussi. Mais ce n'est pas nouveau le fait qu'elle perde de l'état...


Merci, j'espère également.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Jument: perte de poids, baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Jument: perte de poids, baisse de moral   Jument: perte de poids, baisse de moral Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:43

Up pour ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Jument: perte de poids, baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Jument: perte de poids, baisse de moral   Jument: perte de poids, baisse de moral Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:19

Coucou! Est-ce toujours d'actualité?
C'est pour rouvrir les CA le plus rapidement possible... Merci! =)

Tu devrais l'emmener au vétérinaire en tout cas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Jument: perte de poids, baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Jument: perte de poids, baisse de moral   Jument: perte de poids, baisse de moral Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:45

La jument va beaucoup mieux effectivement mais disons que l'on est confronté à d'autres soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument: perte de poids, baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Jument: perte de poids, baisse de moral   Jument: perte de poids, baisse de moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument: perte de poids, baisse de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: