Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Article] Après la mort quand viennent les regrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

[Article] Après la mort quand viennent les regrets  Empty
MessageSujet: [Article] Après la mort quand viennent les regrets    [Article] Après la mort quand viennent les regrets  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:16

Salut !

Alors je vous passe cet article car il a commencé à bien me toucher puis j'ai pensé à tout un tas de personnes que je connais qui pourraient être plein de regrets plus tard car ils répondent à un ou plusieurs points cités. Le 1/ me correspond bien par rapport à certaines personnes proches de moi et en fait, je viens de savoir pourquoi.

Par Alice Kara Medium.
Citation :
Bonjour mes anges !!!



Je pense depuis un bon moment maintenant que les morts n'ont pas quelque chose à nous apprendre sur la vie après la mort.

Je me suis rendue compte que la vie après la mort, c'est uniquement ce que l'on en fait.

Il existe autant de représentations de la vie après la mort qu'il existe... De morts.

Tout se passe comme dans un rêve, une fois qu'on a quitté son corps.

Tout se crée via la pensée, et du coup, il existe tout autant de réalités alternatives que de personnes qui expérimentent cet après vie.

Jusqu'à ce qu'un jour, la personnalité à proprement dite, s'efface, pour ne laisser que source d'amour s'écouler tranquillement.

Un retour à la source. A l'unité, complète, indicible.

Ainsi, aucun témoignage ne ressemble à un autre. Il y a bien des similitudes, sur l'état de "flottement" sur les rencontres qui sont faites une fois le corps "abandonné", mais chacun a la possibilité de créer sa propre expérience de l'après vie.

C'est ce que je vous disais dans un article intitulé "Un tunnel, des tunnaux".

Dans l'inconscient collectif, il est écrit que quand on meurt, on passe par un tunnel, avec la lumière au bout.

Du coup, une fois mort, on se met en tête de trouver ce tunnel, et c'est comme cela qu'il se crée.

Mais on peut tout aussi bien se créer un parterre de fleurs, ou visualiser d'être accueilli par John Lennon et Edith Piaf, et ils seront là. lol



(Je n'ai pas testé ceci dit, j'ai encore des trucs à faire ici bas lol)



Mais c'est bel et bien comme ça que ça se passe. (Pour plus de détails, cf l'article cité plus haut !)



Il y a beaucoup de choses cependant que les morts nous apprennent sur la vie.



J'ai fait un petit sondage auprès des voisins du dessus, qui n'avaient pas passé, ce que l'on appelle en jargon médiumnique, "la lumière".

Je leur ai à tous demandé quels étaient leurs regrets. Ce qu'ils auraient voulu faire différemment, ce qu'ils auraient aimé changer de leurs expériences.

(Une fois dans la lumière, ils n'ont pas de regrets la plupart du temps, ils comprennent que tout était parfait tel que c'était...)

Mais avant ce passage là, j'ai trouvé intéressant de leur poser la question, pour que nous, vivants, nous puissions tirer quelque chose de leur regrets.



Les réponses que j'ai eues, m'ont conforté dans l'idée que l'important, le plus important, c'est la matière première du monde. L'amour.



Voici une liste (presque exhaustive lol) des regrets qu'ils ont émis le plus souvent. J'en ai répertorié 5, dans les plus cités. (Comme dans le panel d'une famille en or quoi... lol)



1. Je n'ai pas donné assez d'amour aux gens qui m'entouraient.

Celui là arrive en tête de liste. Ils regrettent de ne pas avoir assez montré aux autres leur amour. Ils regrettent de ne pas avoir assez témoigné de leurs sentiments, et de ne pas avoir assez caliné. De s'être fâchés avec les gens qu'ils aiment. De ne pas leur avoir offert certaines choses, de ne pas avoir passé assez de temps avec eux. D'avoir passé trop de temps au travail, pour gagner plus d'argent, mais moins de moments de tendresse avec leurs femmes, maris, enfants. J'ai mis ce point en premier, parce qu'il m'a été cité par au moins 7 personnes sur 10. Cela vous donne une petite idée d'à quel point c'est important.



2. J'ai trop porté d'attention aux choses négatives.

Des problèmes d'argent, quelqu'un qui leur a fait du mal, une situation en apparence trop difficile. Ils regrettent d'avoir mis trop de focus là dessus et pas assez sur ce qui fait que la vie est belle. Souvent, nous donnons trop d'importance au malheur, et pas assez aux petits bouts de bonheur éparpillés partout. Le malheur nous semble dérisoire une fois décédé. Ce sont les petits moments de bonheur, même tout simples, qui restent gravés en nous.



3. Je regrette d'avoir fait souffrir d'autres personnes.

Point très important. Beaucoup vont voir (une fois morts) les personnes qu'ils ont fait souffrir, pour se rendre compte d'à quel point cela a influencé leur vie. Ils se rendent compte qu'ils n'auraient pas du. D'autres ont simplement peur d'être jugés une fois la lumière passée, et du coup ils cherchent à se racheter. (Cela ne fonctionne pas vraiment comme ça, mais on va pas leur dire... lol Menfoumentape, chui trop une rebelle !)

La phrase qui est revenue le plus souvent c'est "Je n'avais pas idée d'à quel point mes actes ou mes propos avaient une telle influence négative sur la vie d'autrui".



4. Je n'ai rien fait d'exceptionnel, j'ai laissé filer mes rêves de gamin.

Ce point là peut sembler farci d'égo, mais à bien y regarder de plus près, il n'en est rien. (Pour la plupart lol)

Ils se posent souvent la question de savoir à quoi a servi leur vie sur terre, et ils se remémorent leurs rêves d'enfants. Qui bien souvent, ne ressemblent en rien à ce qu'ils ont fait à l'âge adulte. Mais je pense personnellement que ce ne sont pas les rêves tombés à l'eau qui font le plus mal. Ce sont ceux que l'on a pas osé faire car on les pensait trop grands pour nous. C'est vraiment ce qui est ressorti lors de ces entretiens informels avec mes petits voisins du dessus.



5. Je n'ai pas assez vécu. Pas assez profité de la vie.

Ce point là rejoint beaucoup le point numéro 2. Il en est la résultante en fait.

Beaucoup d'humains passent leur temps à essayer de survivre, et du coup, ils en oublient de vivre.

J'ai reçu aussi beaucoup de témoignages, de jeunes qui sont en apparence "partis trop tôt". Ils m'ont tous dit plus ou moins la même chose. "J'ai tout de même vécu à 100 à l'heure". C'est comme si le corps, où l'âme avait en lui une forme d'urgence, une mémoire de ce qu'ils sont venus vivre sur terre, et ils savent inconsciemment qu'ils partiront tôt. Du coup, ils vivent tout à 100 à l'heure, à grande vitesse. En condensé presque. Un condensé de vie, dans le temps "imparti".

James Dean par exemple. (Je ne lui ai pas parlé hein lol) Il est mort comme il a vécu, à toute allure.





Je garde toujours à l'esprit que la vie est courte. Et qu'il est important de s'en souvenir. De profiter de l'instant et de tout ce que le moment présent à a nous offrir de beau. C'est un point important pour ne pas avoir de regrets plus tard.

Dire aux gens qu'on les aime, même trop même mal (comme dirait Brel) parce que l'amour que l'on a, on l'emporte avec nous. C'est même la plus importante des choses que l'on emporte.

Faire les choses, avec amour, aider, aimer, le plus fort possible.

Ne pas faire aux autres, ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse.

Ce sont autant de leçons que nous apprennent, avec leurs mots à eux, les morts qui reviennent pour nous parler. Nous donner des messages.

Ce sont des messages de vie, et non des messages de mort.



Je me répète sûrement, mais c'est bien de s'intéresser à la vie après la mort, mais il est encore plus important de se souvenir qu'il y a une vie avant.



@ Bientôt quelque part mes anges Wink


Source : http://www.alicekaramedium.com/article-apres-la-mort-quand-viennent-les-regrets-106025969.html

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
 
[Article] Après la mort quand viennent les regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !
» Article sur l'AT.
» Article dans Horoscope
» [Article] Un pont étrange.
» [Article] les Mayas et le 21 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: