Bon allez, je vous dit tout
.
Je repasse ce que Shia a dit comme Tatica n'arrive pas à le voir :
- Shia a écrit:
on dirait que la "forêt" à une forme de tête de chien oO
- Tatica a écrit:
- Pour la photo, comment ça plus sombre? C'est l'ombre des bâtiments non? ^^'
En fait, je parlais de la vue satellite de la région.
On dirait que le satellite a eu un bug.
[quote=Choup's]Alors moi sur le coup je n'ai rien vu, mais en revenant dessus tout à l'heure, j'ai quelque chose qui m'a sauté aux yeux. Les lieux forment une tache sombre, en haut à droite, en remontant au dessus du A on tombe dessus. Et je vois cette tâche comme un animal la gueule grande ouverte avec un regard méchant, mais aussi comme un animal (un chien?..) qui se raccroche au bord avec une patte... Cette photo est bizarre... [/quote]
- Shia a écrit:
Au-dessus de deux arbres et "dans le sol" il y a des espèces de "fils noirs", je sais pas pourquoi mais je les trouve angoissant.
J'ai encadré ce que je pense de vous parlez mais je ne suis pas sûre. Donc je vous invite à indiquer sur la photo au crayon si ce n'est pas le bon endroit.
Alors dans ce qui a été vu :
Je cite :
"un berger allemand?"
"sois c'est 2 trucs collés soit un seul et pas bon"
"je vois une grosse tête que je ressens pas saine..je sais que les comportements des chiens changent...j'ai contactée la pa la bas pour en savoir plus"
"à l'envers c'est encore pire !!!"
"sinon je vois une tête de squelette plus bas..."
" https://2img.net/r/ihimizer/img52/9806/overtounbridgemilton.jpg
Cette espèce de tête démoniaque saute aux yeux..."
" je vous met la tête mais a l'envers"
La tête à l'envers :
- Citation :
" Du coup je vois moins la tête... par contre les yeux démoniaques ressortent toujours..."
"on dirait une poupée voodou"
" http://fc02.deviantart.net/fs46/f/2009/184/0/a/Dumbarton_Castle_HDR_by_boweso.jpg "
"Des entités, je suppose.. et sûrement !!"
"Moi je vois aussi une tete à droite comme un chien qui tire la langue, genre un bouledogue ou boxer !!!"
"moi je vois einstein ^^"
"la tête d'un lion!!!"
"moi genre un springer spaniel.."
"je vois bien cette tête, mais pour moi ça ne ressemble ni vraiment à un humain, ni vraiment à un animal, c'est plutôt un genre d'entité entre les 2 ... c'est vraiment bizarre :/"
" c est un humain !"
"ou des demons lol !"
" tu verra toujours autre chose tout les jours lol !!!"
"regardez celles du dessous elles sont plus nettes,des têtes de chiens"
"tt a gauche j essite entre un loup ou un babouin pour le reste ressemble a des chiens non ?"
" et tt en haut y en na encore un juste a coter de celui entourer y a un spitz"
" Jai l'impression de voir un visage d'humain juste a côté du "chien " en bas.... Vous l'avais vue aussi??"
"Et je vois au moin 3 tête de chiens en plus de celles entourées...."
" lol il y en a encore je crois que les 50 loulous qui ont sautés son dans cette image"
"moi j'en vois au moins 3 de plus ..et oui y a une photo d'humain"
" bah pour moi ce n'est qu' une illusion d'optique car les têtes sont disproportionnées par rapport au pont ! ! on peut voir / imaginer ça dans les nuages aussi (je m'en amusais gamine ! ) ou dans les dessins du carrelage."
"je pense aussi que ça ne signifie rien car je suis allez voir sur maps et tous les arbres peuvent ressembler a des chiens"
" chacun pense ce qu'il veut lol"
"dans les cercles on dirait des têtes de chiens"
"c'est "normal" que l'on y voie des tête de chiens, on cherche quelque chose et le cervaux crée des images a rapport a ce que l'on cherche, cherchez un chien dans les nuages, vous le trouverez, sur un mur en crépi aussi... bref, je ne dit pas qu'il n'y as rien, mais il faut faire attention a se que l'on voi ^^"
"a gauche du dernier cercle rouge en bas à droite (lol), il y a une tête de chien aussi, pour moi c la plus nette!!"
" j y croyais pas au début, mais j'en vois partout mnt, c vraiment bizarre"
"moi je vois aussi un visage humain, c vraiment très perturbant comme histoire mais il faut reconnaître qu'il existe de nombreux phénomène inexpliqués."
"Moi j'en vois un de profil, les oreilles baissées et la tété tourné vers le pont, la gueule ouverte. Il est assez gros, juste au dessus du 1er chien entouré, premier plan, puis légèrement sur la gauche...vous le voyez ??"
"des tetes de chiens ?"
"Moi je dois etre vraiment aveugle, je ne vois rien du tout, sur aucune des photos!!"
"Jenvoi une, et a la limite 2 ,ceux du bas!"
" la grosse tête a gauche est bcp plus malsaine"
"non,non;on voit bien des tetes de chien!"
"oui dans les 2 cercles rouge on voit bien les tetes de chiens."
" je voit une lion sur la grosse moi ><"
"je confirme celle de gauche est vraiment malsaine !"
"Caroline: cetait pareil pour moi, il faut bien regarder dans les cercles rouges. J'ai vu sur le site ecossais qu'ils ont mis un avertissement de mettre les chiens en laisse sur le pont."
"je voit egalement un plus grosse tete de chien jort boxer"
"dans le grand cercle je vois deux énormes os. Okay, maintenant je vais à hopital St Anne pour hallucinations, Bye bye"
" Ca y est je vois... mais que les deux petite la grosse, je vois pas..."
"moi je vois un oiseau en haut a gauche et 2tetes de chien"
"Cindy: Pareil pour moi, à gauche une tete de genre Fox et à droite genre Boxer, rien de malsain. Al Lys: il faut regarder les ombres et pas chercher un vrai animal, c un peu quand tu cherche des images dans les nuages."
"aie: dans le grand cercle je vois un ours que se dirige vers moi et tj pareil, 2 tetes de chiens dans les petits cercles"
"L'ours peut etre un yorkshire aussi"
" les deux du bas ok pour les têtes de chiens mais pour la grosse du haut moi je distingue un perroquet..."
" oui et comme dans les nuages chacun peut y voir bien différentes choses! je ne pense pas que cette image vaille la peine de se sucer la cervelle pour voir ce que les autres voient... moi perso dans le 1er je vois un truc genre oiseaux avec un grand bec, dans limage du bas a la limite un lapin avec les oreilles couchés et dans lautre? rien!! chacun y voit ce que son imagination (ou les suppositions des autres) veut lui faire voir, cela reste mon avis personnel
"
"Il faut vraiment avoir de l'imagination, je vois rien dut tout , a part des arbres"
" et bah moila grosse de gauche je vois une tete de lion ^^ mais apres c est comme tous le monde on voit ce qu on veux voir"
"J'en vois meme deux autres entre les deux cercles rouges!"
"En bas à gauche , je vois un chien. En bas à droite, à force d'avoir bien fixé, je suis allée jusqu'à voir 3 chiens... mais en tout en haut, même en agrandissant, je n'arrive rien à voir.
Mais il est clair que cette image est bizarre...
Ps. je commence à distinguer quelque chose finalement, mais ça reste toujours étrange et un peu iréel, comme une illusion d'optique en fait..."
"oui c'est flou pa net ,c'est fait exprès aussi sinon ce serait pas une "apparition""
"Arretez de critiquer ! Il y a belle & bien des tetes de chien sur cette image vous n'avais qu'a aller chez L'ophtalmo pour mieux voir ! & Malheureusement la Grosse tete Entourer a l'air d'etre un peut malsaines ! Apres je ne sais pas ce qui se passe la bas mais il dois y'en avoir des choses bisard ..."
"Marie Claire: Si vous regardez le grand cercle et regardez juste en bas du grand cercle, ca veut dire à l'exterieur du cercle en bas, vous voyez 2 pattes, ensuite vous remontez les pattes et vous trouvez le corps et la tete de l'animal dans le grand cercle rouge."
" n'empeche si on retourne la foto,tout disparait...ceux qui y croient y verrons pleins de choses,ceux qui n'y crois pas n'y verront rien..."
"a gauche je vois une tête de corbeau moi lol"
"je vois des arbres mais des chiens pas du tout ! et encore, je dis des arbres mais c'est plutot des tâches noir et blanc pourtant je cherche !"
" je vois un chien sur le petit cercle mais les autre je vois rien rien"
"haaa si mtn je vois !!!! on dirais des yorkshires"
"bin on voit des têtes d'animaux quoi : des chiens à priori...^^"
"perso je vois en haut " en regardant bien" une tête de chien genre bouledogue, un peut plus bas une tête style york, et cette tout en bas une tête qui me fait penser au style de la famille des labradore!"
" je vois bien 2 chiens à droite genre fox, mais a droite ... a part un bec d'oiseau ... a quoi correspond ce bec par-rapport au chien ?"
"Je n'ai lu aucun des commentaires précédents mais moi je vois pleins de "choses" qui font peur je trouve...."
"Moi dans le grand cercle de droite je vois le museau d'un Lion et dans les 2 petits Cercles, 2 Chiens"
Bon, après, c'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent après zoom des parties encadrées donc je n'ai pas tout mis. Et je commençais à avoir une crampe à mettre les guillemets et une cinquantaine de copier-coller. ^^
Sinon, il y a des gens qui ne voient rien.
Pour les photos, je vais me renseigner aujourd'hui, je vous tiens au courant.