Bonjour !
Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et je suis du Nord.
Je suis passionnée des animaux depuis toute petite.
Je trouve les animaux fascinant et ils ont tellement de choses à nous apprendre !
J'ai beaucoup de compagnons !
3 chats, 1 cheval, 2 chèvres, 1 canne
Ma première chatte m'a quitté au début de l'année, renversée par une voiture, j'en ai été bouleversé.
Et ma chienne m'a quitté il y a 2 jours.
Elle était vieille et malade. Elle ne pouvait plus vivre une vraie vie de chien. ça a été très dur mais elle est partie sans souffrance, elle s'est endormie dans mes bras.
J'ai été tiraillé par le doute, savoir si j'avais pris la bonne décision.
Une personne d'un autre forum m'a contacté et m'a proposé une CA.
Kesako ?
elle m'a expliqué et j'ai dit oui, bien que septique je l'avoue.
ma chienne, Buffy, n'a pas voulu répondre, elle est bien ou elle est.
J'avoue être déçue, je ne sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision pour elle. Mais si elle est bien, tant mieux.
Nala par contre a répondu. Elle me remercie d'avoir été présente pour elle et ne veux pas que je sois triste.
Plus facile à dire qu'à faire !
Je n'ai pas pu lui dire au revoir et ça me ronge toujours.
Je me suis renseignée sur internet, j'ai trouvé une méthode et j'ai voulu essayer par moi même.
Pas sur eux, je ne me sens pas prête à ça.
Mais sur mon cheval.
Je suis ressortie au bout 45min totalement vidée et oppressé.
Avec pour seule réelle réponse que sa friandise préférée est la pomme...
Mais est-ce mon imagination qui me joue des tours ou est-ce que j'ai vraiment réussi à dialoguer avec lui ?
J'en sais rien du tout !
J'ai beaucoup d'imagination en général et un esprit très ouvert.
Mais concernant les animaux, je suis plutôt du genre à penser qu'on dialogue avec eux surtout avec les sens, le toucher, les positions du corps, les intonations, etc...
Néanmoins, je suis prête à essayer une autre méthode de communication pour me rapprocher d'eux et les comprendre davantage.
Voilà pour ma présentation ^^
j'essaie de faire bref, j'ai tendance à faire des romans !
A bientôt !