| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Ven 23 Mar 2012 - 1:20 | |
| Bonjour,
Cela fait peu de temps que je connais la communication animale et je dois dire que comme beaucoup de personne j'étais sceptique au début. Je viens aujourd'hui sur ce forum pour en apprendre d'avantage. Je viens de perdre mon husky qui était épileptique et sa perte est terrible pour moi. De part sa maladie qui était très lourde chez lui, nous étions quasi 24h sur 24 ensemble et nous étions donc extrêmement proche. Il est parti ce lundi 19 mars car il n'avait plus la force de lutter malgré notre amour...
Une amie a fait un stage et était rentrée en communication avec mon loulou une première fois. Cette première fois avait été bluffante parce qu'en effet mon amie me rapportait des choses que seul mon chien pouvait connaître. A ce moment la il avait encore la force de se battre et j'ai pu encore mieux mesurer à quel point il m'aimait... Ce lundi mon amie lui a donc parlé et m'a confirmé ce que j'avais vu dans ses yeux... Depuis je me sens terriblement seule et perdue et je ressens le besoin d'avoir de ses nouvelles et si possible d'apprendre à entrer en contact avec lui.
Je ne sais pas si j'hallucine ou non mais parfois j'ai l'impression de sentir sa présence... mais sa perte est tellement douloureuse qu'il m'arrive aussi d'avoir l'impression de l'entendre (il baillait bruyamment ou se cognait un peu partout à cause de ses fortes doses de médicaments) donc je ne sais plus quelle sensation est vrai ou non...
J'espère pouvoir, grâce à ce forum, garder un lien avec mon ptit loup. |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 23 Mar 2012 - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu y trouveras des réponses à tes questions ! | |
|
| |
Patmol Pensées campagnardes
Messages : 129 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 23 Mar 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 23 Mar 2012 - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis vraiment désolée pour ton husky. Courage. J'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Mar 2012 - 7:55 | |
| Bienvenue Tisouen =) J'adore les huskys <3 N'oublie pas d'aller lire le règlement pour être validée, et avoir accès à tout le forum... En particulier les catégories où tu peux apprendre la communication, afin de contacter ton loulou Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Mar 2012 - 8:10 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Mar 2012 - 12:16 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Mar 2012 - 8:09 | |
| Super, entière bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Mar 2012 - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum, miss (: RIP à ton Husky et Courage à toi | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Mar 2012 - 19:03 | |
| Oh, c'est triste... :'(
Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|