Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Mar 19 Fév 2013 - 21:14 | |
| - Prénom ~ Je le garde pour moi..
- Âge ~ 18 ans
- Pays ~ Suisse
- Métier/Études ~ En études
- Loisirs ~ Équitation, musique, danse... Mes amis sont une bonne source de loisir, aussi..
- Passions ~ Principalement le cheval, mais mes autres loisirs me tiennent à cœur aussi...
- Animaux ~ Je partage ma vie avec un chien, un chat et demi (y en a un qu n'est là que quand il a envie de passer nous voir.. ^^) et un joli petit cheval.
- Schtroumpf favori ~ Heuuuuu... Alors là..?! Le Schtroumpf Farceur? Ou Bêta? Franchement, je sais pas... Hahah
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui.
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non.
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? J'aimerais bien...
- Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais d'un autre forum (CA pour ceux qui connaissent..). Il y a un post dédié à la communication animale, et puisque c'est quelque-chose qui me fascine, j'ai pas pu m'empêcher d'aller y fourrer mon nez..^^ Et quelqu'un a parlé de ce forum, alors je suis venu voir...
- Que pensez-vous du forum? J'ai pas encore vu grand-chose, mais il a l'air vraiment intéressant et bien construit.
- Autres ~
Ben... Bonjour. |
|
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Fév 2013 - 18:25 | |
| Salut bienvenue sur le folo | |
|
Caachou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 22 Fév 2013 - 19:11 | |
| Et bien bonne découverte | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 24 Fév 2013 - 19:20 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|