Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour à tous

+6
Everive
Alyenord
r0ckforever
Laurenn.
Aurora11
Pan'
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:32

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vous rejoindre dans ce forum un peu par curiosité je l'avoue. J'ai grandi en Suisse avec des animaux autour de moi: chèvres, chats, chien, lapins, poules, pintades, etc. Aujourd'hui, j'ai 4 chats sous mon toit, et autour de moi vivent beaucoup d'animaux puisque je suis à la campagne: chèvre, poney, chevaux, poules, paons, canards, vaches, et toute la faune sauvage.

Je pratique la communication animale couramment, à distance et avec une photo. A ce sujet, vous trouverez plus d'informations sur mon parcours sur mon site internet (lien ci-dessous).

Je ne viens pas sur ce site expressément pour faire des échanges de communications, mais plutôt pour avoir des échanges d'expériences. Que cela soit dans la relation avec les animaux, ou avec leurs propriétaires. En effet, il n'est pas toujours facile de transmettre certains messages ou ressentis sans risquer de heurter la personne. Cela ne m'est encore jamais arrivé, et je croise les doigts. Mais je vois le sujet comme possible.

Alors... au plaisir de vous lire!

Dominique
Rencontre Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:44

Bonjour bienvenue ici, je ne sais pas si vous vous souvenez d'Hapla ma petite chienne ? Vous m'avez fait une CA récemment décrivant bien ma petite chienne.

En tout cas, travail de qualité !
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:11

Bienvenue parmi nous! Smile
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:22

Bienvenue parmi nous (:
J'espère que tu t'y plairas !
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:29

Bienvenue ! Smile
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:38

Bienvenue a toi noble entrege laught
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:11

Merci pour votre accueil.

Je me rappelle en effet de Hapla, la fugueuse! Wink Comment va-t-elle?

J'ai un peu visité le forum, et je dois féliciter les personnes qui l'ont mis en place. Le temps passé à rédiger les textes, de manière résumée et agréable à parcourir. Bravo!

Et... pourriez-vous combler ma lacune de vocabulaire en 'expliquant ce qu'est un(e) "entrege"? idea
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:52

Bienvenue!

Une personne qui communique déjà, génial! =)

Tu préfères intégrer quel groupe? ^^

Et cool je suis aussi Suisse! Du côté du canton de vaud ^^

Et merci pour les compliments (c'est moi qui ai écrit ces textes rougit ).
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:33

Elle va bien, on a réussit a la prendre sur le fait une fois et depuis elle ne fugue plus.
Par contre elle est toujours d'humeur très joueuse Smile
Elle continue bien sa croissance aussi d'après le véto elle est presque à 22kg actuellement.

Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:28

Contente pour les bonnes nouvelles d'Hapla. La curiosité et le culot de la jeunesse... Ma foi... On connaît tous ça non?

Tatica, pour le groupe, je ne sais que dire. Je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement du forum. Par contre, j'ai cru comprendre que tu es fais partie des fondatrices et modératrices? Alors... indique-moi la couleur du chemin à prendre...

En ce qui me concerne, je suis du côté de Romont.
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:13

Alors il y a 4 groupes de communicateurs, qui sont là pour aider les gens qui demandent des comm' à connaître plus ou moins la validité de la communication qui est faite ^^

Apprenti, ceux qui apprennent à communiquer (vert)
Observateur sont ceux qui ont environ 50% de réussite (rose)
Chuchoteur, sont ceux qui se trompent de moins en moins, même si ça leur arrive de temps à autre, ils ont environ 80% de réussite (bleu)
Coeur Sauvage, ceux qui communiquent depuis pas mal de temps, y arrivent à peu près toujours sans faute, etc (violet).

Voilou ^^

Romont, dingue, j'y vais justement ce week-end chez une femme qui me montrera sa philosophie de vie avec sa jument ^^

(PS: j'ai supprimé ton second message, car la pub a un espace réservé, et seulement à partir de 50 messages, désolée, il y a pas de cas particuliers ^^)
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:34

Pas de soucis pour le message, j'avais suggéré de le supprimer, ça roule pour moi. lol!

Alors je dirai que j'ai de très bons retours, que les gens reconnaissent bien leurs animaux dans ce que je leur transcris. Je peux recevoir des informations que l'on ne m'avait pas données, ou des noms d'autres animaux que j'ignorais. Idem pour les effets-miroirs, et parfois les animaux me parlent de leurs propriétaires. Je peux également recevoir des informations sur les douleurs, les maladies. (Cf "Livre d'Or" sur mon site, si tu veux avoir les retours dans les mots de certaines personnes pour qui j'ai fait des communications).

Après, il faut avouer que parfois, il y a des infos que je reçois qui ne parlent pas forcément tout de suite au propriétaire. Cela peut tout-à-fait être une erreur de ma part, ou alors... le propriétaire n'a pas pu reconnaître cette info.

Voilà... Et comme le disent toutes les communicatrices que j'ai croisées lors de mes formations, il ne s'agit pas d'une science exacte. Alors, je ne peux prétendre de recevoir 100% d'informations correctes.
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:13

D'accord! Je pense que je te met Coeur Sauvage alors ^^
Bienvenue :p

Et en effet c'est loin d'être une science exacte, je suis tout à fait d'accord Razz
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:49

Je peux témoigner, ses CA sont vraiment complètes et décrivent bien l'animal.

Comme pour ma petite Hapla ou bien récemment vous avez fait une CA pour une amie avec son cheval Quick et elle le reconnait assez bien, il y a assez de détails aussi.
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:54

bonjour et bienvenue
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:18

Oh eh bien ça nous fait une deuxième Coeur Sauvage sur le forum, c'est super ! ^^
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:42

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! Smile
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:27

Bienvenue ! ^^

Oui, ça fais même un choc de voir deux pseudos violets x')
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:01

Merci à tous pour cet accueil. Je tenterai d'apporter mon point de vue et ma contribution occasionnelle.

Au plaisir d'échanger avec vous!
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:40

Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1