Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..

+2
Artifice
edjine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour une chatte (je suppose que c'es une fille), ca fait 3 jours qu'elle vient dans la cours de chez moi surtout le soir pour dormir. JE voulais l'amener chez le veto ce matin mais elle n'était pas la. Donc j'espère qu'elle sera la début de semaine pour voir si elle est pucée car elle a un collier à strass avec 2 clochettes.
Elle a la queue cassée, la diarrhée et du sang dans son pipi et caca. Sur internet quand un chat se fait percuté par une voiture, la queue tombe et si il y a un nerf de toucher il peut avoir une grave infection et mourir.
Elle n'est pas sauvage car elle réclame des câlins .. Je la caresse tous les jours pour avoir sa confiance et pouvoir la mettre dans une cage de transport pour l'amené chez le veto.

Nom de l'animal : Inconnu

Questions :
- Si elle va bien ?
- Si elle est pucée ? (je sais pas si c'est possible ^^)
- Ce qui lui ai arrivé par rapport à sa queue cassée. Si elle s'est fait percutée par une voiture ?
- Elle se sent malade ? diarhée, sang dans les selles ....
- Si elle a des propriétaires ?
- Si elle est perdue ?
- Si elle a quelque chose à ajouter ?
- Je vais l'amener chez le veto des que possible, mais si elle a pas de proprio et qu'il me dit qu'elle est en très mauvaise état et qu'il faut pas la laisser comme ca, je ferais le nécessaire mais je peux pas la laisser comme ca. J'espère retrouvé les propriétaires.
- Dit lui de rester dans ma cours la journée pour que je puisse l'amener chez le vétérinaire et qu'elle soit courageuse

Photo de l'animal :
Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 4 11650611

Merci d'avance pour elle !! Car la elle a vraiment besoin d'aide ... Je lui donne un peu de croquettes et de l'eau.

Dernière édition par miss-liili le Mar 4 Aoû 2015 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:26

Ok c'est bien si elle va déjà mieux. Surtout qu'elle n'a pas arrêté de changer de lieu depuis la spa j'imagine, la pauvre :/

Ah zut, et les fleurs de bach il faut lui en donner plusieurs fois par jour ?
Si jamais tu pouvais lui donner déjà une fois quand tu vas la voir, dans du pâté peut être ?

J'espère qu'elle va aller mieux, pauvre biquette. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com

Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4