Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..

+2
Artifice
edjine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour une chatte (je suppose que c'es une fille), ca fait 3 jours qu'elle vient dans la cours de chez moi surtout le soir pour dormir. JE voulais l'amener chez le veto ce matin mais elle n'était pas la. Donc j'espère qu'elle sera la début de semaine pour voir si elle est pucée car elle a un collier à strass avec 2 clochettes.
Elle a la queue cassée, la diarrhée et du sang dans son pipi et caca. Sur internet quand un chat se fait percuté par une voiture, la queue tombe et si il y a un nerf de toucher il peut avoir une grave infection et mourir.
Elle n'est pas sauvage car elle réclame des câlins .. Je la caresse tous les jours pour avoir sa confiance et pouvoir la mettre dans une cage de transport pour l'amené chez le veto.

Nom de l'animal : Inconnu

Questions :
- Si elle va bien ?
- Si elle est pucée ? (je sais pas si c'est possible ^^)
- Ce qui lui ai arrivé par rapport à sa queue cassée. Si elle s'est fait percutée par une voiture ?
- Elle se sent malade ? diarhée, sang dans les selles ....
- Si elle a des propriétaires ?
- Si elle est perdue ?
- Si elle a quelque chose à ajouter ?
- Je vais l'amener chez le veto des que possible, mais si elle a pas de proprio et qu'il me dit qu'elle est en très mauvaise état et qu'il faut pas la laisser comme ca, je ferais le nécessaire mais je peux pas la laisser comme ca. J'espère retrouvé les propriétaires.
- Dit lui de rester dans ma cours la journée pour que je puisse l'amener chez le vétérinaire et qu'elle soit courageuse

Photo de l'animal :
Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 11650611

Merci d'avance pour elle !! Car la elle a vraiment besoin d'aide ... Je lui donne un peu de croquettes et de l'eau.

Dernière édition par miss-liili le Mar 4 Aoû 2015 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:02

Aïe, ce n'est pas très bon qu'elle s'enfuie en le voyant! Est-ce qu'il y tient vraiment, ou est-ce qu'il serait prêt à lui trouver une famille plus adaptée ?
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:22

Ba il veut la récupèrer. Mais vu son comportement elle n'est pas trop d'accord. Il est revenu la mais aussi tôt elle s'est sauvée. En plus il a pas de cage, il pense pouvoir la mettre dans sa voiture ou quoi !! Mais c'est impossible vu la diarrhée qu'elle a ! J'ai contacté l'association j'attend quil m'appelle.
Chez lui il a une chatte qui a eu des chatons.
Pour moi un chat qui se sauve alors quil la sauve de la SPA c'est qu'elle ne se sent pas bien chez lui. Alors mtn c'est un problème de plus. Déjà si moi j'ai pas réussi à la mettre dans une cage en essayant tous les jours alors qu'elle a confiance et que lui c'est un peu un inconnu il n'y arrivera pas.
Tu pourrais faire une CA vu que mtn elle l'a revu et elle c que c son maître. Fin je ne sais plus la ..
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:06

Pas de new du proprietaire, il a l'air de s'en foutre. JE ne sais plus quoi faire, en plus pour l'instant je n'habite plus la bas.. Faudrait l'endormir, vous savez si il existe des comprimes pour ca.

Quelqu'un pourrait faire une CA ? Savoir ce que je dois faire pour elle car mes voisins commencent vraiment à raler, ca pue ... Merci
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:52

Arf pendant ma CA avec elle je n'avais ressenti aucun attachement vis-à-vis des deux personnes que j'ai vues, tu sembles le confirmer. Je vais en tenter une cette semaine je pense, elle reste dans la cour maintenant ?
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:45

Oui je confirme.
Oui elle reste dans la cour. Mais je me suis séparée de mon copain et je n'y habite plus donc il faudrait que je trouve une solution. Au moins qu'elle se laisse attraper pour aller chez le veto !! Ou qu'elle dise ce qu'elle veut
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:20

Si elle reste dans la cour c'est déjà ça, ma CA a peut-être bien marché alors :3  ! Smile Bon ben cette semaine j'en ferai une autre, dès que je l'ai faite je la poste ici. Wink
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:57

Coucou.

Artifice, tu vas pouvoir faire une CA?

Je vais appeler le veto pour savoir si il existe un cachet pour un peu l'endormir qu'elle se laisse mettre dans une cage je pense.

Si tu fais la CA, demande lui :
- Si elle va bien ?
- comment elle se sent niveau santé ?
- dit lui que je ne vis plus la c'est pour ça qu'elle ne me voit plus mais que je vais venir la chercher. Il faut qu'elle se laisse faire. Je l'ai vu hier et je lui ai fais des caresses !!
- si elle voulait bien me faire confiance et rentree dans la caisse Ca serait plus pratique.
- que j'ai bien vu que elle n'avait pas de relation avec son propriétaire et que je la laisserais pas repartir la bas !

Merci
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:35

Je la fai cet après-midi, je n'ai pas eu le temps avant !
Je lui demanderai tout ça alors Wink
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:21

Hello as tu encore besoin d'une CA ? J'ai lu presque toit depuis le début mais comme ca date il faudrait que je sache quoi lui demander et dire. Je peux faire ca demain matin si ca te va ?
http://annemahler.blogspot.com
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:13

Merci artifice =)

AnneM tu peux faire la meme que artifice si tu veux j'ai mis un message ce matin Wink
Apres tu peux demander d'autre chose si tu le souhaite Wink
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:23

Ca roule !
Je promet rien car ca sera ma première CA d'aide !
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:44

Ok ba comme ça j'en aurais deux et tu liras celle d'artifice si tu veux Wink
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:54

Je me mets à la CA tout de suite, désolée du retard ! Tu auras le retour dès que j'aurai fini si l'ordi est toujours libre sinon demain Smile

EDIT : Et voilà ! Presque 30 minutes que je n'ai pas vues passer !

Spoiler:
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:42

Coucou

Voilà la CA faite à l'instant avec cette minette rousse :

Spoiler:

Voilà 20min je n'avais jamais fais si long avec si peu décrit hihi. Mais j'ai passé beaucoup de temps a papoter donc j'espère que ca ira !! Tiens moi au jus et n'hésite pas si je peux t'aider je lui re parlerais si besoin avec plaisir.
essaie le coup de la caisse des que tu peux en étant sereine et confiante pour ne pas lui t ransmettre de peur.
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:27

Merci tout le monde. Je suis actuellement chez le veto avec. Je vous tiens au courant !! Merci pour elle
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:30

Yes !!! Bravo si tu as réussi à l'y emmener c'est déjà une grande victoire pour vous deux !
Je vous envoie plein d'ondes positives pour que ca roule !.tiens nous au jus oui !
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:19

Super ! Des nouvelles ?
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:13

Coucou.

Je viens de rentrer chez moi !
Alors la petite s'appelle Java sur les papiers de la puce mais je vais l'appellerais tjr ma Lou Wink
Donc elle a bien la queue morte donc elle devra être couper mais c'est urgent, ca sera environ 130€ .. Quand meme mais bon je le ferais pour elle.
Elle a l'anus tres irrite donc je dois mettre de la vaseline tous les jours.
Ensuite elle a une seringue avec une pâte pour la diarrhée pendant 5 jours et elle a eu 2 injections.
Elle a des puces donc elle a eu une pipette et demain je vais la vermifuger.
Pour son estomac, faut qu'elle mange tjr les mêmes croquettes donc purina one pour l'instant.

Voilà, je voulais la mettre a mon ecurie mais vu qu'elle a des médocs elle va rester 5-10j chez moi. Le soucis en ayant 5 chiens et 2 chats je dois la laisser à la cave mais c'est tjr mieux que dehors.
Vu que je l'ai amené chez le veto et que j'avais des trucs a faire, elle est restée avec moi en voiture jusqu'à 21h et elle a dormi paisiblement car dehors elle devait tjr etre a l'affût.
Je lui ai installé un peu coin à la cave avec une litière, de l'eau, des croquettes, un panier douillet et un arbre à chat !!

Je vous remercie pour tout vous avez tous ete géniaux pour ma petite chatte !!
C'est une nouvelle vie pour elle <3
Le bonheur de la savoir en sécurité =)
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:29

Que du bonheur ! Sauf les médocs c'est sur mais elle en a besoin pour le coup ! C'est dommage car je fais des transférer d'énergie aux humains et animaux suite à un stage mais je dois attendre le niveau 2 du stage pour en faire à distance car je n'ai pas encore appris.. en te disant ça je réalise que je connais quelqu'un qui pourra m'apprendre je pense. Je vais l'appeler demain pour voir et si je peux je lui ferais un petit transfert a ta minette si toi et elle êtes ok. (Jautoujours peur de rrépondre oui à sa place en CA )

En tout cas super pour la cave elle a une fenêtre ou un peu de lumière du jour ?

Je suis contente pour elle et merci à toi pour toit ce que tu fais pour elle c'est beau Smile
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:56

J'aime les animaux !! Je trouve ça normal !
Je vous mettrais des photos Wink

Oui bien-sûr si tu as l'occasion fait lui et on refera une CA dans quelques jours Wink

Je vous remercie encore pour votre contribution !
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:47

Wouhouuu ! Petit stress en attendant la réponse... Mais pfiou je suis contente ! Very Happy Le transport s'est donc bien passé ? Elle est rentrée facilement ? Very Happy

En tout cas chapeau à toi pour accepter de mettre 130€ pour un chat qui ne "t'appartient" même pas, peu l'auront fait ! Elle est très très bien tombée, elle va être contente !

Je suis très heureuse pour elle ! Et vivement les photos !!
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:41

J'espérais vraiment que aujourdhui se soit le jour ou elle accepte !!
Oui nickel elle a ete adorable Wink

Elle est un peu sale et le poils terne avec les puces mais elle va aller mieux Wink
Pour les animaux ont ne compte pas. J'en ai eu pour 30€ aujourdhui la veto m'a offert la consultation Wink
Demain les photos Wink
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:45

Oui je dis chapeau aussi et puis tu es jeune donc sûrement avec un budget comme plein de jeunes, elle en a de la chance de t'avoir trouvée Smile
C'est sympa de la part du vétérinaire car toi ne le font pas ..

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles et je te tiens au jus pour le soin je vois le magnetiseur ce soir en coup de vznt je vaiq tzter de savoir rapidement comment my prendre.

A bientôt !
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:31

Génial !

Oui c'est normal pour le poil sale et terne, elle était faible, alors je pense que prendre soin d'elle n'était pas sa première préoccupation Smile Mais maintenant que tu peux la prendre en charge ça va aller de mieux en mieux !

Sympa la véto, c'est là qu'on reconnait ceux qui le font pour l'argent et ceux qui le font pour la passion.. Balloon
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:38

Ouuuuf,super que tout ce soit bien passé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..    Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..  - Page 2 Icon_minitime

Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant