Auteur | Message |
---|
miss-liili Pensées campagnardes
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 9:24 | |
| Coucou.
Je viens aux nouvelles !! Je galère bcp car ma cave est rempli de cartons et elle escalade partout. Logique ! Mais elle n'arrive pas à faire caca, son anus se dilate puis Ca sort pas tout de suite donc elle marche comme ça et ça tombe partout. Elle fait Pipi sur des cartons, ça ne sent vraiment pas bon =/ Je frotte partout 2 à 3 fois par jour mais j'ai peur pour elle. Je vais appeler la veto car j'ai vu du sang dans ses selles et elles sentent vraiment mauvais =/
Quelqu'un pourrait faire une CA ?
Lui demande : Si elle va bien? Si elle se repose bien dans la cave ? Si elle pourrait faire pipi dans la litière ? Si elle arrive a expliquer pk rien ne sort quand elle pousse pour faire caca ? Lui dire que c'est provisoire d'être dans la cave, dans quelques jours faudra rentree dans la cage de transport pour aller dans un endroit tranquille avec d'autres chats ou elle pourra chasser ... Si elle a quelque chose à ajouter ?
Merci d'avance, car un chat incondiment et condamne à mourrir ='( La veto m'a dit qu'elle ne l'était pas mais c'est compliqué sa situation. | |
|
| |
AnneM Pensées Aventureuses
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 9:35 | |
| Coucou Je dois d'abord faire deux CA ce matin et cet après midi je dois peut être aller aux urgences car je me suis faite ma au pieds. Si jamais j'ai le temps d'ici ce soir ca sera fait aujourd'hui sinon j'essais demain matin..
Peux tu me dire quel est l'endroit où elle va aller ? Un refuge ? Si tu peux me le décrire ca serait super pour lui en parler mieux pour ne pas quelle s'inquiète. et sais tu déjà quel jour elle y va ? | |
|
| |
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 20:07 | |
| Coucou.
Alors elle va aller dans un terrain de 10 hectares ou Jai 2 autres chats ! Elle sera dans un hangar agricole car il y a des travaux et j'ai peur qu'elle s'enfui. Elle ne sortira pas tout de suite je pense car je ne veux pas risquer de la perdre. Elle pourra Surement chasser des souris dans ce hangar. Je vais l'amener dimanche en fin de journee si elle rentre dans la cage car la elle mets vraiment de la merde partout. J'appelle la veto demain et je vous dirais.
| |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 20:26 | |
| Ok je tente demain matin mais je ne sais pas si je vais pouvoir aider beaucoup on verra .. Je viens de réaliser que c'est toi la gardienne de Chavroux ! J'ai communiqué avec lui l'autre jour tu as vu ?
A demain ! Ps : je ne sais plus si la minette a un nom par lequel je peux lappeler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 20:29 | |
| Dacc merci voit ce que tu peux faire Ah oui excuse moi je n'ai pas répondu. Je te fais une petite réponse apres sur le post Sur la puce elle s'appelle Java mais moi je l'appelle "ma Lou" donc appelle la cpmme Ca | |
|
| |
Artifice Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 22:23 | |
| Je ne pourrai en faire une que Dimanche je pense, si tu en aimerai toujours une d'ici là je la ferai Super les 10ha, elle va adorer, c'est ce qu'elle veut, du terrain, de l'espace, de la verdure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 22:57 | |
| Bon je vais être obligé de l'amener demain car ça va pas du tout elle fait caca et pipi partout. Elle est vraiment adorable en plus ca me dégoûte mais en gros elle referme pas l'anus donc tout sort quand Ca veut =/ Et pipi ba je comprends pas pk elle fait pas dans la litière. J'espère qu'elle va rentree dans la cage. Je verrais bien. Je vais essayer demain en fin de journee. Et pour l'instant elle sera dans une pièce du hangar seule le temps que j'organise le truc car avec les travaux il y a bcp de bruits et des machines =/ Bref elle me fait trop mal au coeur ma Lou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 23:11 | |
| Arf pas évident...
Elle ne connait peut-ête pas la litière ? Si elle a toujours été dehors c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 23:22 | |
| Non elle connait. Le gars qui l'avait m'a dit qu'elle était restée dans sa maison 1 mois donc elle connait. Mais la j'ai peur qu'elle soit condamné. Un chat incondiment on le fait partir. La veto m'a dit qu'elle pensait pas mais le soucis c'est que j'ai l'impression qu'elle ne referme jamais son anus et Ca soit comme ça donc ça veut dire qu'elle ne contrôle pas. Je veux pas qu'elle parte je l'aime trop je veux qu'elle guérisse ... J'ai peur vraiment ... Je pleure ... J'appelle demain matin la veto .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 23:37 | |
| Oh mince.... Mais pourquoi ? S'il reste dehors ce n'est pas dérangeant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 23:40 | |
| Ba je verrais bien, c'est surtout pour elle car elle est sale et ça sent très mauvais, Ca tache partout. Je te dirais ce que dis la veto ... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 30 Juil 2015 - 23:42 | |
| Lis Ca : http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chat_detail.php?entree=&mod=patho&id=54
En plus Jai encore vu du sang dans ses selles | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 9:04 | |
| Perde c'est trop triste la.... elle peut mourir du fait que tout sorte sans retenue ?? Je pensais que c'était l'inverse : danger qu'en cas de constipation ?
Que dois je lui dire ? Je peux tznter un transfert d'énergie ...
Le soucis c'est qu'au hangar elle va super flipper et entendra beaucoup de bruits c'est pire non ? Il faudrait trouver une astuce ... Je réfléchis ...
Je vais déjà lui dire que si elle sent que ca vient quelle attende même plusieurs minute sur la litière (peut être mettre des sacs poubelles autour de la litière pour faire une zone plus large ?) Peut être quelle ne sait même plus quand ca vient ...
Et l confier à un refuge approprié?
Je comprends toit a fait que ca soit la grosse galère pur toi dans ta cave alors il faut troiver une solution au plus vite pour toutes les deux ...
Je vais déjà faire une CA en espérant pouvoir sentir ce qu'il faut ...
Personne pour en faire avev moi ? Je débute depuis peu et ne suus pas sûre d'être à la hauteur pour un cas si grave .. Sinon tu peux aussi tznter de contacter un communicateur pro comme Christine chevron qui a des tarifs très correct et propose même des échanges autres que de l'argent pour ceux qui n'ont pas les moyens ..?
En attendant ta réponse je tente déjà une CA avec "Ma Lou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 9:09 | |
| Je la ramene chez le veto à 11h15. Je verrais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 9:28 | |
| Perde c'est trop triste la.... elle peut mourir du fait que tout sorte sans retenue ?? Je pensais que c'était l'inverse : danger qu'en cas de constipation ?
Que dois je lui dire ? Je peux tznter un transfert d'énergie ...
Le soucis c'est qu'au hangar elle va super flipper et entendra beaucoup de bruits c'est pire non ? Il faudrait trouver une astuce ... Je réfléchis ...
Je vais déjà lui dire que si elle sent que ca vient quelle attende même plusieurs minute sur la litière (peut être mettre des sacs poubelles autour de la litière pour faire une zone plus large ?) Peut être quelle ne sait même plus quand ca vient ...
Et l confier à un refuge approprié?
Je comprends toit a fait que ca soit la grosse galère pur toi dans ta cave alors il faut troiver une solution au plus vite pour toutes les deux ...
Je vais déjà faire une CA en espérant pouvoir sentir ce qu'il faut ...
Personne pour en faire avev moi ? Je débute depuis peu et ne suus pas sûre d'être à la hauteur pour un cas si grave .. Sinon tu peux aussi tznter de contacter un communicateur pro comme Christine chevron qui a des tarifs très correct et propose même des échanges autres que de l'argent pour ceux qui n'ont pas les moyens ..?
En attendant ta réponse je tente déjà une CA avec "Ma Lou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 9:33 | |
| Je viens de faire une CA (mon message précédent ne s'est pas envoyé tout a lheure) Je n'ai pas ressenti grand chose je ne pense pas être à la hauteur mais je continue d'essayer on ne sait jamais. J'ai demandé à Ma Lou de me faire sentir ce qu'elle a, je n'ai rien eu... ensuite j'ai tenté un transfert d'énergie. A voir si ca a fait quelque chose ou non, j'espère !!!! Je le veux vraiment ! La pauvre Sinon plus tard je lui ai a nouveau demande de me faire sentir : j'ai eu la tête qui tourne et des fourmillement dans les jambes .... Je lui ai dis d'aller dans le bac a litière des quelle sent que ca vient ou à défaut si elle voit que ca vient... a t elle déjà fait dedans ou jamais chez toi ? La pauvre je suis trop triste pour elle... il faut vraiment lui troiver une solution punaise Je lui ai expliqué pour le hangar, que ca sera sûrement ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 9:45 | |
| Oui moi aussi je veux lui trouver une solution.. La pauvre petite, le truc c'est que c'est la fin du mois et il me reste 50€.. Je ne peux pas faire de gros frais sur elle .. ='(
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 9:55 | |
| Oui je te comprends... Punaise !
Peux tu peut être contacter ''Ma langue au chat'' : http://castafiore73.wix.com/malangueochat#!our-shop/ccbt
''toute forme d'échange est la bienvenue'' pour les petits budgets. Si tu n'as rien à lui "échanger'', tu peux lui dire que je peux lui donner deux albums jeunesse que j'ai illustré en échange de ta part. (tu peux lui donner mon nom elle me connait un peu).
Qu'en dis tu ?
Elle s'occupe très bien des animaux en CA, pour le miens elle est ''allé'' lui parler plusieurs fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 10:11 | |
| Coucou. Je la contact merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 14:33 | |
| Alors la veto a refait une injection et m'a donné des cachets pour 1 semaine. Sinon elle est incondinante, elle m'a dit que peut être qu'avec le temps ça ira mieux mais c'est tres long. Je l'ai amené dans le hangar, je l'ai mise dans 2 pièces avec mon autre chat ils ne se sont pas craché dessus donc demain matin j'irais les voir et apres je lui laisserais assez au hangar je verrais car elle a des médocs et si elle se laisse pas attrapé ca sera compliqué ! Et j'attend la CA de "ma langue au chat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 31 Juil 2015 - 20:47 | |
| Ok bon j'espère que ca va aller pour elle la pauvre. As tu pu voir pour un échange autre que argent poir la CA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 1 Aoû 2015 - 13:23 | |
| Je lui ai dis pour les 2 albums et elle m'a dit d'envoyer une photo et elle fera la CA. Physiologique elle pense pas pouvoir faire grand chose. On verra
Ma Lou a du être stressé d'avoir changer d'endroit car ce matin elle avait les pattes arrière sales.
Si tu veux la rassurer fzit une CA !
Tu peux lui demander comment elle se sent ? - si elle aime bien Kinder mon autre chat ? - dit lui qu'elle et enfermée le temps de prendre ses médicaments apres elle aura plus d'espace et pourra chasser si elle le souhaite. Que je fais tout pour qu'elle aille bien ! - et demande si elle sait pk ses selles sentent vraiment très mauvais ..
Apres son anus c'est compliqué car elle contrôle plus, ça peut s'améliorer dans 4-6 mois 1 an ou jamais il faut du temps. Apres sinon je dois choisir de l'euthanasier mais pour l'instant c'est pas envisageable elle mérite de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Mar 4 Aoû 2015 - 22:48 | |
| Ma Lou est incondinante donc son anus ne contrôle pas tout. Ca reviendra peut être jamais ou Ca s'améliorera, je verrais bien !! Merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Mer 5 Aoû 2015 - 9:47 | |
| Hello, pardon mais je n'étais pas là ce week end, pas prévu ! J'ai eu Christine par mail, elle m'a informée pour Ma Lou, la pauvre à vraiment besoin de calme et d'amour pour retrouver confiance. Ca va venir mais avec du temps et de la patience... Elle t'a aussi recommandé des fleurs de bach pour l'aider ? As tu testé ? Comment va Ma Lou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Mer 5 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Oui elle se repose avec les autres chats dans mon hangar sur le terrain là où je vais avoir mon ecurie. Les fleurs de Bach le soucis c'est que je vais la voir 1 fois par jour car j'habite a 25 min de la ! Donc je peux pas vraiment lui donner surtout qu'elle est avec 4 autres chats.
Sinon son anus tjr pareil mais elle a l'air d'avoir moins la diarrhée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. | |
| |
|
| |
| Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. | |
|