| Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-liili Pensées campagnardes
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 26 Juin 2015 - 22:02 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une chatte (je suppose que c'es une fille), ca fait 3 jours qu'elle vient dans la cours de chez moi surtout le soir pour dormir. JE voulais l'amener chez le veto ce matin mais elle n'était pas la. Donc j'espère qu'elle sera la début de semaine pour voir si elle est pucée car elle a un collier à strass avec 2 clochettes. Elle a la queue cassée, la diarrhée et du sang dans son pipi et caca. Sur internet quand un chat se fait percuté par une voiture, la queue tombe et si il y a un nerf de toucher il peut avoir une grave infection et mourir. Elle n'est pas sauvage car elle réclame des câlins .. Je la caresse tous les jours pour avoir sa confiance et pouvoir la mettre dans une cage de transport pour l'amené chez le veto. Nom de l'animal : Inconnu Questions : - Si elle va bien ? - Si elle est pucée ? (je sais pas si c'est possible ^^) - Ce qui lui ai arrivé par rapport à sa queue cassée. Si elle s'est fait percutée par une voiture ? - Elle se sent malade ? diarhée, sang dans les selles .... - Si elle a des propriétaires ? - Si elle est perdue ? - Si elle a quelque chose à ajouter ? - Je vais l'amener chez le veto des que possible, mais si elle a pas de proprio et qu'il me dit qu'elle est en très mauvaise état et qu'il faut pas la laisser comme ca, je ferais le nécessaire mais je peux pas la laisser comme ca. J'espère retrouvé les propriétaires. - Dit lui de rester dans ma cours la journée pour que je puisse l'amener chez le vétérinaire et qu'elle soit courageuse Photo de l'animal : Merci d'avance pour elle !! Car la elle a vraiment besoin d'aide ... Je lui donne un peu de croquettes et de l'eau.
Dernière édition par miss-liili le Mar 4 Aoû 2015 - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 27 Juin 2015 - 23:28 | |
| Equina va faire une CA demain matin avec elle. Donc si quelqu'un veut en faire une 2ème ou meme une 3ème c'est avec plaisir !! | |
|
| |
edjine Pensées Urbaines
Messages : 10 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 74 Localisation : à 60 km de Grenoble
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Jeu 2 Juil 2015 - 22:59 | |
| Des nouvelles de la petite chatte ?
| |
|
| |
Artifice Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 3 Juil 2015 - 0:53 | |
| Comment va-t-elle ? Ma CA avec un poney demandée par Oréo s'étant très bien passée j'aimerai bien tenter le coup avec elle, j'ai vraiment ressenti quelque chose en voyant la photo... S'il n'est pas trop tard ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 3 Juil 2015 - 9:38 | |
| Coucou. Tu peux faire une CA Elle va assez bien, elle a repris du poids mais je ne peux pas la transporter pour aller chez le veto. Hier je l'ai mis dans un carton mais elle s'est débattue et enfui. Et dans le carton elle a eu une diarrhée ... En faite je pense qu'elle ne contrôle pas ses besoins. Je pense qu'elle m'en a un peu voulu de la foncer mais c'est la seule solution pour voir si elle est pucee. Pour l'instant je continue à la nourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 3 Juil 2015 - 11:40 | |
| D'accord, je vais essayer de te faire ça aujourd'hui, ce week-end au plus tard Tu devrais essayer avec une cage de transport, elle ne va pas apprécier mais c'est pour son bien | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 3 Juil 2015 - 12:14 | |
| Oui, c'est vrai que c'est plus difficile de mettre un chat qui n'a pas l'habitude d'être transporté dans une caisse que dans un carton mais ça évite qu'il s'échappe pendant le trajet ^^ Je me rappelle la première visite de mon chat chez le vétérinaire, elle s'était libérée du carton dans la voiture et s'était cachée sous la pédale de frein, pas vraiment pratique, heureusement qu'on avait réussi à la remettre dans le carton sans qu'il y ait d'accident ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 3 Juil 2015 - 12:57 | |
| Je viens voir pour contacter un refuge savoir si il peuvent m'en prêter une. Et savoir ce que je dois faire pour elle. | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 3 Juil 2015 - 13:20 | |
| Bonne idée, les refuges ont souvent des astuces même si ils n'ont pas toujours assez de place pour accueillir plus d'animaux ;3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Ven 3 Juil 2015 - 13:50 | |
| Laisse un message sur le Pet Alert de ton département ou de ta région sur Facebook, peut être que son proprio la recherche Je trouve ça dangereux d’emmener un chat qui plus est qu'on ne connait pas en voiture dans un simple carton qui s'ouvre facilement, j'ai vu quelqu'un arriver sur le parking d'une clinique véto comme ça, le chat s'est barré sur la route et là bonne chance pour le retrouver.. Quand on avait fini la visite le gars n'était toujours pas revenu... De plus en voiture s'il prend peur il peut avoir des réactions dangereuses pour le conducteur. Aussi une cage de transport n'est pas traumatisante pour un chat, ça peut les intimider au début mais ça les rassure aussi, le notre avant d'aller chez le véto pour une castration n'avait été en cage de transport que pour quitter la maison où il est né, ce qui aurait du l'effrayer, le marquer, et pourtant les premiers jours à la maison elle est devenue son refuge, et ensuite il jouait à se cacher dedans pour nous faire des embuscades. Peut être ce que tu peux faire c'est essayer d'en trouver une pour le week-end, tu la laisse grande ouverte dans la cour, tu mets quelques croquettes dedans, puis tu rapproche sa gamelle de la cage jusqu'à progressivement la rentrer (la gamelle) à l'intérieur. Comme ça elle aura déjà vu la cage et l'associera en plus à une cachette où manger et non pas quelque chose qui va la piéger. Quelques jours après quand elle semble s'être familiarisée avec tu pourras alors la transporter avec en toute sécurité et toute confiance. N'hésite pas à prendre une cage assez grande si possible. Bon dès que j'ai une demi-heure/une heure devant moi je me lance pour la CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 4 Juil 2015 - 0:03 | |
| Je voulais faire au plus vite avec les moyens du bord. Mais ca n'a pas fonctionné ...
Je ne suis pas dispo jusqu'à jeudi matin car je passe mon permis BE. Je vais contacter une association. Mais comme je ne peux pas l'enfermer et qu'elle n'est pas la journee. Donc personne peut rien faire. Il y a que moi qui pourrait l'attraper quand elle aura envie et qu'elle sera la le matin. Je la câline quand je la vois mais elle a tjr la diarrhée et ne contrôle rien. J'ai réussi à prendre une photo c'est pas jolie. Car vu qu'elle a la queue cassée qui Tombe ca casse tout ca.
Merci de faire la CA =) Si tu peux lui demander si elle aime bien que je m'occupe d'elle ?! Et que je ne lui veux que du bien.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 4 Juil 2015 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 4 Juil 2015 - 0:20 | |
| Ouille c'est pas joli joli. Essaie de nettoyer au maximum sans trop forcer car elle doit avoir bien mal, Aïe elle est bien amochée la pauvre... Demain matin/midi je fais la CA ! Je communique par images et pas par paroles ne sois par surprise, en fait j'ai mes questions en tête et l'animal avec qui je discute y répond en images en partageant ses ressenti etc.. Enfin tu verras bien demain Surveille qu'elle ait bien de l'eau à disposition, avec la chaleur en plus elle va en avoir énormément besoin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 4 Juil 2015 - 0:31 | |
| Oui c'est vrai pas beau. En plus elle a la diarhee sans s'en rendre compte. Ca coule tout seul. Elle a des croquettes et de l'eau fraîche à disposition 24h\24h Ma voisine a essayé de la nettoyer mais elle ne veut pas. Quand elle voit le chiffon et l'eau elle se sauve. On peut pas la maintenir en place. Elle stresse et elle fait caca ... J'ai hate de te lire alors =P Moi si elle peut être soigné à l'aide d'une association. Je veux bien la garder dans la cours. Mais si elle a une puce et des propriétaires ca seraient mieux qu'elle les retrouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 4 Juil 2015 - 13:37 | |
| D'accord.. Je fais la CA dans 5 minutes EDIT : Voilà la CA... - Spoiler:
Je me connecte, elle est là dans la cour et me regarde d'un regard très doux. Je lui tends mes bras et elle monte sur mes genoux, se blotti contre moi. Elle semble avoir besoin de réconfort. Je la caresse longuement. Ma respiration s'est accélérée, je pense qu'elle s'est calée sur la sienne, assez courte et rapide. Petit à petit je commence à lui transmettre l'image de ses blessure à l'arrière-train, avec pour question "Comment ?". Je la vois trottiner sur un trottoir puis nous voilà de retour dans la cour. J'essaie de retourner dans cette "image" pour voir la suite mais systématiquement je reviens dans la cour. Je lui demande "S'il te plait..?" mais c'est un non catégorique qu'elle me fait comprendre. Pas de souci, je la serre doucement contre moi et je la caresse de nouveau longuement en lui faisant comprendre que je peux attendre un peu qu'elle soit prête, et si elle refuse toujours ce n'est pas grave du tout, on passera à autre chose sans aucun souci. Quelques minutes passent je pense (je n'ai aucune notion du temps) et là j'ai eu un défilement de pleins d'images sensations, c'était très désagréable et effrayant. La nuit assez sombre mais avec des lampadaires, la peur, le trottoir, pleins de lumière, la terreur, à la fois plein de bruit et le silence, la voiture au loin, encore plein de lumière puis la voiture tout près, un mal terrible dans la tête, j'avais le tourni, je n'arrivai plus à penser j'avais l'impression qu'il y avait une pression de malade à l'intérieur de mon crâne, j'avais l'impression de ne plus avoir d'équilibre du tout, j'avais peur... et nous voilà de nouveau dans la cour. Est-ce que je l'ai imaginé par rapport à ta supposition ou est-ce vraiment ce qui s'est passé je ne sais pas, mais les sensations étaient belles et bien là et franchement cette peur au ventre et cette sorte de mal de crâne étaient horrible.... Elle se blotti plus fort contre moi, je la gratouille et maintenant on est vraiment connectées. Je me sens à la fois à ma place et à la fois à sa place, je me sens vraiment faible, découragée, j'ai peur. Je lui transmet la sensation d'un collier autour du cou comme tu avais parlé d'un collier et là je vois l'ombre de deux personnes qui se penchent vers elle, une très grande et l'autre plus petite lui arrivant au niveau de ses épaules, puis de nouveau j'ai l'image du trottoir et nous revoilà dans la cour. Je pense que repenser à ses propriétaires lui fait repenser à l'accident et elle a donc trop peur pour s'attarder sur eux, d'où le fait qu'elle ne rentre pas chez elle. J'essaie de lui transmettre la sensation de la puce dans le cou et elle me fait comprendre qu'elle n'en a aucune idée, ça ne lui dit absolument rien.
Je me sens à sa place et je me sens très faible au niveau des pattes avant, j'ai mal à la tête, je sens des douleurs à l'arrière train mais c'est quand même supportable tant que je ne le mobilise pas trop, j'ai mal au ventre, de peur ou de maladie je ne sais pas. Ma respiration est rapide, je suis fatiguée quand je suis debout, je me sens totalement dépassée, c'est difficile de réfléchir...
Soulève ses babines et regarde si elles sont bien rosées ainsi que ses gencives, ou blanches, si elles sont blanches elle est anémiée et vu ce que je ressens c'est probablement le cas.
Je lui transmet l'image de la cour le soir, puis le soleil se levant, et j'essaie de lui faire comprendre d'être dans la cour en plein jour, à l'ombre, et d'y rester jusqu'à ce que tu viennes la chercher. Je lui ai transmis l'image d'une clinique vétérinaire, la sensation de piqures, d'être observée, puis l'image d'elle courant, forte, heureuse pour lui faire comprendre que se laisser emmener chez le véto pourra l'aider à guérir.
Je crois qu'elle a compris mais je ne sais pas si elle va l'appliquer, elle a peur, et n'y crois pas, elle est vraiment faible et se sent au bout... J'ai essayé de lui transmettre un peu de mon énergie mais je ne sais pas le faire donc je ne sais pas si ça a marché. Elle est fatiguée, donc moralement c'est dur pour elle, elle se contente de survivre, mais ça lui demande de se battre et physiquement ça ne suit pas.
Ce n'est pas perdu pour autant, elle doit reprendre des forces, au plus vite c'est certain mais elle peut s'en sortir même si elle est vraiment faible. Essaie de la réconforter au maximum, elle a besoin de repères là car j'ai le sentiment qu'elle n'a pas d'attache, elle se laisse porter par le courant quoi. Je pense que c'est plus le moral qui flanche que le physique, mais les deux sont très liés.
Essaie de l'emmener toi ou de trouver quelqu'un pour l'emmener chez le véto dans les jours qui viennent parce que vu comment je l'ai sentie elle est épuisée et j'ai peur pour elle... Je lui ai dis de se battre et que je voulais la revoir en forme mais il lui faut la motivation.
Petit à petit je me suis sentie me déconnecter, son affaiblissement est dur à supporter, je lui ai donner quelques dernière caresses et essayer de lui transmettre un maximum d'amour puis je me suis déconnectée.
Cette CA était vraiment dure à supporter, j'ai ressenti un malaise, une grande faiblesse quasi constants... donne lui un max d'amour, elle a apprécié les gratouilles sous le cou, il ne lui manque que cette envie de se battre pour quelqu'un. Elle ne pense pas à ses proprios à cause de l'accident qui lui crée un blocage donc la seule attache qu'elle peut avoir là maintenant c'est vous. Mais je l'ai sentie très faible alors il faudra faire vite pour la soigner...
EDIT : quand je l'ai vue j'ai pensé au prénom Liddie, essaie de voir si elle y répond, du coup moi je l'ai appelée comme ça. Elle m'a bien l'air d'être une femelle mais après je ne suis pas sure à 100%.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 4 Juil 2015 - 19:06 | |
| Je viens de voir ta CA. Comme tu as éditer ton message je n'ai pas reçu de mail. Je vais m'occuper de mes chevaux et quand je rentre je te dis ce que j'en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Sam 4 Juil 2015 - 22:35 | |
| Voila, je vais t'ecrire mon ressenti par rapport à ta CA. E tout cas merci pour elle d'avoir communiquer ! - Spoiler:
Tu pourrais me decrire en 2-3 mots la cour si tu veux. Comme ca je t dis si tu as bien vu ou non. (c'est juste un + pour toi si tu le souhaite) Elle a beson de reconfort ça c'est sur. Quand elle me voit elle mets tjr 5 in avant de s'approcher elle se frotte au mur ou a la voiture et a un moment elle vient chercher les caesses et suit mes mains partout ^^ Ca ne doit pas etre agreable de penser quelque chose qui nous a fait du mal. Je pense qu'elle s'est perdue donc elle devait etre effrayé. Vu sa queue je pense qu'il y a que la solution de la voiture qui l'a percuté. Quand je l'observe je ne la sens pas aussi faible et decouragé comme tu l'as décris mais je ne suis pas dans sa tete ^^ J'essai de lui apporter un peu d'affection chaque fois que je la vois Oui elle a un collier (si tu veux me le décris) Tu penses que les 2 personnes que tu as vu son ses propriétaires ? C'est bizarre qu'elle ne peut plus penser à elle car c'est pas de leur faute si on peut dire ca comme ça ^^ Il y a que le veto qui pourra nous dire si elle a une puce. Elle gigotte bcp quand je la caresse, elle saute, se roule, se frotte .. Je pense as qu'elle est de douleur physique à part sa queue et ses fesses. Elle doit avoir mal au ventre car elle a une forte diarhee qui dur depuis que je l'ai trove environ 15j. Elle m'attendait devant ma porte quand je suis rentree tout a l'heure !! Je ne peux pas soulev ses babines car elle ne se laisse pas faire. Mais hier en baillant j'ai bien vu sa bouche et ca a l'air bien rose Oui elle serait plus en securité dans la cour mais je vais dans son sens donc je me leve à 8h pour pouvoir l'amener chez le veto à 8h30 quand j'arriverais a la mettre dans la cage. Une amie va m'en preter donc je vais a mettre dans la cour pour qu'elle s'habitue. Je vous dirais si j'arrive à l'amener chez le veto biensur Je pense que l'on reussira, si elle veut faire ca tranquillement. Elle a repris du poids donc son etat n'a pas l'air de se degrader. Jeudi matin j'essaie ! Merci d'avoir pris le temps surtout si ce n'etait pas agreable :S Les gratouilles sous le cou ca c'est vrai elle se couche par terre pour se rouler ^^ Elle doit se battre pour moi car en foncion de ce que dit le veto je trouverais une solution pour elle !! Je ne vais pas la brusquer, je suis la seule a pouvoir m'en occuper et l'amener. J'essai de créer un lien avoir pour avoir sa confiance. Vu que j'ai des chats dans mon appart', ils l'observent a la fenetre quand je vais la caresser donc je leur dit de lui dire que je suis gentille et que je ne lui veut que du bien ^^ Je suis folle !! mais mes 2 chats qui vivent en appart' avec moi on tous les 2 une histoire !! Alors que avant je détestais les chats !! J'ai failli louper quelque chose ! Liddie ca ne la fait pas reagir en plus sans queue le langage est assez compliqué ^^]
Merci bcp !. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Dim 5 Juil 2015 - 13:44 | |
| Merci de ta réponse ! - miss-liili a écrit:
- Voila, je vais t'ecrire mon ressenti par rapport à ta CA. E tout cas merci pour elle d'avoir communiquer !
- Spoiler:
Tu pourrais me decrire en 2-3 mots la cour si tu veux. Je ne me suis pas beaucoup attardée sur la cour, mais j'ai vu un arbuste en pot avec un peu de bazar dans un coin (une table ? Mais pas sûre) et la couleur qui dominait était dans les tons beige/jaune. Comme ca je t dis si tu as bien vu ou non. (c'est juste un + pour toi si tu le souhaite) Elle a beson de reconfort ça c'est sur. Quand elle me voit elle mets tjr 5 in avant de s'approcher elle se frotte au mur ou a la voiture et a un moment elle vient chercher les caesses et suit mes mains partout ^^ Ca ne doit pas etre agreable de penser quelque chose qui nous a fait du mal. Je pense qu'elle s'est perdue donc elle devait etre effrayé. Vu sa queue je pense qu'il y a que la solution de la voiture qui l'a percuté. Quand je l'observe je ne la sens pas aussi faible et decouragé comme tu l'as décris mais je ne suis pas dans sa tete ^^ en fait c'est pas vraiment "découragée", faible oui mais elle est vraiment fatigué donc le moral en a pris un coup J'essai de lui apporter un peu d'affection chaque fois que je la vois Oui elle a un collier (si tu veux me le décris) Tu as parlé d'un collier avec strass et clochettes donc c'est dur de m'en "détacher", je pense que je me le suis juste imaginé à partir de ce que tu as dis, l'image du collier est vraiment venu de ta description et pas de la CA, pour la couleur j'ai vu rose très pale mais peut-être que je l'ai imaginé du coup Tu penses que les 2 personnes que tu as vu son ses propriétaires ? Oui je pense, ou en tout cas des personnes qui s'occupent d'elle, je dirai qu'il y a une femme brune avec une sorte de coupe au carré mais on aurait dit une image en contre-jour donc je ne suis pas sûre C'est bizarre qu'elle ne peut plus penser à elle car c'est pas de leur faute si on peut dire ca comme ça ^^ Oui mais en fait remonter à où elle habite donc à ses proprios c'est remonter dans le temps, faire le chemin inverse à partir de son arrivée chez toi dans sa pensée aussi, or sur ce "chemin", il y a l'accident donc ça la bloque et elle n'arrive pas à passer au dessus de ça. Je pense qu'elle y parviendra tout de même assez rapidement, déjà si elle reprend des forces elle sera aussi plus forte mentalement donc ça ira mieux Il y a que le veto qui pourra nous dire si elle a une puce. Elle gigotte bcp quand je la caresse, elle saute, se roule, se frotte .. Je pense as qu'elle est de douleur physique à part sa queue et ses fesses. Oui, et cette douleur est assez supportable Le mal de crâne je pense est du à la fatigue (il fait chaud par chez toi ? Si oui ça doit jouer aussi) mais c'est le genre de mal que si tu ignores tu n'y penses plus et la douleur diminue Elle doit avoir mal au ventre car elle a une forte diarhee qui dur depuis que je l'ai trove environ 15j. Elle m'attendait devant ma porte quand je suis rentree tout a l'heure !! Aaah génial !Je ne peux pas soulev ses babines car elle ne se laisse pas faire. Mais hier en baillant j'ai bien vu sa bouche et ca a l'air bien rose Bon ça va alors, il vaut mieux ça !Oui elle serait plus en securité dans la cour mais je vais dans son sens donc je me leve à 8h pour pouvoir l'amener chez le veto à 8h30 quand j'arriverais a la mettre dans la cage. Une amie va m'en preter donc je vais a mettre dans la cour pour qu'elle s'habitue. Je vous dirais si j'arrive à l'amener chez le veto biensur Je pense que l'on reussira, si elle veut faire ca tranquillement. Elle a repris du poids donc son etat n'a pas l'air de se degrader. Jeudi matin j'essaie ! Cool super ! Ça y est elle reprend des forces, c'est super !!Merci d'avoir pris le temps surtout si ce n'etait pas agreable :S Pas de souci, oui en fait j'avais tellement de sensations à la fois que c'était assez dur, la "faiblesse" musculaire comme après un coup de fatigue, la gêne à l'arrière train, le mal de crâne... mais ça va quand même ^^Les gratouilles sous le cou ca c'est vrai elle se couche par terre pour se rouler ^^ Elle doit se battre pour moi car en foncion de ce que dit le veto je trouverais une solution pour elle !! je pense qu'elle fera tout son possible Tu lui donnes de l'amour, c'est ce dont elle a besoin alors pour peu que physiquement ça suive ça ira de mieux en mieux !Je ne vais pas la brusquer, je suis la seule a pouvoir m'en occuper et l'amener. J'essai de créer un lien avoir pour avoir sa confiance. Vu que j'ai des chats dans mon appart', ils l'observent a la fenetre quand je vais la caresser donc je leur dit de lui dire que je suis gentille et que je ne lui veut que du bien ^^ Je suis folle !! Ahah mais c'est possible qu'ils comprennent ce que tu attends d'eux, pas forcément la parole en elle même mais "l'attente" , je ne sais pas trop comment le dire ^^, si tu les as aidé ils feront surement ça en retour, mais mes 2 chats qui vivent en appart' avec moi on tous les 2 une histoire !! Alors que avant je détestais les chats !! J'ai failli louper quelque chose ! Oh c'est marrant ! Bah tu vois maintenant tu les sauve ! ^^Liddie ca ne la fait pas reagir en plus sans queue le langage est assez compliqué ^^ Ahah oui, mais c'est possible que je me sois trompée, le nom m'es venu comme ça au début de la CA donc va savoir ^^]
Merci bcp !. Pas de quoi | |
|
| |
edjine Pensées Urbaines
Messages : 10 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 74 Localisation : à 60 km de Grenoble
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Dim 5 Juil 2015 - 22:23 | |
| Il ne faudrait pas que la blessure s'infecte si ce n'est déjà fait. Tu devrais demander des antibios au véto en attendant et les lui donner dans de la patée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Lun 13 Juil 2015 - 15:52 | |
| Bonjour,
Une association s'est deplacée avec un appareil pour lire la puce, donc elle en a bien une. J'ai les coordonnées du proprietaire, il était en vacance et il pensait plus retrouvé sa chatte. Je n'en sais pas plus, il doit me rappeler aujourdhui normalement .. J'espere avoir des ses news.
Sinon la chatte reste toute la journee dans la cour. | |
|
| |
edjine Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Lun 13 Juil 2015 - 21:46 | |
| Espérons que les retrouvailles seront chaleureuses pour cette minette. Tu lui as sans doute sauvé la vie. Qu'a dit l'assoc pour la blessure ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Lun 13 Juil 2015 - 22:36 | |
| Pour l'instant Jai pas de nouvelle du proprio. La dame de l'association pense comme moi, c'est l'anus qui est sorti. Par contre les conséquences on ne sait pas. J'espère que le proprio va se manisfeter er qu'elle ira chez le vétérinaire | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Lun 13 Juil 2015 - 23:06 | |
| J'espere aussi que les proprios vont donner des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Mar 14 Juil 2015 - 14:32 | |
| Les proprio doivent venir aujourdhui. Mais la je viens de rentrer et la chatte n'est pas dans ma cour. Donc je leur ai dis quand elle rentrait je les tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. Mar 14 Juil 2015 - 15:40 | |
| Le proprio vient de passer. 1ère tentative échoue !! Il est arrivé a commencé à l'approcher et elle a couru direct pour se barrer de la cour !! Et on ne sais pas elle est partie. Quand elle revient je l'appelle. Apres j'en sais un peu plus, avant qu'elle se sauve,Ca fesait 1 mois et 3 semaines quil l'avait et elle vient de la SPA =/ le mec a 2 enfants en bas âge et je pense pas que Ca lui correspond ! On verra bien si on arrive à la faire rentree dans une cage mais rien que quand elle l'a vu elle s'est sauvée alors que quand elle me voit ou mes voisins elle vient de te suite vers nous !
J'ai peur pour elle. Meme si elle retourne chez lui, si elle se sent mal elle se sauvera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. | |
| |
|
| |
| Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état.. | |
|