Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)

AuteurMessage
Invité
Invité

Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix) Empty
MessageSujet: Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)   Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix) Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:47

Salut !

je suis un rappeur depuis trois ans et demi, et depuis un an j'ai appris à mixer des voix, à partir de plugins professionnels, j'ai également reçu quelques formations (J'ai le projet de crée mon propre studio dans le futur)
J'ai acquis pas mal d'expérience là dedans, et me propose à vous mixer vos voix.

Pour ceux qui ne s'y connaisse pas, mixer une voix permet de la mettre en valeur, de lui donner une belle couleur, d'enlever les saturations, rendre la musique agréable à écouter, sans mixage vos artistes préférés n'aurait pas une voix autant mise en avant et aussi propre sur les CD, pareil dans la musique en général, les instruments de musique sont retouché avec des plugins de mixage, il ne sonnerait pas pareil sinon.

Bref que vous soyez chanteur/rappeur je peux vous mixer malgrès vos qualités audio (j'ai mixé des mecs qui s'enregistraient avec leur téléphone et j'peux vous dire qu'ils avaient une qualité vachement amélioré !)

Je propose mes mixages à 4 euros, mais je vous propose de vous faire tester un mixage gratuit, à tous les intéresse pour voir comment je taf et si ça leur convient !
aux mixages suivant le premier gratuit je vous ferais payer 4 euros via paypal (4 euros ce n'est vraiment rien comparé aux studios ou le tarif par mixage peut atteindre facilement 200/300 euros... Pour 4 euros j'vous rends la chose pareil qu'en studio... Wink)

Voilà, les intéressés contactez moi par MP, et le premier mixage et gratuit et n'engage à rien donc profitez-en !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

MessageSujet: Re: Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)   Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix) Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:32

Salut ! Je ne suis pas spécialement intéressé par ce que tu proposes sachant que je ne chantes pas. Mais par contre je voulais savoir s'il est possible d'écouté ce que tu fais ? (genre si tu as une chaine youtube ou je ne sais pas ?) Ca pourrais être sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)   Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:55

Salut !

C'est gentil de t'y intéresser, du coup j'ai posté sur soundcloud le "dit" son ou j'ai mixé le mec avec son téléphone pour donner une idée. Moi je suis le premier mec sur l'instru et j'suis sur le refrain, lui est en deuxième partie. (Ah et j'ajoute que ce zigoto de première c'était enregistré avec son tel, dans son jardin, a côté des bruits de voiture et des chants d'oiseaux lol)

https://soundcloud.com/lucky-leuch/number-sept-lamour-avant-la-mort-ft-lilkha

Au passage hesitez pas à en parler autour de vous ce serez sympas, j'ai pas mal de coup dur financier en ce moment donc si ma passion peut m'aider à gratter quelques euros ça ne peut que m'arranger lol

Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

MessageSujet: Re: Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)   Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:05

Sympa ce que tu fais je trouve ! Je te souhaite plein de bonnes réussites là dedans en tout cas Wink Et si j'entends quelqu'un qui cherche à être mixer c'est promis je te les enverrais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)   Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:01

Merci c'est gentil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)   Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix) Icon_minitime

Je propose mes services aux chanteurs/rappeurs/etc (mixe de voix)
Page 1 sur 1