Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
Sujet: Je propose Bambou Sam 24 Déc 2022 - 2:14
Bonsoir,
Je repropose Bambou en communication. Je passerai ici une fois tous les 7-10 jours pour donner un retour point par point.
Bambou, chat mâle, 14 ans et demi. Je vous ferai des photos plus lumineuses pour très bientôt, difficile en hiver d'avoir assez de luminosité dans les pièces même lumière allumée.
Questions de vérification : - Qu'est-ce qu'il mange ? Quelle est la chose ajoutée qui l'aide à manger ? - Où dort-il ? - Quelles sont les paysages qu'il voit en balade en laisse ? - Comment je lui fais écouter de la musique ? - De quoi ais-je peur quand il fait ses balades ? (je pense qu'il sait). - Comment tu te sens chez le vétérinaire ?
Question plus approfondie dont je pourrais dire si plausible et qui vous permet de sortir des questions de vérification : - Qu'est-ce que tu veux pour améliorer ton quotidien ? - Comment tu te sens en balade en laisse ?
Sujet: Essai communication Ven 27 Jan 2023 - 16:03
Bonjour. Je suis novice et voici le résultat de ma communication avec Bambou.
Il dort sur un coussin, placé en hauteur sur un meuble. La musique sort d'un petit poste placé pas trop loin. Il aime regarder par la fenêtre, d'où il voit des personnes et des voitures. Cela semble au moins au 2ème étage. Je le vois avec 1 harnais, il mange des brins d'herbe. Il y un chemin avec des graviers clairs. Il mange des croquettes avec un peu de beurre.
Il n'aime pas forcément qu'on le gratouille trop.
Voilà. Vous me direz si j'ai des choses correctes ! Merci à vous.
Sujet: Re: Je propose Bambou Sam 28 Jan 2023 - 19:51
Bonjour,
J´ai tenté une communication avec Bambou, J´ai fait mes propres questions, je ne sais pas trop ce que ça donne en terme de justesse:
Voilàaa pour moi ˆˆ
Merci à Bambou !
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Sujet: Re: Je propose Bambou Mer 8 Fév 2023 - 16:23
Bonjour,
Je vous fais un retour. Je vous remercie pour vos communicatinons avec Bambou.
@Agnes63
Spoiler:
Bambou ne dort pas sur un coussin, placé en hauteur sur un meuble. Peut-être son désir, j'attends des coussins pour l'arbre à chat. Un proche qui vit avec moi n'écoute pas de musique et moi, j'écoute par écouteurs sur le pc. Des fois, je lui fais écouter, peut-être ça. On dirait que ça l'a marqué le fait de le mettre tout en haut de l'arbre à chat. L'arbre à chat tremble un chouiiiaaa et un rechouiiaaa si Bambou tremble. Il voit bien des personnes et voitures, surtout des voitures. Et on habite au 2ème étage. Il est sorti en harnais avec laisse. Pour les brins d'herbe, il en mange oui mais pas souvent en balade. Oui, il y a bien un chemin avec des graviers clairs. Pour les croquettes, j'ai rigolé. C'est une demande que Bambou m'a fait il y a quelques semaines mais je ne sais pas si le mental. Je pensais lui en donner un peu du beurre végétal (il aime ça) mais il est actuellement sous alimentation hypoallergénique. Ok, je note pour les gratouilles, c'est possible car je le gratouille à un endroit particulier, et lui il a des soucis de démangeaisons actuellement mais à cause d'un autre souci apparemment d'après les communicatrices plus expérimentées.
Je te souhaite une bonne continuation, c'est très prometteur.
@mwn
Spoiler:
Il mange que des croquettes actuellement pour un suivi vétérinaire, mais avant le 10 janvier, il avait essentiellement de l'humide et il préférait l'humide. Bambou n'a jamais eu de collier rouge mais peut-être que vous avez mal vu la couleur ou que lui les voit d'une autre couleur. Il portait un collier orange fluo avec une caméra il y a 2 ans environ, pour savoir où il allait manger car il devait manger équilibré pour sa santé et je le voyais manger que moitié de ration. Pour le côté joueur, c'est tout à fait ça. Pour le lit, c'est vrai qu'il dort là. Cela ne me dérange pas du tout qu'il laisse des poils. Ce qui me gêne ou dérange, c'est qu'il se grattait ou se mordait les poils, souci en cours de résolution. Je ne savais pas qu'il n'aimait pas dormir dehors. Possible. Il a dormi à deux époques dehors, une de son propre chef car il est parti en excursion pendant 12 jours. Il a vécu un temps en été dehors en juin 2021 parce que je me suis retrouvée à l'hôpital et que j'avais personne pour s'occuper de lui au début. J'avais du sentir le coup de l'hôpital car j'avais mis 3 litres d'eau dehors (aussi le tonneau en plus), et de la nourriture à lui dehors. Merci pour le message.
Sujet: Re: Je propose Bambou Jeu 16 Fév 2023 - 15:08
Bonjour,
Bambou a demandé à une dame à ne plus avoir de communications pour le moment. On sature tous les deux au niveau canal auditif...
Naud01 Pensées Urbaines
Messages : 11 Date d'inscription : 22/11/2022 Age : 39 Localisation : Ain - France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: moins de 10
Sujet: Re: Je propose Bambou Mer 12 Avr 2023 - 22:49
Bonsoir,
Voilà, j'ai tenté avec Bambou, mais comme je ne m'étais pas entrainée depuis plusieurs jours, ce n'est pas très concluant :
Ma tentative:
Apparemment, il mange des croquettes dans une gamelle en plastique, de forme carrée. Il y a de l'eau ajoutée aux croquettes. Il dort "sur mon lit" (c'est littéralement ce que j'ai compris). Quand il sort en laisse, il voie des haies et des bordures de gazon, mais vous auriez apparemment peur de croiser des chiens sans laisse. Pour la musique, je l'ai vu avec un casque sur la tête, mais là, cela me surprend.. Chez le vétérinaire, il est curieux et renifle tout ce qu'il peut (n'est-il pas stressé?). En promenade en laisse, il se sent méfiant. Et il voudrait du jambon pour améliorer son quotidien. Je n'ai pas réussi à avoir plus de message. Désolée.
Persée Pensées Infinies
Sujet: Re: Je propose Bambou Mar 12 Sep 2023 - 16:57
Suite à un accident de la vie, je n'ai pas pu répondre de suite.
Réponses en tenant compte que la communication a été faite en avril :
Spoiler:
Bambou mange des croquettes dans une gamelle en inox et non plastique, de forme ronde. Il n'y a pas d'eau ajoutée aux croquettes. Il dort sur mon lit ou celui de mon père, surtout la nuit Quand il sort en laisse, il ne voit pas de haies. Bordures de gazon oui. J'ai peur de croiser des chiens sans laisse oui. Pour la musique, pas de casque sur la tête. Un écouteur proche de son oreille. Chez le vétérinaire, il ne renifle pas. Il s'endort. En promenade en laisse, il n'est pas méfiant. Il aime le jambon végétal mais par rapport à sa maladie, je ne lui en donne plus.
Chuchu Pensées Urbaines
Sujet: Re: Je propose Bambou Dim 21 Jan 2024 - 20:27
Bonjour Persée,
Je reviens sur le forum après une longue absence.
Il n'y a pas eu de personne qui s'est entrainée avec Bambou depuis votre dernière réponse.
Seriez vous toujours disponible pour nous répondre si nous essayons ?
Sujet: Re: Je propose Bambou Dim 21 Jan 2024 - 23:10
Bonjour ! Et si on rendait plus actif ce forum?!
Spoiler:
Je vois Bambou perché en hauteur, il s'est approché avec méfiance au début. Mais une fois en confiance il montre que c'est un chat très joueur et qui aime explorer et chasser! Pour les sorties il sent beaucoup d'odeurs et notamment de petits animaux qu'il aimerait bien chasser mais la laisse l'en empêche. Il m'a plusieurs fois montré la chasse (est un souhait iu le fait il vraiment ? En tout cas je le vois avec un fort instinct de chasseur) Est ce normal qui me parle de miel?