Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide pour Endy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Appel à l'aide pour Endy ! Empty
MessageSujet: Appel à l'aide pour Endy !   Appel à l'aide pour Endy ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:53

Bonjour à tous !

Nous avons reçu un appel à l'aide aujourd'hui et nous avons tenu à y répondre !
Voici l'appel en question, il s'agit d'un pauvre loulou qui a un besoin urgent de soins véto.
La personne envoie donc un appel aux dons.
Je sais que beaucoup d'entre nous sont mineurs et/ou n'ont pas la possibilité de faire un don, mais rien ne vous empêche de communiquer avec le petit Endy pour lui envoyer de l'Amour !
Voici les messages d'appel :

Citation :
Bonjour,
Je fais partie depuis plusieurs années d’une association de protection animale que je ne nommerai pas pour l'instant . J’ai donné beaucoup de mon temps en bénévolat et participé au sauvetage de chiens, chats, chevaux, chèvres qui étaient mal traités ou destinés à un bien triste sort.
en trouvant des aides, en faisant famille d'accueil chiens,chevaux,chèvres,chevaux, du covoiturage,trouver des activités pour récolter de l'argents etc...

Aujourd’hui, c’est moi et mon chien qui avons besoin d’aide.
Nous avons adopté Endy (Cané corso de trois ans) en 2009 à l'association en question , il vient de se casser les ligaments croisés des 2 genoux en jouant.Après plusieurs visites et avis chirurgicale chez le vetos et l'école veto de Nantes , radio etc.. l’opération est inévitable…et coûteuse!
C’est 1006.98€ par genoux soit plus de 2000€ que je dois trouver rapidement pour éviter à Endy de bien tristes souffrances et une issue malheureuse.
Je n’est malheureusement pas cette somme même en me serrant la ceinture!
et l'asso ma répondu qu'elles ne faisaient pas d'appel aux dons aux particulier après avoir tant donné à cette asso , encore hier j'étais famille d'accueil pour un st Bernard
elle me prend même pas pour un adoptant et un membre actif mais pour un particulier
à la base je voulais juste faire un appel à l'aide sur le forum de cette asso mais pas demander de l'argent à celle ci et me l'a refusée
alors qu'elle pourrait faire un effort envers ses adoptants et prouver qu'elle suit les animaux qu'elle place!

Je ne peux abandonner Endy à son triste sort et c’est pourquoi je viens aujourd’hui vous solliciter pour votre aide.
J’ai lancé auprès de tout mes amis, collègues et associations de protection animale un appel au don pour couvrir les frais de l’opération…même un don de quelques euros peut participer à sauver Endy.

Merci pour votre aide pour le bien d’Endy!

je me tiens à votre entière dispositions pour de amples renseignements
cordialement monsieur Guéroult.

Et voici l'appel qui circule sur Facebook :
Citation :
Spoiler:
...................GROS SOS POUR ENDY....................
....................APPEL AUX DONS.................
........pour qu''il puisse RESTER DanS SA FAMILLE........

Je cite :
Voici Endy, nous l'avons adopté en 2009. Aujourd’hui il s'est cassé les ligaments croisés des 2 genoux.
Après visite chez le veto, radio etc.. L’opération est inévitable
J'ai une première estimation de 1006,98€ sans les médicaments ni les soins.. de l'école vétérinaire de Nantes...

Vous comprendrez que je ne peux subvenir à cette somme mais on ne peut pas laisser Endy comme ça non plus !
Alors plusieurs solutions, soit je le retourne à BDS avec le cœur brisé où je fais un appel aux dons pour pouvoir le soigner!
Je compte sur vous !!
Je compte sur vous pour m'aider dans cette épreuve pour le bien d'ENDY !!

Aidez Endy à rester avec dans sa famille... SVP !!!!

renseignement à venir.

Une association couvre Endy, aussi vos dons seront déductible d'impôts.
Merci à vous pour Karl et Endy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pour Endy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit appel au secours pour mon bébé .
» Appel au secours ....
» Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: