Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)

Aller en bas 
+3
Rainbow2
Equina
Choup's
7 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:13

Bonjour à tous !

Comme Rainbow me l'a fait remarquer, les AT créent un véritable capharnaüm sur le forum : entre le sujet explicatif d'Everive qui a disparu et les membres qui ne savent pas où poser leurs questions faute de partie réservée, on ne s'en sort plus ! Je vous ai donc concocté une toute nouvelle catégorie, rien que pour vous ! con

Vous pourrez dès à présent poster touuuuuutes vos questions, vos idées, vos expériences, et j'en passe, dans la partie Les Animaux Totem (AT), elle-même située dans la partie Apprendre à communiquer !! Jump

Mais ce n'est pas tout !

Afin de rendre cette partie aussi clair que possible, je vous propose de créer un sujet explicatif concernant les AT ! Malheureusement, je suis loin d'être une pro sur le sujet et Everive est surbookée. DONC. C'est vous qui allez faire le boulot, chers petits membres adorés ! hinhin Plus sérieusement, si vous vous y connaissez un peu en AT, que vous papotez régulièrement avec le vôtre et que vous êtes motivé, envoyez-moi la méthode que vous avez utilisée pour le découvrir ! Je trierai tout ça et j'en ferai un sujet global. co
Si quelqu'un a un copier/coller de l'ancien sujet explicatif d'Everive, je suis aussi preneuse ! Smile

Voilà voilà, j'espère que cette partie vous plaira et vous permettra de faire un tas de découvertes fabuleuses !!! con

Bonne journée à tous ! rock
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:36

Super cette catégorie!
Au fait, plusieurs membres ont envoyé par MP des techniques pour trouver son AT, si tu peux lui en parler pour les mettre dans cette catégorie, ce serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:38

Equina a écrit:
Super cette catégorie!
Au fait, plusieurs membres ont envoyé par MP des techniques pour trouver son AT, si tu peux lui en parler pour les mettre dans cette catégorie, ce serait bien non?

Ils ont envoyé ça à Everive ? Je lui demanderai de me les faire suivre alors ! Ou vous pouvez aussi me faire suivre le Mp en le reprenant dans vos messages envoyés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:52

Oui. J'ai fait le tri dans ma boite, du coup je n'ai plus le MP... :$
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:43

Aaaah ! Merci Choup's tu gères ! Very Happy Me voilà rassuré pour les nouveaux membres qui se perdaient sur le sujet des AT :p Maintenant tout sera beaucoup plus clair ! Smile

Filet
Revenir en haut Aller en bas
I_ruby
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
I_ruby


Féminin

Messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : perdue dans ses pensées. ..

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une trentaine

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:03

Génial Very Happy !! Merci beaucoup choup's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:22

En effet j'avais envoyé le copier/coller de l'ancien topic de PA à Everive, elle doit sûrement l'avoir gardé ! ^^ Sinon je peux te le renvoyer Choup's, y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathyy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cathyy


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2013

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 2:36

merci beaucoup pour cette éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:05

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)   Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie & Appel aux connaissances ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ....
» Appel à l'aide pour Endy !
» Un petit appel au secours pour mon bébé .
» RAPPEL : Comment fonctionne cette catégorie /!\
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: