| Nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 9:22 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Muriel et j'ai 46 ans, j'habite dans la Drôme. Je ne peux vivre sans animaux ! 2 filles partagent ma vie une tigresse de 1 an que j'ai adoptée il y a 6 mois alors qu'elle était perdue et une jument de plus de 20 ans avec aussi un passif difficile. 2 autres petits tigres ont partagé ma vie, Raglisse et Capucine qui sont partis tous les 2 au paradis des chats...j'ai perdu Réglisse en mai 2011 il allait avoir 18 ans et mon Capucine il y a 8 ans à 14 ans. J'ai entendu parler de la CA lors d'une émission de tv et j'ai fait tout de suite des recherches...je suis persuadée depuis toujours qu'il existe une connexion entre les humains et les animaux...je me suis intéressée à l'éthologie avant que se soit la mode en France pour essayer de mieux comprendre les réactions parfois violentes de ma jument. J'ai aussi fait appel à une personne pratiquant la CA pour m'aider. Et je trouve cela passionnant, bluffant... Je vais faire un stage prochainement dans ma région j'en attends beaucoup ! mon but avant tout étant le bien être animal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 10:43 | |
| Bienvenue Muscade tu vas voir la CA c'est pas sorcier, si tu as vraiment la volonté de communiquer avec les animaux (mais pas qu'eux) bin tu pourra réussir en quelques coups de cuillières à pot | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 11:44 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 12:01 | |
| merci merci pour votre accueil, j'espère avoir des résultats mais je ne pense pas que se soit si évident... |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 12:05 | |
| le doute, n'est qu'une barrière mentale... et puis dans notre société, la simplicité n'est plus égale à la facilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 12:10 | |
| Bienvenue Muscade |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 14:40 | |
| Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 14:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 9 Avr 2012 - 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiète pas pour la CA, si tu as confiance en toi tu ne devrais pas rencontrer trop de difficultés. ^^ J'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 10 Avr 2012 - 20:41 | |
| Bienvenue! Superbe jument <3
C'est le plus difficile et le plus facile à la fois, pour réussir à communiquer; avoir confiance en soi =) | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 11 Avr 2012 - 8:52 | |
| bienvenue à toi oui la confiance en soi, je n'ai jamais réussi alors je laisse faire les filles d'ici qui sont plus compétentes que moi.. mes qualités sont ailleurs (faire suer le monde, etc etc.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle ! | |
|