Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie

+3
neelah
Everive
roro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:52

je viens vous embêter à vous poster ma demande....

vous savez tous et toutes que Ryan m'a quitté ce maudit 2 avril 2012... c'est un véritable cauchemar pour moi, pour Cléane qui a vécu avec lui depuis sa sortie de l'élevage jusqu'à ses 5 ans, c'est 12 ans d'amour pur entre lui et moi dont il ne reste que des souvenirs, c'est des torrents de larmes, un coeur en miettes, et devoir tenir debout pour Cléane, la vie continue pour elle sans son grand frère, mais toujours avec moi sa "maman".. à force de patience, de calins et de bisous ma fifille continue sa petite vie avec moi.. promenades, reprise de l'entrainement obédience, nouvel entraineur, nouveau terrain, mais par moments des gros coups de tristesse... sûrement qu'elle pense à son "frère"...

j'aimerai beaucoup savoir si quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous pouvait me dire si Ryan allait se réincarner...

si oui, est ce que ce serait dans un autre berger allemand ? dans un élevage ? dans les bébés de ma cléane ??

ou non il ne se réincarnera pas ???

mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie 2012-028

je vous remercie par avance et grosses bises de cléane et moi
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:06

J'espère que quelqu'un répondra bientôt :3

Bisous!! biz
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:46

on verra, mais le dimanche les gens sont en famille très souvent ....
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:34

Je uppe pour toi jvm
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:10

merci ma jolie....

je désespère là..... tati je t'ai fait part d'une pensée.... en mp.. je réfléchis trop je sais.. mdr
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:56

coucou les filles;

Roro ça me rend trop triste. j'espère que t'aura la réponse rapidement et qu'après tu continueras à vivre.

parce que je vois bien que c'est très dur pour toi, que tu t'accroches à cette idée de la réincarnation etc....

et j'espère que toutes les réponses vont arriver rapidement pour ton bien être. tu peux pas continuer ainsi pendant des mois, c'est pas vivable pour toi tout ça. je pense fort à toi !! et j'espère qu'il te reviendra.

j'ai envie de te dire un truc que t'aimera pas lire. mais c'est trop dur de continuer comme ça pour toi. ca serait bien que tu vives pour toi là. si ryan revient il te reviendra tout simplement. mais je sais que ca te suffit pas comme réponse ça, t'as besoin de savoir, quand comment ou etc Wink

je te fais de gros bisous ma roro
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:33

gros bisous ma louloute... je vis je fais ce que j'ai à faire je m'occupe de ma mère qui a pas mal de soucis de santé en ce moment.. et ça, ça te prend tellement de temps et d'énergie que tu n'as plus le temps de penser à autre chose
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:17

et bien qu'elle histoire !!
http://spa.aixenprovence.free.fr/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:01

quelle histoire... c'est simplement l'histoire de la vie.... il parait que c'est la vie de se réincarner... ou pas... et pour les animaux c'est pareil.. je suis hallucinée de ce que j'ai lu, qu'un chien a voulu s'incarner en humain, il a été tellement déçu, qu'il a envisagé avec son guide de s'incarner à nouveau en chien.. (le livre c'est sur le pont de l'arc en ciel) je me demandais si mon pépère avait eu d'autres vies avant, et en quoi... vous allez me dire "qu'est ce que ça va te changer ?? " ben tout et rien, c'est pour savoir, et comprendre... j'ai eu la chance d'avoir un animal fabuleux, merveilleux, et j'aimerai connaître son vécu afin de comprendre ce qui l'avait amené à être ainsi aussi top qu'il était..

savoir si il va se réincarner ou pas, si on va enfin se retrouver. tout le monde ne se pose pas les mêmes questions, je me doute bien.. pour beaucoup, une fois que l'animal est décédé on passe à autre chose.. même pas ils pensent à une éventuelle réincarnation de celui qui était leur "meilleur ami" de leur vivant (et une fois mort il a autant d'importance qu'une vieille chaussette.. si si j'en connais des comme ça) Pour moi c'est la même intensité de sentiments que de son vivant. Mon plus grand bonheur serait de partager à nouveau une douzaine d'années avec lui, ce R yan m'a apporté beaucoup, il m'a tout donné.. la confiance, l'amour, il m'a appris beaucoup de choses, je lui ai apporté aussi de mon côté, mais on a encore à s'apporter mutuellement.. c'est plus lui qui a à m'apprendre des choses que l'inverse.. il a apporté beaucoup à C léane et je pense qu'il a encore pas mal à lui transmettre.. Cela peut paraitre extrême, puéril, chacun en pense ce qu'il veut, chacun ressent les choses différemment, personne n'a vécu ma vie, personne n'a vécu la relation que j'ai eu avec lui et ne peux donc se mettre à ma place et comprendre. Je suis peut être égoiste à vouloir retrouver cet ami, mais pourquoi se priver de ce qui nous fait du bien et nous apporte du bonheur ? on ne fait de mal à personne..
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:53

bonjour

soucis de santé pour moi et maman, ce qui fait qu'on passe quasi tous les jours toubibs et examens, c'est la joie !! je n'avais pas trop le courage de passer sur le net, mais j'espérais avoir des comms à lire concerannt mon pépère d'amour.. comme c'est les vacances, je pense que vous êtes en vacances.. j'aimerai bien savoir si je dois m'attendre à le revoir sous un autre berger ?? ne plus jmais le revoir, et pourquoi si il ne veut pas revenir... si un animal décide de rester en haut il y a bien une raison à cela, et ce serait bien de la connaitre pour avancer..

enfin voilà.. j'en suis au même point, interrogations... toujours et encore...

grosses bises à tous..

ps si vous avez une idée, dites moi en mp, afin de ne pas influencer les autres comms
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:23

Oh, j'ai pensé à toi justement la veille (donc quand tu as posté Razz)...
Je voulais prendre de tes nouvelles, j'ai pas eu le temps de te mp... Tu t'en est chargée pour moi! :3

Comment va Cléclé?

Allez les filles, pas une qui peut faire ça, s'il vous plaît? :3
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:25

ben moi j'ai repondu et visiblement la reponse n'a pas pas plus donc ben ... voila je dirai donc
NO COMMENT !

Et si tu lui fais du mal a vouloir le deranger pour savoir , moi je repond , et la reponse plait pas ben desolé !!!! mais en persistant tu l'empeches d'etre en paix !
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:35

bonsoir à tous

quoxcley, merci d'avoir apporté une réponse à ce que te demandait tatica pour moi
ce n'est pas ta réponse qui n'a pas plu, mais le ton que j'ai senti dans le message.. tout simplement.. je me suis sentie accusée de lui faire du mal à le pleurer, et à vouloir communiquer avec lui. j'ai senti un ton très sec qui me culpabilisait. un peu de diplomatie serait mieux passé dans ces moments difficiles. On a tous des histoires différentes, et des attachements différents avec nos animaux. J'ai aimé ce petit être plus que ma propre vie, je lui ai TOUT donné, à tous les niveaux, si vraiment j'avais voulu lui faire du mal, je l'aurai rendu à son éleveur pour qu'il soit piqué de suite, ou laissé dans un coin sans qu'on s'occupe de savoir si il avait mal ou pas. Loin de moi l'idée de vouloir faire du mal à ce petit ange, simplement il y a des choses que je dois connaître afin de pouvoir avancer, moi et sa petite soeur qui est totalement paumée depuis son départ.. (elle ne mange seule que depuis peu de temps prenant un repas un jour sur deux depuis son décès).

puisque tu connais pas mal de choses dans le domaine, j'aimerai que tu m'expliques stp, pourquoi, ou en quoi je l'empeche d'être en paix en parlant avec lui ? est ce lui qui te l'a dit ? est ce une règle de là-haut ? j'aimerai bien savoir pour ne pas faire d'erreurs, parce que j'avais lu qq part que quand on est défunt, "on n'est jamais loin de nos vivants, , parlez-nous comme si nous étions dans la pièce d'à côté, etc.. " je ne voyais vraiment pas le mal.. n'étant pas médium j'ignore tout des règles de là-haut.. ne demande qu'à les connaitre
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:49

si tu as sentit un ton accusateur je m'en accuse ce n'etait pas du tout ce que je voulais

Alors en faite lorsque l'on communique avec un animal decédé on l'oblige a sortir de la tranquillité ( ce que certaine personne appel le paradis ) pour nous rejoindre , car nous ne pouvons nous y rendre , a chaque fois que l'on veut donc lui parler , il doit donc revenir vers nous !

Ton chien t'a aimé et t'aime encore beaucoup mais maintenant il prefere attendre que tu le rejoignes quand le moment sera venu afin d'etre ensemble sans souffrance , il n'a pas envie de souffrir , et de te voir souffrir , voila pourquoi il ne veut pas se reincarner , et justement parce qu'il t'aime , il est persuadé que tu trouveras un compagnon qui vous rejoindrons , pour le moment il est entre de bonne main , il n'est pas seul , il t'attend mais pour ca tu dois avancer sans lui , meme si c'est dure il sera la dans tes pensées , il prendra soin de toi mais de loin , tu as encore quelques epreuves a passer mais tu le rejoindras c'est sure il sera la au moment venu ^^

Je ne voulais pas que tu penses que j'étais desagréable ce n'etait pas ce que je voulais
Mon quilpie aussi me manque mais j'apprend aussi a vivre sans lui , j'ai meme un nouveau compagnon de route , je sais que ce n'est pas quilpie il m'arrive de pleurer encore , mais Iotis a besoin de moi comme moi j'ai besoin de lui , quilpie n'est pas du passé au contraire c'est mon futur pareil pour toi et ton Ryan , Ryan ne fait pas partit que de ton passé il fait aussi partit de ton futur ^^

Bon courage pour la suite console
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:42

pas de soucis ne t'inquiètes pas, l'écrit est toujours difficile a interpréter niveau ton. on n'en parle plus tout va bien ok ?

merci beaucoup de tes explications, je comprends mieux.. le seul moment où on peut se trouver près de ceux qui sont disparus est dans un rêve d'après ce que l'on m'a dit (pour mon papa qui serait près de ryan) si je me souviens bien de ce que l'on m'a dit dans le sommeil l'âme est libre et peut voyager. de ce fait on se rencontre les défunts et nous à mi-chemin.. c'est un vrai bonheur, je revis le "rêve" où j'ai revu mon papa.. au bout de 20 ans de séparation... et je ne suis pas étonné que ce soit lui qui ai accueilli Ryan, il m'adorait et aimait les animaux.. Ryan a de la chance d'être près de lui, et papa a de la chance d'être près de Ryan... Ce sont 2 êtres exceptionnels.. comme ils me manquent tous les deux.. larmes

'il n'a pas envie de souffrir ni de te voir souffrir" le fait de s'incarner le ferait souffrir ?? j'espèrais tellement qu'il reviendrait tellement notre amour à tous les deux était fort.. je suis déçue, je me faisais une joie de le serrer dans mes bras à nouveau..
me voir souffrir le pauvre il me voit pleurer depuis 3 mois.. son absence me fait horriblement souffrir, je l'ai tellement aimé.. j'ai aimé Eros, Grisou, Heidi.. mais Ryan c'était unique, fusionnel, ma plus belle histoire d'amour.. et voir Cléane détruite depuis son départ c'tait horrible je ne supportais plus.. avoir perdu mon "bébé" et manquer de perdre ma "pépette" qui ne mangeait pas et se laissait aller.. Je n'ai plus qu'elle, elle est la prunelle de mes yeux, j'y tiens plus qu'à tout.. les éprueves ne sont pas finies, hélas.. je sais que la pire sera la perte de ma mère qui ne va pas très fort depuis quelques mois.. la dispariton de ryan, cléane qui n'allait pas bien, ma mère qui ne va pas bien non plus.. ça fait beaucoup à porter.. je sais qu'hélas ma mère à 78 ans ne sera pas éternelle, j'espère juste qu'elle aura la joie de vivre avec le fils de cléane que je garderai (si cléane a des petits) et qu'on pourra tous partir vivre dans une petite maison avant qu'elle nous quitte.. la veinarde qui retrouvera ryan avant moi.. j'espère qu'elle le couvrira de bisous comme moi je l'aurai fait, et le ferai dès que je le verrai..

concernant un futur compagnon, on m'a dit (une connaissance médium qui m'a dit voici 15 jours) comme toi que ryan ne voulait pas revenir, qu'il avait 2 hommes près de lui dont un plus que l'autre.. je lui ai mailé une photo de mon pépé (le papa de mon papa, qui est un peu mon père de coeur il m'a élevé durant 7 ans) et une de mon papa.. et elle a confirmé que comme toi il était près de mon père, que c'était lui qui l'avait accueilli.. il a vu aussi "pépé".. en dehors de ça, il court comme jamais il n'a couru.. il dit qu'il enverrait un autre vers moi, que sa soeur aviat besoin de materner (ça j'en sais rien, justement c'est ce que je me demande.. cléane veut elle materner ?) et que dans la portée, il y en a un qui me ferait mourir de rire et que je garderai.. mais ça ne sera pas lui.. hélas..

iotis n'est pas quilpie comme tu dis, tu l'aimes et tu feras tout pour lui, quilpie veille sur vous et restera dans ton coeur.. en attendant que tu les retrouves, mais tu as bien le temps tu es encore jeune.. j'ai plus du double de toi, le plus gros de ma vie est derrière moi, j'ai quoi... 20 ans ... 30 ans.. avant de retrouver mon pépère..

merci beaucoup et plein de courage à toi aussi calin
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:09

coucou les filles !!

je te souhaite de l'avoir ta maison roro Wink le plus simple pour l'avoir est un changement de région où une maison n'est pas hors de prix :s

bon un tit message pour dire que je lis le forum mais que je poste pas forcément toujours mais que je suis toujours là. enfin quand j'ai le temps car le temps ne m'appartient plus (vous comprendrez quand vous serez maman Wink )

Je rejoins roro, c'est triste que nos compagnons ne veulent pas revenir nous voir. Et il n'y a rien à faire a part continuer avec le vide en soi.

plein de courage aux cœurs brisés par la perte de leur compagnon.

bizoo les filles
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:52

quocxley, je cherchais qq chose que tati cherchait et je suis tombée sur la communication avec ryan... je relisais la réponse que tu as fait via tati, que ryan était avec un homme qu'il aimait bien et que tu avais conversé avec cet homme qui disait qu'il prenait soin de ryan et qu'il m'attendait.. l'as-tu vu comment il était de son vivant...? pour la femme avec qui cet homme est "et qui a de beaux yeux" ... aucune idée.. (si c'est mon père je ne vois que sa mère ou sa tante... et si c'est le grand père je pene que c'est sa femme... sinon ouch.. mdr)

Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:56

Coucou roro,

N'ayant plus de nouvelles sur ce post depuis le 10juillet, ce dernier est considérer comme terminé. Si toutefois tu souhaites une ré-ouverture, n'hésites pas à contacter un membre du staff.

Bonne fin de journée.
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:33

j'aurai bien aimé oui... ça fait 10 mois qu'il est parti... il me manque toujours autant c'est évident.. j'ai souvent les larmes qui coulent quand je pense à lui...

je voulais savoir certaines choses qu'il n'a pas mentionné lors de la com avec quoxcley

il était unique comme chien, on avait un lien très fusionnel.. cela m'intriguait et de plus en plus.. j'aurai aimé qu'il me dise si on avait déjà eu un lien dans le passé lui et moi..

apparemment il disait lors de cette com ne pas vouloir se réincarner.. a t'il changé d'avis ? si oui est ce déjà fait ?? chez moi ??

si il est avec les chiens avec qui il a vécu chez moi, ou si il les a vu là-haut...

qui est cette femme près de "papy" mon papa ?? (juste ça me titille)

que pense t'il du nouvel arrivé à la maison ?? de sa '"soeur" cléane, la trouve t'il bien ??

merci x mille fois à celle qui pourra communiquer avec lui

Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:34

Si tu veux Roro, je peux tenté la CA ce soir ou demain si tout vas bien.
http://www.hamstercherry.be
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:40

Merci Cerise.. tu fais comme tu sens... je te remercie par avance..

par contre, pour savoir si Ryan est avec mes chiens précédemment décédés, avec qui il a vécu, c'était Heidi (croisée malinoise) et grisou le lhassa apso.. il n'a pas connu Eros mon premier berger, il lui a succédé

voici les photos de mes chiens décédés (je ne sais pas si il est avec) afin que si il te montre tu puisses savoir qui est qui..

voici Eros né en avril 89 qui nous a quitté en décembre 99 à l'âge de 10 ans et 8 mois (il ne l'a pas connu)
mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Eros_10

voici grisou le lhassa recueilli à 5 ans en 1996, qui nous a quitté à 15 en novembre 2006 (a vécu avec)
mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Dscn0110

voici Heidi, croisée malinoise recueillie à 4 mois et demie en mars 1993, qui m'a quitté en mars 2007 à 14 ans et demi (a vécu avec ryan et grisou)
mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Dscn0111

Ryan sait qu'il est le chien de ma vie, mon bébé tant chéri... qui veille sur nous..

Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:35

Voilà, il y a des parties que je crois, uniquement toi pourrait comprendre...

Spoiler:
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:54

merci cerise, c'est une surprise au réveil...

oui je tenais tellement à lui... même si j'ai aimé et adoré les autres, il était LE chien.. il a eu énormément de soucis locomoteur depuis tout petit.. opéré des coudes à 14 mois, opéré d'hernies discales à 9 ans et demi et ensuite rééducation chaque semaine.. on s'est battus lui et moi pour sa vie... on a gagné du temps grâce à l'amour qu'on avait l'un pour l'autre.. je tiens bien plus à mes chiens qu'à des humains... j'ai de la famille par le sang avec qui j'ai coupé les ponts il peut bien leur arriver n'importe quoi (je ne leur souhaite pas bien sûr) cela m'indiffère totalement..

le grand jardin c'est la pelouse autour du bâtiment

je ne vois pas le dilemne dont il parle.. j'avais hésité à prendre un chiot, mais je l'ai fait.... je vois que ma fifille tire la tronche mais c'est un peu normal..

je pensais aussi déménager ailleurs qu'ici où ça craint mais vu le prix des loyers.. et pour une maison les banques ne veulent plus prêter.. (et tu te fais cambrioler)..

pour le jouet en corde je lui avait acheté une pieuvre.. le corps était en plastique et les tentacules en corde..

oui le chiot qu'il était découvrait tout, surtout le papier peint !!

pour la réincarnation il n'est donc pas le petit monstre que j'ai depuis 8 jours !!! il a des mimiques à lui...

il est avec les autres que j'ai eu si je comprends bien ? (les photos).. j'ai oublié dans le lot un teckel croisé couleur chocolat.. ça fait 5 chiens décédés oui..

oui la néotonie.. (pas tout à fait cela) mais ryan était toujours jeune dans sa tête.. je l'ai tellement aimé et protégé comme un bébé.. mais il savait parfaitement se comporter en mâle dominant avec ses congénères !!

je te remercie énormément Cerise.. j'espère qu'il ne m'en veut pas de l'avoir dérangé.. merci à toi...

Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:04

Pas de soucis Roro Smile Si cela peu t'aider. En tout cas non, il n'est pas réincarner, sinon le retrouver aurait été plus difficile.
Pour le dilemme à mon avis ce n'est pas à propos de chiens, mais d'autres soucis éventuellement ? Je ne sais pas, mais tu aura un éclaircissement prochainement qu'il semblait me dire.
Oui, il est avec les autres chiens que tu as eu =)
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:24

pourquoi ne sont ils pas plus clairs, puisqu'ils ont la chance de connaître notre futur ... (pour ne pas influencer et pour ne pas qu'on évite des épreuves qu'on doit subir... du moins c'est ce que je suppose)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie   mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie Icon_minitime

mon petit ange de Ryan, l'amour de ma vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant