|
| Vagabond, un ange parti trop tôt.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeh' Pensées Maritimes
Messages : 258 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : 27-Eure
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Lun 18 Mar 2013 - 10:06 | |
| Bonjour, si quelqu'un a le temps et l'envie, j'aimerais une CA avec mon chat, Vagabond, parti rejoindre les étoiles il y a 3ans.. Je l'ai trouvé un matin, dehors sans vie.. C'était plus qu'un chat pour moi, je ne saurais comment vous expliquer ! C'est le 1er chat que j'ai aimé si fort. Ca fait 3 ans, mais je pleure toujours en pensant à lui. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour le sauver.. ! Ma vie n'est plus la même sans lui.. Vagabond : Questions de verifications :-Avec quels animaux vivait-ils ? -Que faisait-il quand j'allais nourrir mes animaux dehors ? -Quelle particularité avait-il ? (niveau physique) Autres questions :-Est-ce que sa vie lui a plu ? -Est-ce qu'il nous en veut ? -Est-ce qu'il va/ ou s'est réincarné ? En quoi ? -Est-ce qu'il a un message pour moi ? Et si vous pouviez lui dire que je l'aime énormement, qu'il me manque, et que je suis désolé de pas avoir été là.. Je donnerais tout pour qu'il revienne ! Merci d'avance à ceux qui essaieront
Dernière édition par Jeh' le Mar 14 Mai 2013 - 21:37, édité 2 fois | |
| | | Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Mer 1 Mai 2013 - 20:44 | |
| Bonjour, Ta demande est-elle toujours d'actualité ? | |
| | | Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Mer 1 Mai 2013 - 21:43 | |
| Oui C'est pas urgent mais je maintiens la demande | |
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Mer 1 Mai 2013 - 22:32 | |
| D'accord A ce moment la je veux bien essayer une CA dans les prochains jours si tu le souhaite. | |
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Jeu 2 Mai 2013 - 11:36 | |
| Oui je veux bien, merci ! | |
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Jeu 2 Mai 2013 - 20:41 | |
| Voilà, j'espère qu'elle sera correcte et répondra à tes questions - Spoiler:
Je me connecte et je le vois assis dans l'herbe, il regarde au loin et semble attendre. Sa queue remue de gauche à droite et de droite à gauche, lentement mais dans un même rythme. Je le vois miaulé et puis une main s'en approcher, il grogne légèrement et recule. "Je n'étais pas ainsi avec tout le monde, seulement ceux que je ne connaissais pas." Je lui demande à propos de ses maîtres " Ils étaient tout pour moi, plein d'amour et de tendresse. Je les aimaient vraiment. " Je ressent comme un soucis d'os au niveau des pattes avant, a l'une des omoplates, c'est possible ? "J'étais très curieux dans cette vie la" je le vois dans un très grand jardin, c'était son lieu de jeu et d'aventure, beaucoup d'herbe, des buissons des arbres, et même des jeux pour enfants, type balançoire et/ou toboggan? Je le vois dans l'herbe occupé à sentir une tige. "C'était une vrai très confortable pour moi, je me sentais infiniment bien" Je lui demande alors si c'est comme dans l'au-delà, " En grande partie oui, ici le physique ne compte pas, les blessures ont ne les sens pas, mais le moral était pareil, dans un bien être à leurs côtés. " Il aurait eu également des soucis à la tête ? Maux de tête ? (je ne sais pas si chez les chats sa existe) Je lui demande alors si il compte se réincarner, " La question type (il semblait en rigoler) Oui je compte me réincarner, nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment, mais j'ai le temps, je profite." Je lui demande alors si il vous en veux : "Pourquoi leur en vouloir ? Ils n'y sont pour rien, ils n'ont rien fait. C'était un accident, je n'ai pas été assez méfiant. Je ne peux leur en vouloir, qu'ils ne s'en fassent pas, je les aiment énormément" Je lui demande alors si il a un message à faire passer " Merci pour ces belles années, vous comptiez beaucoup pour moi. Je vais devoir continuer, évoluer, mais je continue à penser à eux, qu'ils ne s'en fassent pas." Je vois ensuite une main lui caresser la tête, une affection qu'il adorait tout particulièrement, ca lui manque, vous lui manquer.
Voilà, je me suis rendue compte après avoir couper que j'avais oublier certaines questions de vérifications :s Si jamais tu ne le reconnais pas dans la CA n'hésite pas à le dire, c'est que je me suis trompée. Au début de la CA sa allait, mais vers le milieu à un moment j'ai commencer à avoir mal la tête, je ne sais pas si ca vient de lui, est-ce qu'il avait des soucis à ce niveau la ? Car quand j'ai coupé en très peu de temps je n'avais plus rien.
| |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Jeu 2 Mai 2013 - 22:07 | |
| Je suis très triste pour toi,et très sincèrement ça me touche...:3 Il était trop mignon:8 | |
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Ven 3 Mai 2013 - 11:00 | |
| - Cerise a écrit:
- Voilà, j'espère qu'elle sera correcte et répondra à tes questions
- Spoiler:
Je me connecte et je le vois assis dans l'herbe, il regarde au loin et semble attendre. Sa queue remue de gauche à droite et de droite à gauche, lentement mais dans un même rythme. Je le vois miaulé et puis une main s'en approcher, il grogne légèrement et recule. "Je n'étais pas ainsi avec tout le monde, seulement ceux que je ne connaissais pas." Je lui demande à propos de ses maîtres " Ils étaient tout pour moi, plein d'amour et de tendresse. Je les aimaient vraiment. " Je ressent comme un soucis d'os au niveau des pattes avant, a l'une des omoplates, c'est possible ?Il me semble qu'il n'a jamais eu de soucis aux pattes avant. Après, comme il est décédé en percutant, probabement, une voiture c'est peut-etre ça "J'étais très curieux dans cette vie la" je le vois dans un très grand jardin, c'était son lieu de jeu et d'aventure, beaucoup d'herbe, des buissons des arbres, et même des jeux pour enfants, type balançoire et/ou toboggan? Exact ! Je le vois dans l'herbe occupé à sentir une tige. "C'était une vrai très confortable pour moi, je me sentais infiniment bien" Je lui demande alors si c'est comme dans l'au-delà, " En grande partie oui, ici le physique ne compte pas, les blessures ont ne les sens pas, mais le moral était pareil, dans un bien être à leurs côtés. " Il aurait eu également des soucis à la tête ? Maux de tête ? (je ne sais pas si chez les chats sa existe)Meme reponse que pour les pattes avant, je l'ai retrouvé la bouche en sang, donc j'ai envie de te dire que oui.. Je lui demande alors si il compte se réincarner, " La question type (il semblait en rigoler) Oui je compte me réincarner, nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment, mais j'ai le temps, je profite."Il ne t'as pas dit ou et en quoi ? Je lui demande alors si il vous en veux : "Pourquoi leur en vouloir ? Ils n'y sont pour rien, ils n'ont rien fait. C'était un accident, je n'ai pas été assez méfiant. Je ne peux leur en vouloir, qu'ils ne s'en fassent pas, je les aiment énormément" Je lui demande alors si il a un message à faire passer " Merci pour ces belles années, vous comptiez beaucoup pour moi. Je vais devoir continuer, évoluer, mais je continue à penser à eux, qu'ils ne s'en fassent pas." Je vois ensuite une main lui caresser la tête, une affection qu'il adorait tout particulièrement, ca lui manque, vous lui manquer.
Voilà, je me suis rendue compte après avoir couper que j'avais oublier certaines questions de vérifications :s Si jamais tu ne le reconnais pas dans la CA n'hésite pas à le dire, c'est que je me suis trompée. Au début de la CA sa allait, mais vers le milieu à un moment j'ai commencer à avoir mal la tête, je ne sais pas si ca vient de lui, est-ce qu'il avait des soucis à ce niveau la ? Car quand j'ai coupé en très peu de temps je n'avais plus rien.
Je t'ai repondu en couleur dans ta CA Merci beaucoup d'avoir fait cette CA, ça va m'aider un peu à moins m'en vouloir | |
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Ven 3 Mai 2013 - 11:02 | |
| - toinettetitouta a écrit:
- Je suis très triste pour toi,et très sincèrement ça me touche...:3
Il était trop mignon:8 Oui c'est le plus mignon | |
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Ven 3 Mai 2013 - 18:39 | |
| - Spoiler:
Je me doutais que c'était quelque chose de violent son décès, mais en général je préfère éviter de demander car j'ai déjà fait ça et j'aime pas trop, tu vois et sent tout parfois.
Pour la réincarnation donc oui, se réincarner il y pense, mais pas dans l'immédiat, il ne sais pas encore en quel animal ce serai. Il le saura au moment venu, ici il préfère apprendre encore des choses.
| |
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. Sam 4 Mai 2013 - 9:59 | |
| - Cerise a écrit:
- Spoiler:
Je me doutais que c'était quelque chose de violent son décès, mais en général je préfère éviter de demander car j'ai déjà fait ça et j'aime pas trop, tu vois et sent tout parfois.
Pour la réincarnation donc oui, se réincarner il y pense, mais pas dans l'immédiat, il ne sais pas encore en quel animal ce serai. Il le saura au moment venu, ici il préfère apprendre encore des choses.
D'accord. Merci beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vagabond, un ange parti trop tôt.. | |
| |
| | | | Vagabond, un ange parti trop tôt.. | |
|