Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:15

http://www.terraeco.net/Vegetariens-et-s-ils-avaient,44006.html

Je n'ai pas eu le temps de le lire, vous me direz ! apparemment, c'est un article très positif sur l'image des végétariens ^^

Voilà, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:43

Super intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:53

J'ai lu le reportage,... Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils parlent des végétariens comme une *maladie qui s'insinue dans la société".... Ça donne envie de se faire "contaminer" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:51

Vous avez lu l'article pdf entier ? (http://www.terraeco.net/IMG/pdf/TE_hyenlo-37.pdf)
Bon il faut s'inscrire et faire un petit bordel pour le lire !

Il est intéressant, bourré de références végétariennes, que se soit sur le plan philosophique ou le plan culinaire !

Mais ça parait péjoratif en regardant l'intro ... ils parle direct de "végétariens bobos", ça ne fait carrément pas plaisir, mais l'article en lui même, c'est un clash végétarien par excellence !!

Alors Choup's, si tu passes par là, tes parents se prendront une raclée avec tous les arguments qu'ils te donnent dans cet article !...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:21

Ahah merci Embryo !
Je regarderais ça de plus près demain comme j'ai pas cours ! Razz
Là je viens juste de rentrer et je suis disjonctée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:08

Tu me diras ce que t'en penses ; )
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:50

J'aime beaucoup cet article ! Il est bien tourné je trouve. :p

J'enverrais le lien par mail à mes parents, même si il y a malheureusement peu de chances qu'ils le lisent... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:00

RAAAAAAAAH Mais où sont passé la tolérance et la confiance dans ta famille ? XD

BON SANG ! *censuré pour cause de mots violents* :putch:


Bref, faut prendre le taureau par les cornes, n'hésite pas à t'entrainer avec un pote qui puisse jouer le rôle du carnivore chiant pour que tu lui balances des arguments de fer !
(Mon copain me fais souvent ça pour que je puisse argumenter, maintenant je suis un mur en béton végétarien !)

Les armes sont maintenant avec toi, de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:30

Ouais c'est assez compliqué dès qu'on parle de végéta*isme chez moi ! ^^'

Mais bon, j'ai laissé tomber l'idée de les convaincre de quoi que ce soit puisqu'ils ne changeront pas d'avis de si tôt. Et puis dans 3 mois je ne suis plus chez eux alors c'est cool ! Very Happy
Surtout qu'il y a un mois où ils ne seront pas là et où je serais seule chez eux, donc je pourrais manger ce que je veux. Smile

Maintenant j'en suis à un point où je leur envoie des liens de temps en temps, tout en sachant qu'il n'y a que 0,000001% de chance qu'ils les lisent. Puis c'est tout. ^^'
Mais c'est bientôt fini ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:45

Ah ben ça va alors, je suis rassurée ; )
ça m'étonne, pourtant t'es majeure ! t'as pas à te soumettre à des parents comme ça ...

Ils ont eu du mal les miens, surtout mon père qui est boucher, mais bon ...
J'y suis arrivée !

De toutes façons, la clef, c'est l'autonomie !
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:55

Oui vivement l'autonomie... lol

Et encore là ils se sont bien calmés, ils me foutent presque la paix tant que j'en parle pas. ^^
Par contre dès qu'il y a le moindre truc, bim, c'est moi qui prends. lol
Surtout en ce moment où je prépare mon Bac, je viens souvent tard pour préparer mon repas, alors je te raconte pas comment je me fais descendre. ^^'
Mais bon, en presque deux ans, je m'y fais !
Puis quand je vois comment c'était au début, là c'est rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:08

Arg chiant ça, j'avoue... :/

Bof, si tu peux pas les convaincre... EWb effet... Vivement que ce soit bientôt finit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Empty
MessageSujet: Re: Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?   Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Terra Eco : Végétariens : et s’ils avaient raison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux de compagnie végétariens
» [Article] les Mayas et le 21 décembre 2012
» Article sur l'AT.
» Article dans Horoscope
» [Article] Un pont étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: