kalankoe Pensées Urbaines
| Sujet: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Ven 30 Mai 2014 - 1:21 | |
| Bonjour, j'ai beaucoup hésité à poster cette demande. J'ai très peur de la réponse. Je sais que le catégorie Animaux perdus est fermée mais là c'est un peu différent. J'aimerai juste savoir si il va bien. Actuellement je suis en stage à 7000km de chez moi (chez mes parents). Il y a deux semaines, deux de mes trois minous sont partis chasser dans la forêt la nuit comme souvent. Seul Athos est revenu, il avait l'air secoué. Je crains pour la vie de son frère Aramis. J'aurai été chez moi j'aurai retourné la forêt pour le retrouver mais à 7000km... Voilà, je voudrais savoir si il est toujours en vie et s'il va bien. Si jamais ce n'est pas le cas, dites lui que j'ai été très heureuse de le connaitre, même si ce fut trop court (il a moins d'un an). Toute la famille l'adorait notre petite machine à ronron, toujours dans les jambes, toujours à réclamer un calin Merci à vous d'avoir lu bien que je craigne de mauvaises nouvelles. Nom de l'animal : Aramis Questions : Est-ce-que tu vas bien ? Photo de l'animal : [/url] Mot de passe : Test Autres (précisions, ...) : Une photographie des trois frères et soeurs. Athos est le petit noir et la tigrée est la seule femelle, Milady. Je sais que son frère était avec lui ce soir là, mais pour sa soeur je ne sais pas.
Dernière édition par kalankoe le Sam 7 Juin 2014 - 1:48, édité 2 fois | |
|
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Ven 30 Mai 2014 - 12:00 | |
| - Spoiler:
Je reçois une image de chute, avec un gros objet qui descend derrière lui, comme s'il avait été entrainé dans une mini avalanche, mais ce n'est pas de la neige. Je suis désolée mais je le perçois décédé.
| |
|
| Sujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Ven 30 Mai 2014 - 15:37 | |
| Merci beaucoup Babooschka. - Spoiler:
Je m'en doutais malheureusement, ce n'est pas son genre de partir si longtemps. Merci, au moins je suis fixée.
| |
|
| Sujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Sam 31 Jan 2015 - 15:06 | |
| Des nouvelles ! Babouchka le percevait décédé et pourtant il a été retrouvé aujourd'hui de l'autre côté de mon village, soit 9 mois après ! Je suis ravie. Il est rentré à la maison ce midi | |
|
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Sam 31 Jan 2015 - 15:15 | |
| Et bien! Je suis heureuse de m'être trompée! | |
|
miss-liili Pensées campagnardes
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Sam 31 Jan 2015 - 20:29 | |
| Oh apres 9 mois ! Ca me donne espoir de retrouver le mien qui est parti depuis que j'ai fais des travaux sur le terrain ou il vit.. Environ 5-6mois | |
|
HELIOS Pensées campagnardes
Messages : 149 Date d'inscription : 03/09/2014 Localisation : Ile-de-France
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Mar 24 Fév 2015 - 22:18 | |
| rho c'est super ! J'aurais mis moi aussi ma main à couper que cette petite boule de poils n'était malheureusement plus vivante, mais je suis très heureuse de me planter dans ce genre de situation. Tu as dû être heureuse de le retrouver ! Profite bien. PS : ils sont craquants tes chats sur la photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? | |
| |
|