|
| je m'en voudrais toujours, ma cattounette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Lun 6 Mai 2013 - 0:56 | |
| Voilà celà fait des mois que j'attends d'avoir les 50 messages pour poster et ouf je les ai enfin. voilà il y a tellement d'animaux que j'ai perdu et dont j'aimerais avoir des nouvelles... mais voilà pour Catt c'est tellement différent! et voilà je suis déjà en larme... je ne vais pas raconter tout en détails pour le moment (je ne veux influencer personne) mais si par la suite vous souhaitez en savoir plus pas de soucis je vous expliquerais tout! en bref j'ai sauvé Catt de la mort à 6mois et je l'y ai renvoyé involontairement et je m'en veux tellement... Catt est décédé en 2011 je n'ai pu lui dire au revoir et je m'en veux! Je ne cesse de penser à elle mais je ne fait que pleurer à chaque fois car je m'en veux tellement!!! Catt est une rottweiler elle avait 4ans je voudrais déjà m'excuser ne pas avoir été là, que je n'ai jamais voulus tout ca, que si j'avais sue et pu j'aurais tout fais pour la garder pres de moi! dites lui que je l'aime toujours autant qu'elle restera dans mon coeur à tout jamais et que je suis triste sans elle mon brouillon. dites lui que je sais que je ne lui ai pas offert la meilleur vie mais que tout aurait due changer on avait tellement de projets pour qu'elle soit mieux... dites lui qu'elle me manque profondément et que j’espère qu'elle n'a pas souffert! questions de vérification: - ou vivait elle au début que je l'ai eu? - quels animaux y avait il? - que lui est il arrivé la même année de sa mort (en début d'année)? -que mangeait elle? pourriez vous lui demander si malgrés tout elle a été heureuse avec moi? si elle me pardonne? si elle reviendra pres de moi (réincarné par exemple) et aurait elle un message pour moi? merci d'avance et s'il vous plais dites lui vraiment que je suis désolée et que je l'aimerais toute ma vie voici une photo | |
| | | makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Mer 8 Mai 2013 - 23:20 | |
| up s'il vous plais | |
| | | Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Mer 8 Mai 2013 - 23:41 | |
| Suis pas encore capable de faire de telles CA sinon y a longtemps que j'aurais tenté une com avec quelqu'un que j'ai perdu aussi... mais je comprends et j’espère que quelqu'un pourra t'aider elle était si jolie cette louloute! | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Jeu 9 Mai 2013 - 21:55 | |
| Merci kidoune, si je pouvais je l'aurais faite moi même mais je débute seulement... elle me manque tellement et je m'en veux tellement... | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 11 Mai 2013 - 22:02 | |
| | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Mer 15 Mai 2013 - 23:50 | |
| up | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Lun 20 Mai 2013 - 23:04 | |
| | |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Dim 26 Mai 2013 - 0:04 | |
| | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Dim 26 Mai 2013 - 23:42 | |
| merci Roro, je m'en veux tellement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Lun 27 Mai 2013 - 0:49 | |
| je ne suis pas capable d'une telle CA mais je pense que si quelqu'un en fait une pour toi, tu pourras te rendre compte qu'elle ne t'en veut pas.... je crois vraiment en la sagesse des animaux, et en celle de la vie tout simplement, pour nous amener à vivre ce que nous avons à vivre ! votre chemin ensemble a peut être été écourté mais peut être que tu lui as apporté exactement ce que tu avais à lui apporté pour cette vie là...qui sait ? fais confiance en ton chemin et en son chemin, ne te sens pas coupable....si j'essaie de communiquer avec elle je la sens venir frotter sa tête, chercher la main, la jambe pour la caresse....bref rien de rancunier.... si tu as quelque chose à lui dire toi en tout cas, tu peux lui dire...même si toi tu n'arrives pas à recevoir les messages des animaux, eux ils te reçoivent ! |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Jeu 30 Mai 2013 - 0:24 | |
| merci orianyx.
Je sais que les animaux ont une sagesse inégalable, mais voilà je n'étais pas pres d'elle et même si souvent je pense a elle, même si tout les soir j'essaye de communiquer avec elle je ne recois rien. j'ai tenté un CA avec un cheval proposé sur ce forum pour ma première CA c'était inimaginable cela n'a pas duré longtemps mais je n'ai rien eu de faux. malheureusement depuis je n'y arrive plus... et j'aimerais savoir ou en est ma Catt.
je sais que je m'en voudrais toujours ou en tout cas temps que je n'aurais pas un message clair de sa part (j'en ai vraiment besoin)...
elle me manque tellement, je m'en veux tellement... | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 14:23 | |
| | |
| | | Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 14:28 | |
| Essaye d'être patiente, tu as peut être mal mais ici beaucoup de personnes sont occupées, nous sommes en période d'examen, et peu de personne arrive encore a communiquer avec des animaux morts.
Essaye d'être patiente, et courage.. | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 15:49 | |
| je vais te la faire | |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 16:25 | |
| Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompée ... - Spoiler:
Elle vient près de moi comme une petite fusée, elle se dandine, elle est super joyeuse, heureuse, joueuse, lorsque j'écris sa description sur ma feuille, j'écris sans m'en rendre compte "câlin" comme si ça sortait naturellement, & aussi je l'ai sentie très attachante & très aimante, elle était très attachée à toi je crois, enfin, je ne le crois pas, j'en suis sûre, elle t'aimait & elle t'aime encore. Je lui dis que je viens de ta part, mais tout de suite elle prend la parole "Je sais, elle a des remords, oui je sais. Ce qu'elle a fait n'est pas pardonnable, mais il est excusable. Je vois plus loin moi, je vois en profondeur, dans son cœur, c'est la que se trouve la clef de la vérité. Je sais, tu sais. C'est son destin qu'elle a trahit, pas le mien."" Moi j'ai grandit, progressé, évolué, j'ai surpassé les difficultés, elle a à faire de même, elle doit se révolter & s'excuser [à elle même]" " Ce n'est pas moi le problème, c'est elle, ses yeux" En fait je crois qu'elle parle de la façon dont tu te vois, c'est ça qu'il faut que tu changes. Je lui demande comment elle sait que tu ne vas pas bien "Elle ne va pas parce que je l'ai toujours sentie, c'est ça, sa personnalité, sa difficulté, son but à apprendre dans la vie, elle doit se battre avec elle même" J'ai l'impression qu'elle savait dès le début que ça allait se finir comme cela s'est passé, qu'elle le sentait en toi, que ça viendrait de toi. Je lui demande si sa vie a été heureuse " Oui, on jouait au ballon" Je la vois sauter dans tous les sens, très heureuse "on s'aimait, s'égayer [J'ai du chercher la définition de ce mot, c'est donc réconforter ou rire/s'amuser d'après le dico] se protégeait. J'étais bien à ses côtés car je l'aimais." Est-ce qu'elle te pardonne ? Je crois qu'elle, elle n'a rien à te pardonner "Le problème c'est elle, c'est elle la source du pardon."Je lui demande si elle va se réincarner " Oui ! [ton enchanté, heureux] je vais voler! Nager ! Voyager ! Parcourir des kms. Je suis voyageuse du bon air, j'aime m'aventurer."Est-ce qu'elle va se réincarner avec toi ? "Je serais avec elle dans mon cœur, pour toujours" je vois son museau se rapprocher de ma tête (comme si j'étais à ta place) elle se colle contre moi, attachante, touchante, elle rassure, réconforte, toute la chaleur qui se dégage d'elle! Je crois qu'elle ne se réincarnera pas avec toi, elle va se réincarner en plein de créatures différentes, elle aura des vies différentes, avec des gens différents pour toujours faire des rencontres autres & apprendre, évoluer des autres, elle veut voir les autres horizons .. Je lui demande son caractère "J'étais joyeuse, folle, rigoureuse aussi, aimante & attachante. je savais ce que je voulais, & je l'aimais" [elle aimait ce qu'elle voulait] Un message ? " Dis lui de se battre coûte que coûte, comme elle l'a fait pour moi, ce n'est pas raisonnable de se laisser aller." Est-ce que sa vie lui a plu ? Je vois dans un jardin, elle court, joue, tourne en rond (elle est dynamique ?) "Oui elle était belle, pleine de soleil!"Quelque chose à reprocher ? "Notre tournée, trop courte." Au début j'ai cru qu'elle parlait peut-être de vos balades, qu'il n'y en avait pas assez, mais en fait, je crois qu'il s'agit de votre aventure à toutes les deux. Que s'est-il passé l'année de sa mort ? " Je me suis prit un chausson" une fessée ? Pour ton message " je l'entend raisonner au fond de mon cœur" a un moment elle m'a parlé de " ma boiterie d'avant" (?) Après ton message "dis lui que je l'aime en retour" & quand je la quitte à la fin de ma CA "Je m'envole dans mon destin!" Comme si elle attendait de s'exprimer pour être libérée, partir de l'avant, partir faire autre chose, tourner définitivement la page .
Dernière édition par petitpassy le Sam 15 Juin 2013 - 0:08, édité 2 fois | |
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 16:50 | |
| Je suis fan de tes CAs Passy.. *-* | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 16:51 | |
| Ouai, bah on va d'abord voir si elle est juste ou pas hein :p *ou la fille qui n'avait pas du tout confiance en elle* | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 16:53 | |
| Même, tu as toujours de magnifique leçon de vie dans tes CAs c'est vraiment très plaisant a lire ! | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 17:06 | |
| Ah mais ça, ça ne vient pas de moi, mais des animaux .. :p ! | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 21:59 | |
| merci beaucoup petitpassy je te reponds demain ou dimanche car tu ne peux pas savoir comment je suis en larme... | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 22:39 | |
| Je comprend Makanko, le retour peut attendre, je te souhaite beaucoup de courage <3 | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 14 Juin 2013 - 23:34 | |
| Oh, et je viens de repenser à un détail qui a toute son importance - Spoiler:
Lorsque je lui ai lu ton message, j'ai très rapidement été envahit d'une sensation de tristesse, à en avoir la boule à la gorge, avec cette envie de pleurer... & je suis sûre & certaine que ça ne venait pas de moi, parce que quand je l'ai lu la première fois ton message pour le recopier sur ma feuille, je n'ai rien ressentit de spécial... Mais c'était très fort, vraiment. Je crois que ton message l'a beaucoup touché !
| |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 15 Juin 2013 - 15:15 | |
| - Spoiler:
Elle vient près de moi comme une petite fusée, elle se dandine, elle est super joyeuse, heureuse, joueuse, lorsque j'écris sa description sur ma feuille, j'écris sans m'en rendre compte "câlin" comme si ça sortait naturellement, & aussi je l'ai sentie très attachante & très aimante, elle était très attachée à toi je crois, enfin, je ne le crois pas, j'en suis sûre, elle t'aimait & elle t'aime encore. Oui Catt etait tres joueuse, joyeuse, calines, elle avait une joie de vivre inimaginable et quand elle aimai quelqu'un elle le montraitJe lui dis que je viens de ta part, mais tout de suite elle prend la parole "Je sais, elle a des remords, oui je sais. Ce qu'elle a fait n'est pas pardonnable, mais il est excusable. Je vois plus loin moi, je vois en profondeur, dans son cœur, c'est la que se trouve la clef de la vérité. Je sais, tu sais. C'est son destin qu'elle a trahit, pas le mien." Ce que j'ai fais était à contre coeur, je sais que si il n'y avait eu que moi elle serait toujours près de moi... Je sais que ce n'est pas pardonnable mais je n'ai jamais voulue ca. par contre je ne sais pas trop comment prendre "C'est son destin qu'elle a trahit, pas le mien."?"Moi j'ai grandit, progressé, évolué, j'ai surpassé les difficultés, elle a à faire de même, elle doit se révolter & s'excuser [à elle même]" Je ne sais quoi répondre à ca..."Ce n'est pas moi le problème, c'est elle, ses yeux" En fait je crois qu'elle parle de la façon dont tu te vois, c'est ça qu'il faut que tu changes.Elle parle par rapport à ce qui lui est arrivé ou par rapport à ma façon de me voir moi dans la vie de tout les jours? car si c'est par rapport a elle je serais toujours responsable de ce qui c'est passé, si c'est par rapport à moi le chemin est encore bien long...Je lui demande comment elle sait que tu ne vas pas bien "Elle ne va pas parce que je l'ai toujours sentie, c'est ça, sa personnalité, sa difficulté, son but à apprendre dans la vie, elle doit se battre avec elle même" J'ai l'impression qu'elle savait dès le début que ça allait se finir comme cela s'est passé, qu'elle le sentait en toi, que ça viendrait de toi.Je n'ai jamais eu le projet de faire ce qui est arrivé, je pense donc qu'elle parle de mon mal être. Je ne suis pas bien dans ma peau et ce n'est pas nouveau, je n'arrive pas à m'accepter telle que je suis, j'ai énormément de complexes de frustrations...Je lui demande si sa vie a été heureuse "Oui, on jouait au ballon" Je la vois sauter dans tous les sens, très heureuse "on s'aimait, s'égayer [J'ai du chercher la définition de ce mot, c'est donc réconforter ou rire/s'amuser d'après le dico] se protégeait. J'étais bien à ses côtés car je l'aimais."Oui Catt adorait jouer au ballon, c'était une vraie footballeuse! Et oui on s'aimait énormément quand ca n'allait pas elle était toujours là pour moi et on se protégeait mutuellement! je l'ai sauvé de l'euthanasie alors qu'elle avait 6mois, et en 2011 (année de sa mort) elle a été empoisonnée 2fois de suite à 1mois d'intervalle et j'ai tout fais pour la sauver... elle elle me protégeait par sa présence, sa prestance, elle montait la garde chez moi... Est-ce qu'elle te pardonne ? Je crois qu'elle, elle n'a rien à te pardonner "Le problème c'est elle, c'est elle la source du pardon." Je m'en voudrais toujours, je devrais vivre avec ça mais je m'en voudrais toujours...Je lui demande si elle va se réincarner "Oui ! [ton enchanté, heureux] je vais voler! Nager ! Voyager ! Parcourir des kms. Je suis voyageuse du bon air, j'aime m'aventurer."Ca ne m'étonne pas d'elle, elle adorait la liberté et dès qu'elle pouvait se sauver elle le fesait... Est-ce qu'elle va se réincarner avec toi ? "Je serais avec elle dans mon cœur, pour toujours" je vois son museau se rapprocher de ma tête (comme si j'étais à ta place) elle se colle contre moi, attachante, touchante, elle rassure, réconforte, toute la chaleur qui se dégage d'elle!Oh oui ca c'est bien ma Cattounette toujours proche à collé pour nous montrer tout ce qu'elle pouvait! souvent aussi elle posait sa patte sur ma jambe, ou me la donnait comme pour me dire "tout va bien"Je crois qu'elle ne se réincarnera pas avec toi, elle va se réincarner en plein de créatures différentes, elle aura des vies différentes, avec des gens différents pour toujours faire des rencontres autres & apprendre, évoluer des autres, elle veut voir les autres horizons .. C'est dure de me dire que je ne l'a recroiserait pas... en même temps comment pourrait elle vouloir revivre des choses avec mots après ce que je lui ai fais...Je lui demande son caractère "J'étais joyeuse, folle, rigoureuse aussi, aimante & attachante. je savais ce que je voulais, & je l'aimais" [elle aimait ce qu'elle voulait]C'est tout juste! "elle aimait ce qu'elle voulait"???? Un message ? " Dis lui de se battre coûte que coûte, comme elle l'a fait pour moi, ce n'est pas raisonnable de se laisser aller."Est-ce que sa vie lui a plu ? Je vois dans un jardin, elle court, joue, tourne en rond (elle est dynamique ?) "Oui elle était belle, pleine de soleil!" Oui elle était hyper dynamique et pas facile de canaliser c'est excès de joie, de calins... effectivement elle vivait dans mon jardinQuelque chose à reprocher ? "Notre tournée, trop courte." Au début j'ai cru qu'elle parlait peut-être de vos balades, qu'il n'y en avait pas assez, mais en fait, je crois qu'il s'agit de votre aventure à toutes les deux.Je pense aussi qu'elle parle de notre chemin ensemble, et pour moi aussi il a été bien trop court...Que s'est-il passé l'année de sa mort ? "Je me suis prit un chausson" une fessée ? Alors là je ne sais quoi répondre! un chausson? personnellement je ne l'ai jamais frappé ni même avec un chausson! mais je sais qu'elle a surement été battue par des gens à qui je l'avais confié et à qui je l'ai reprise car ça n'allait pas... et la personne à qui je l'ai donnée avant sa mort n'a pas due y aller molo avec elle pour qu'elle grogne et tente de mordre... je pense donc qu'elle parle de ca...Pour ton message "je l'entend raisonner au fond de mon cœur" a un moment elle m'a parlé de "ma boiterie d'avant" (?) Après ton message "dis lui que je l'aime en retour" & quand je la quitte à la fin de ma CA "Je m'envole dans mon destin!" Comme si elle attendait de s'exprimer pour être libérée, partir de l'avant, partir faire autre chose, tourner définitivement la page ."ma boiterie d'avant"? elle t'a dit plus de choses sur ca? car je ne vois pas mis à part peut être lorsqu'elle c'était coupé entre deux coussinets mais dans mes souvenirs elle n'avait pas vraiment eu de boiterie...Merci pour tout et même si c'est très dur pour certains passage, ba ca fait tout de même chaud au coeur! Par contre j'aurais aimé savoir si elle avait souffert ou pas, pouvoir comprendre ce qui c'est passé... Bizarrement je ne suis pas soulagé, j'ai même l'impression d'avoir le coeur plus lourd, je verrais bien avec le temps...Mais 1000 merci c'est adorable de ta part
Si d'autres personnes veulent la contacter n'hésitez pas, je ne me lasserais jamais de lire vos comptes rendus la concernant.... | |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 15 Juin 2013 - 15:17 | |
| - Spoiler:
Lorsque je lui ai lu ton message, j'ai très rapidement été envahit d'une sensation de tristesse, à en avoir la boule à la gorge, avec cette envie de pleurer... & je suis sûre & certaine que ça ne venait pas de moi, parce que quand je l'ai lu la première fois ton message pour le recopier sur ma feuille, je n'ai rien ressentit de spécial... Mais c'était très fort, vraiment. Je crois que ton message l'a beaucoup touché !
C'est cette sensation que j'ai depuis que j'ai appris sa mort...
Merci encore pour tout
| |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 15 Juin 2013 - 22:36 | |
| - makankodyko a écrit:
- Spoiler:
Oui Catt etait tres joueuse, joyeuse, calines, elle avait une joie de vivre inimaginable et quand elle aimai quelqu'un elle le montraitTu sais, ça se sent, elle l'a toujours cette joie de vivre, et elle n'est pas prête de la perdre, peu importe ce qui lui est arrivé ou ce qui lui arrivera, & je pense que c'est ça qu'il faut que tu apprennes d'elle .. C'est ça qu'elle est venue t'apporter. :)Les animaux ne sont pas à nos côtés par hasard, ils le sont car ils ont quelque chose à en tirer de nous, & car nous nous avons quelque chose à apprendre d'eux! Ce que j'ai fais était à contre coeur, je sais que si il n'y avait eu que moi elle serait toujours près de moi... Je sais que ce n'est pas pardonnable mais je n'ai jamais voulue ca. par contre je ne sais pas trop comment prendre "C'est son destin qu'elle a trahit, pas le mien."?Je tiens à dire que je n'ai pas compris la phrase "Ce qu'elle a fait n'est pas pardonnable mais c'est excusable", si jamais j'arrive à en comprendre le sens, je te le dirais. La phrase "c'est son destin qu'elle a trahit, pas le mien" veut dire que c'est ta vie qui en prend un coup, pas la sienne, c'est ton chemin qui est abimé, pas le sien. Elle, elle vie sa vie comme elle vient, toujours avec bonheur, joie & amour, peu importe les accidents ou obstacles qui surviennent, et c'est ce qu'il faut que tu arrives à faire. Elle parle par rapport à ce qui lui est arrivé ou par rapport à ma façon de me voir moi dans la vie de tout les jours? car si c'est par rapport a elle je serais toujours responsable de ce qui c'est passé, si c'est par rapport à moi le chemin est encore bien long...Par rapport à la façon dont tu te vois dans la vie de tous les jours... Pour elle c'est primordiale que tu changes ça, que tu te reconsidères, que tu te revalorises, tu vaux mille fois plus que ce que tu le penses, prend confiance en toi ;)Elle semblait tenir beaucoup à ça, si tu parviens à cela alors je suis sûre qu'elle en sera très fière !Je n'ai jamais eu le projet de faire ce qui est arrivé, je pense donc qu'elle parle de mon mal être. Je ne suis pas bien dans ma peau et ce n'est pas nouveau, je n'arrive pas à m'accepter telle que je suis, j'ai énormément de complexes de frustrations...Ah oui tu as raison ! tu as mieux compris le passage que moi ! J'aime bien, j'accouche des phrases dont je ne comprend pas le sens -_-Oui Catt adorait jouer au ballon, c'était une vraie footballeuse! Et oui on s'aimait énormément quand ca n'allait pas elle était toujours là pour moi et on se protégeait mutuellement! je l'ai sauvé de l'euthanasie alors qu'elle avait 6mois, et en 2011 (année de sa mort) elle a été empoisonnée 2fois de suite à 1mois d'intervalle et j'ai tout fais pour la sauver... elle elle me protégeait par sa présence, sa prestance, elle montait la garde chez moi... Empoisonnée ?! Pauvre loute ... C'est surement pour ça qu'elle disait que tu devais te battre pour toi comme tu l'avais fait pour elle.Est-ce qu'elle te pardonne ? Je crois qu'elle, elle n'a rien à te pardonner "Le problème c'est elle, c'est elle la source du pardon." Je m'en voudrais toujours, je devrais vivre avec ça mais je m'en voudrais toujours... Non, ce qu'elle dit par là, c'est qu'elle n'a pas à te juger, elle n'a pas à te pardonner ou à ne pas le faire, ce n'est pas son rôle, ce n'est pas sa place, elle n'a rien à dire sur tes faits & gestes. Ce qu'elle dit, c'est que c'est TOI qui doit te pardonner. Dans l'histoire il n'y a que toi qui souffre actuellement, pour elle c'est finie, elle se sent bien, légère, heureuse, & elle voudrait que tu obtiennes cet état aussi, mais si tu es mal en ce moment, c'est parce que c'est toi qui te met dans un état de souffrance, il faut que tu prennes sur toi, que tu reconsidères ta vie & que tu redeviennes heureuse, & pour cela, il faut que tu te pardonnes, à toi même ! C'est toi qui doit te pardonner, pas elle !C'est dure de me dire que je ne l'a recroiserait pas... en même temps comment pourrait elle vouloir revivre des choses avec mots après ce que je lui ai fais...Ca n'a absolument rien à voir avec ce qu'elle a vécu avec toi, si elle ne se réincarne pas avec toi, c'est parce qu'elle a appris ce qu'elle avait à apprendre de toi, & elle a fait ce qu'elle avait à faire pour toi, maintenant vos chemins doivent se séparer parce qu'elle a autre chose à apprendre des autres, elle ne t'en veut pas & elle ne t'en a jamais voulu, elle a aimé vivre avec toi sans aucuns doutes, mais sa destinée est de changée de maison à chaque nouvelle vie.. C'est tout juste! "elle aimait ce qu'elle voulait"???? Oui, elle aimait faire ce qu'elle voulait faire, enfin je ne sais pas comment dire mdr ! Elle savait ce qu'elle voulait, et c'est un trait de sa personnalité qu'elle aime beaucoup chez elle Alors là je ne sais quoi répondre! un chausson? personnellement je ne l'ai jamais frappé ni même avec un chausson! mais je sais qu'elle a surement été battue par des gens à qui je l'avais confié et à qui je l'ai reprise car ça n'allait pas... et la personne à qui je l'ai donnée avant sa mort n'a pas due y aller molo avec elle pour qu'elle grogne et tente de mordre... je pense donc qu'elle parle de ca...Ce doit être ça, effectivement ... j'ai tellement était surprise que je n'ai pas pensé à approfondir la question, j'aurais du ..."ma boiterie d'avant"? elle t'a dit plus de choses sur ca? car je ne vois pas mis à part peut être lorsqu'elle c'était coupé entre deux coussinets mais dans mes souvenirs elle n'avait pas vraiment eu de boiterie...Je me suis peut-être trompée ? Merci pour tout et même si c'est très dur pour certains passage, ba ca fait tout de même chaud au coeur! Par contre j'aurais aimé savoir si elle avait souffert ou pas, pouvoir comprendre ce qui c'est passé... Mince, si j'avais su, je lui aurais demandé ...Bizarrement je ne suis pas soulagé, j'ai même l'impression d'avoir le coeur plus lourd, je verrais bien avec le temps...Je sais, j'avais déjà communiqué avec une jument décédée qui s'appelait Gold, elle m'avait dit ça, que cette CA ne servirait à rien, elle n'allégerait pas le coeur de son humaine, que seul le temps le fera, mais que malgré tout, elle acceptait quand même de communiquer & de répondre aux questions, elle le faisait par gentillesse mais elle savait pertinemment que ce serait parfaitement inutile ...Mais 1000 merci c'est adorable de ta part
Il n'y a aucun soucis !
Je t'ai répondu en italique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette | |
| |
| | | | je m'en voudrais toujours, ma cattounette | |
|