|
| Chat toujours fatiguer | |
| | Auteur | Message |
---|
Kylia Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Chat toujours fatiguer Mar 28 Avr 2015 - 20:05 | |
| Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez XD Merci de votre (vos) réponses Alors voila, mon cher ami le chat (chat errant que nous avons adopté) est malade. Il a une grippe, depuis un bon moment et il dors tout le temps. (Il n'est pas jeune non plus mais la c'est pire depuis une semaine ou deux) Nom de l'animal : Il n'en a pas Questions : Comment se sent-il? A t'il mal quelque pars? Qu'aimerais t-il avoir pour guérir? Est-ce qu'il est entièrement aveugle? ESt-il allergique a quelque chose? (Important) Photo de l'animal : - Spoiler:
- Spoiler:
Autres (précisions, ...) : Question de reconnaissance ^^ : Quels est (sont) le(s) ou il aime dormir? Quel sorte de nourriture mange-t'il? A-t'il un message pour nous?" />" />" />" />
Dernière édition par Kylia le Mer 8 Juil 2015 - 16:16, édité 2 fois | |
| | | Kylia Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Lun 4 Mai 2015 - 13:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Ven 8 Mai 2015 - 16:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mer 13 Mai 2015 - 16:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Sam 16 Mai 2015 - 19:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Sam 23 Mai 2015 - 18:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mer 27 Mai 2015 - 22:19 | |
| | |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Sam 30 Mai 2015 - 22:53 | |
| Bonjour,j'ai réalisé une CA avec ce chat(faudra lui trouver un nom au loulou=) ) - CA :
Je l'aperçois la première fois perché,sur un petit armoire il me semble,ou une chaise assez large.Il fait sa toilette,et semble presque indifférent a ma venue.Je le regarde,puis j'entrevois ses yeux et me plonge dans son regard.Alors il se lève doucement,s'étire,et prend de l'intérêt a ma présence. Je me présente,et lorsque je veux lui expliquer pourquoi je viens le voir,il semble déjà le savoir.Il me semble faible,comme ailleurs dans son esprit,mais fais des efforts pour rester dans la réalité.Je le caresse de la tête au dos,il suis tant bien que mal le mouvement,mais mine de rien,il apprécie.Il me renvoie de l'amour,que je perçoit délicatement au fond de moi. En le caressant,je lui demande si il peut me montrer ce qu'il mange.Dans un premier temps,je perçois dans ma bouche une saveur molle et juteuse,comme du poisson,ou du paté.Mais après,c'est clair et net:de petites croquettes.J'en conclus que quand vous l'avez ramené,il n'a pas tout de suite eu de croquettes.Il mange pas énormément,je ressent son oesophage comme serré. Je lui demande aussi ou il dort.Je perçois des vêtements,et il est étendu dessus.Il aime aller se cacher dans les armoires,non?Ou en tout cas,il aime aller dans les chambres.(Il me semble le voir en boule sur une couette brune/beige?)Je le vois aussi sur un canapé,les yeux clos.
Je lui demande ou il a mal,je prends du temps.Tout deviens foncé,je sens mon ventre comme peser,et ma poitrine se resserre.Je n'ai pas mal,mais j'ai l'impression d'être oppressée.Je respire profondément,l'air circule jusqu'a l'entrée de mes poumons,mais ne parviens pas a aller plus loin.Comme si c'était bouché. Pour mieux percevoir ses ressentis,je lui demande si je peux entrer en lui.il m'y invite directement.
Je n'arrive pas a bouger.Je veux sauter,me défouler,mais je suis ankylosée .Je me concentre,mais même si mon corps ne m'ignore pas,il ne m'écoute pas bien.Je suis comme enfermée dans ma propre peau.Je n'ai pas mal,j'étouffe.Quand je me concentre sur la vue,je perçois quand même ce qui m'entoure.
Je suis ressortie.Le chat a tendu sa tête vers moi,et ses yeux m'ont réconfortés. Je lui demande ce qui lui ferait du bien.Directement je le comprend:il a besoin que l'on débloque ses canaux énergétiques.Il veux se sentir vivre.Alors je décide de tenter une apposition d'énergie.Je me pose,j'inspire profondément et me recentre .Puis j'expire,avec mon coeur je créé un contact par lequel je lui transmet mon énergie positive.Il ne bouge pas,se connecte a moi.Je recommence cela quelques fois.L'intensité a progressé,je me suis sentie ouverte a lui.Un lien réel s'est formé.
Je lui demande si il a un message.Je perçois qu'il ne semble pas apprécier être porté,non?Il vous aime,et aimerait pouvoir le dire ,vous le faire comprendre.il semble me dire que "ma lumière est intérieure.Apprends a ressentir et je te jure que tu verras,je t'aime moi aussi" (traduction du ressenti reçu) Je lui envoie encore plein d'amour,lui dit que je vais devoir partir.Il vient,se frotte a moi.Me lance un regard empli d'amour,et s'en va.
Mille excuses si je n'ai pas eu le contact juste. J'espère t'avoir aidée=) | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mer 3 Juin 2015 - 3:02 | |
| Bonsoir, bonjour! J'ai une question. Par curiosité, est-ce que tu as eu des interférences durant la C.A? Est-qu'il y aurait eu un autre chat qui à voulu ''parler''? - Spoiler:
Je l'aperçois la première fois perché,sur un petit armoire il me semble,ou une chaise assez large.Non, il n'aime pas les hauteurs et reste généralement au sol.Il fait sa toilette,et semble presque indifférent a ma venue.Ouep, généralement il préfère être dans son coin et ne va pas voir les inconnus. Je le regarde,puis j'entrevois ses yeux et me plonge dans son regard.Alors il se lève doucement,s'étire,et prend de l'intérêt a ma présence. Je me présente,et lorsque je veux lui expliquer pourquoi je viens le voir,il semble déjà le savoir.Il me semble faible,comme ailleurs dans son esprit,mais fais des efforts pour rester dans la réalité.Je le caresse de la tête au dos,il suis tant bien que mal le mouvement,mais mine de rien,il apprécie.Il me renvoie de l'amour,que je perçoit délicatement au fond de moi. En le caressant,je lui demande si il peut me montrer ce qu'il mange.Dans un premier temps,je perçois dans ma bouche une saveur molle et juteuse,comme du poisson,ou du paté.Mais après,c'est clair et net:de petites croquettes.Il a déjà manger de la paté, mais on lui donne des croquettes ^^J'en conclus que quand vous l'avez ramené,il n'a pas tout de suite eu de croquettes. Ramené? Non, il est venu chez nous et maintenant il revient tout le temps et passe la plupart de ses journées dans la maison. Sauf quand il fait trop chaud, il reste dehors.Il mange pas énormément,je ressent son oesophage comme serré.J'aurais tendance à dire que c'est un glouton, il nous demande souvent de la nourriture, mais c'est possible. Peut être que tu as ressentis l'autre chat qui vient chez nous. Je lui demande aussi ou il dort.Je perçois des vêtements,et il est étendu dessus.Je suis les vêtements XDIl aime aller se cacher dans les armoires,non?Oui, mais il n'y a qu'une armoire de disponible.Ou en tout cas,il aime aller dans les chambres.(Il me semble le voir en boule sur une couette brune/beige?)Je le vois aussi sur un canapé,les yeux clos. Pas de couette mais le canapé oui, malgré le fait qu'on lui interdit. Il lui arrive d'en profiter quand on a le dos tourné XD
Je lui demande ou il a mal,je prends du temps.Tout deviens foncé,je sens mon ventre comme peser,et ma poitrine se resserre.Je n'ai pas mal,mais j'ai l'impression d'être oppressée.Je respire profondément,l'air circule jusqu'a l'entrée de mes poumons,mais ne parviens pas a aller plus loin.Comme si c'était bouché. Ouep, il à beaucoup de difficulté avec la respiration, c'est assez laborieux. Ca à commencer en hiver et ca ne s'est pas arrêter... Pour mieux percevoir ses ressentis,je lui demande si je peux entrer en lui.il m'y invite directement.
Je n'arrive pas a bouger.Je veux sauter,me défouler,mais je suis ankylosée .Je me concentre,mais même si mon corps ne m'ignore pas,il ne m'écoute pas bien.Je suis comme enfermée dans ma propre peau.Je n'ai pas mal,j'étouffe.Quand je me concentre sur la vue,je perçois quand même ce qui m'entoure. Il est aveugle à quel point? Juste assez pour voir ou un peu plus? Oui, il est ankylosée, lorsqu'Il se lève après avoir dormit il boite.
Je suis ressortie.Le chat a tendu sa tête vers moi,et ses yeux m'ont réconfortés. Je lui demande ce qui lui ferait du bien.Directement je le comprend:il a besoin que l'on débloque ses canaux énergétiques.Il veux se sentir vivre.Alors je décide de tenter une apposition d'énergie.Je me pose,j'inspire profondément et me recentre .Puis j'expire,avec mon coeur je créé un contact par lequel je lui transmet mon énergie positive.Il ne bouge pas,se connecte a moi.Je recommence cela quelques fois.L'intensité a progressé,je me suis sentie ouverte a lui.Un lien réel s'est formé.
Je lui demande si il a un message.Je perçois qu'il ne semble pas apprécier être porté,non?Ca dépend comment. Quand je le prend sous ses épaules antérieur il se laisse faire et se rend encore plus mou. XD Sinon, ma mère le porte coller contre elle et je pense bien qu'il n'apprécie pas cela. Peut être que je me trompe pour la première partie et peut être qu'il n'aime pas sa mais, jusqu'a maintenant je ne l'ai pas vu gigoter souvent. (Le tenir sous les pattes antérieur. Désolée, je sais pas trop comment expliquer :s Il vous aime,et aimerait pouvoir le dire ,vous le faire comprendre.il semble me dire que "ma lumière est intérieure.Apprends a ressentir et je te jure que tu verras,je t'aime moi aussi" (traduction du ressenti reçu) Le message est pour qui? Je lui envoie encore plein d'amour,lui dit que je vais devoir partir.Il vient,se frotte a moi.Me lance un regard empli d'amour,et s'en va.
En général c'est bon, malgré quelque faute, à moins qu'il parle d'un autre endroit concernant la couette. Je sais pas. Je te remercie d'avoir répondu. J'aimerais avoir un nouvel avis pour confirmer s'il vous plaît. | |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mer 3 Juin 2015 - 8:09 | |
| Coucou,merci pour ton feed-back;) Pour l'aitre chat,non il ne m'a pas semblé ,j'ai du prendre un contact trop global.... Pour le message,il s'adressait a ceux qui l'entourent,meme si quand je lui ai demandé je parlais pour toi . | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mer 3 Juin 2015 - 19:32 | |
| D'accord merci et ca fait plaisir pour le feed-back. ^^ | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mar 9 Juin 2015 - 2:48 | |
| | |
| | | Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mar 9 Juin 2015 - 11:56 | |
| Bonjour,
j'essaierai une CA avec lui mais ça sera pas avant ce w-end je pense ! | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mar 9 Juin 2015 - 22:23 | |
| Pas de problème ^^ Je suis patiente. | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Sam 13 Juin 2015 - 22:53 | |
| | |
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Dim 14 Juin 2015 - 23:29 | |
| salut ! alors voilà la CA que j'ai obtenu : - Spoiler:
tout d'abord j'ai ressenti un chat d'une grande sagesse intérieure, très patient, un peu comme un guide. quand je me connecte, il vient se frotter à mes jambes puis me regarde. je m'excuse car je ne sais pas comment il s'appelle, il me dit de l'appeler "Le Chat". je lui dis que je viens de ta part car tu t'inquiètes à propos de sa maladie. je lui demande ce qu'il a dire à ce propos. il répond : "d'abord, dis-lui merci de s'inquiéter pour moi. Ensuite, dis-lui de ne pas s'en faire, de laisser faire la nature. Je suis un chat sauvage (dans le sens de libre) et pour moi la loi de la nature est très importante. Je ne veux rien. J'ai simplement besoin de repos." je demande s'il sait pourquoi il est malade ? "cela ne concerne pas l'humaine qui t'envoie mais quelqu'un d'autre de la famille (j'ai l'impression qu'il pense à un homme) qui est aussi très fatigué. je l'aide à surmonter ça, je prends un peu de sa fatigue. quand il ira mieux je pourrais partir pour une autre maison. cette maladie n'est pas grave, ça va aller, c'est ma mission pour cet humain et je l'accepte." je lui pose la question par rapport à sa vue : il répond en souriant "j'y vois très bien ! et la lumière de mon coeur éclaire ma route." je pose la question du lieu de sommeil : "j'aime me coucher au soleil peu importe l'endroit." pour la nourriture, il dit avoir des croquettes mais aussi du thon en boîte et/ou de la pâté de temps en temps. il dit que ça lui convient mais qu'il préfère chasser lui-même sa nourriture. je demande s'il a un dernier message pour vous : "je suis là pour eux, ils peuvent compter sur moi. quand ma mission sera finie, ils seront assez forts et je pourrais partir." voilà ce que j'ai eu. c'était très profond et rempli de sagesse, de bonté, de lumière c'est un Sage ce chat !
| |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Jeu 18 Juin 2015 - 16:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Lun 22 Juin 2015 - 19:27 | |
| - Salut! Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais occuper. J'ai répondus en gras dans ton spoiler ^^J'aimerais avoir une dernière réponse pour confirmer s'il vous plaît.Amélie MA a écrit:
salut ! alors voilà la CA que j'ai obtenu :
- Spoiler:
tout d'abord j'ai ressenti un chat d'une grande sagesse intérieure, très patient, un peu comme un guide. quand je me connecte, il vient se frotter à mes jambes puis me regarde. je m'excuse car je ne sais pas comment il s'appelle, il me dit de l'appeler "Le Chat". je lui dis que je viens de ta part car tu t'inquiètes à propos de sa maladie. je lui demande ce qu'il a dire à ce propos. il répond : "d'abord, dis-lui merci de s'inquiéter pour moi. Ensuite, dis-lui de ne pas s'en faire, de laisser faire la nature. Je suis un chat sauvage (dans le sens de libre) C'est un chat errant ^^ Il vit la plupart du temps à l'extérieur. Alors, oui, je comprends. et pour moi la loi de la nature est très importante. Je ne veux rien. J'ai simplement besoin de repos." je demande s'il sait pourquoi il est malade ? "cela ne concerne pas l'humaine qui t'envoie mais quelqu'un d'autre de la famille (j'ai l'impression qu'il pense à un homme) qui est aussi très fatigué. je l'aide à surmonter ça, je prends un peu de sa fatigue. quand il ira mieux je pourrais partir pour une autre maison. cette maladie n'est pas grave, ça va aller, c'est ma mission pour cet humain et je l'accepte." Il n'est pas obliger de faire sa, masi c'est très gentil de sa part.je lui pose la question par rapport à sa vue : il répond en souriant "j'y vois très bien ! et la lumière de mon coeur éclaire ma route." je pose la question du lieu de sommeil : "j'aime me coucher au soleil peu importe l'endroit." Ouep, sauf quand il a trop chaud XD pour la nourriture, il dit avoir des croquettes mais aussi du thon en boîte et/ou de la pâté de temps en temps. Effectivement, c'est ce qu'il mange mais la pater c'est plus rare. On lui en donne seulement lorsqu'il n'a plus de croquettes il dit que ça lui convient mais qu'il préfère chasser lui-même sa nourriture. je demande s'il a un dernier message pour vous : "je suis là pour eux, ils peuvent compter sur moi. Je dirais plus tôt le contraire, il pleure pour que je le prenne XD Mais bon, il doit avori raison quand ma mission sera finie, ils seront assez forts et je pourrais partir." voilà ce que j'ai eu. c'était très profond et rempli de sagesse, de bonté, de lumière c'est un Sage ce chat ! Je rajoute et aussi un gros bébé super gentil
| |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mar 23 Juin 2015 - 0:32 | |
| merci beaucoup pour le retour ! - Spoiler:
est-ce que tu vois de qui il parle quand il dit prendre la fatigue d'une autre personne de la famille ? cela correspond ? (tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails bien sûr !) si oui, la meilleure façon pour que le chat aille bien c'est que cette personne aille mieux.
| |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Mar 23 Juin 2015 - 16:47 | |
| Ca fait plaisir - Spoiler:
Oui j'ai un doute, par contre c'est un peu impossible vu qu'il travail ><
- Amélie MA a écrit:
- merci beaucoup pour le retour !
- Spoiler:
est-ce que tu vois de qui il parle quand il dit prendre la fatigue d'une autre personne de la famille ? cela correspond ? (tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails bien sûr !) si oui, la meilleure façon pour que le chat aille bien c'est que cette personne aille mieux.
| |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Jeu 25 Juin 2015 - 19:25 | |
| Up et j'ai rajouter une question! | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Lun 29 Juin 2015 - 15:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer Sam 4 Juil 2015 - 17:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat toujours fatiguer | |
| |
| | | | Chat toujours fatiguer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |