Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bien, une nouvelle de plus !

Aller en bas 
+4
petitpassy
Everive
Noctulia
Persée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:49

Prénom ~ Amarylex voyons ! Non plus sérieusement, je ne m’appelle pas surnommé moi Amary, ou Alex, ou comme vous voudrez en faite Very Happy
Âge ~ Une vieille fille qui vient de fêter ses 16 bananes.
Pays ~ France ! (Étonnant, n'est ce pas ?).
Métier/Études ~ Et je suis en 1ere L ! Et ça gère la fougère parce que je n'ai plus de maths Razz .
Loisirs ~ Umh, Équitation, photo, dessins, guitare, sculpture, écriture, déconneuse ambulante, geek à ses heures perdues, folle à tendance schizo...
Passions ~ Principalement le dessin et le dada.
Animaux ~ Nala et rose, deux chattes dont l'une est noire et l'autre grise. La seconde est une des filles de la première qui fait parti de la première portée du chat qu'était chez nous mais qu'a migré chez les voisin parce que sa fille à eu des petits. (Je n'ai perdu personne en route Jump ) Et deux chiens, Bambou, petit york et Volcan, gros terre-neuve. Et un poisson rouge, à l'origine ils étaient deux, mais l'autre à sauter de son bocal alors bon.. siffle siffle Et un cheval aussi. Répondant au doux nom de Puky, ou Mr Mazout, ou le Couillu, ou Pouks.
Schtroumpf favori ~ Depuis une semaine, je porte un bonnet bleu et blanc, et je suis blonde, alros on me surnomme la Schtroumpfette.. A mais, fallait écrire le favori ? Bah euh le machin bleu faignant !
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui ! Il a quelques mois, en trainant sur un fow'...
Avez-vous déjà pratiqué ? Bah euh non, pas encore ! Mais comme je suis une petite élève disciplinée et avide de connaissance je viens ici pour apprendre ( Pas convaincu ? Ah.. Dommage).
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Pourquoi tu crois que je me présente ahem .
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'une amie (Lilan).
Que pensez-vous du forum? Euh sérieusement, à 2h50, je ne m'amuse pas à regarder le fow dans ses moindres recoins hin .
Autres ~ J'ai faim banane
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 4:27

Bienvenue ! Smile
Pour le poisson rouge, tu prends un aquarium maintenant ? Car c'est pas bon du tout pour eux le bocal :/. Si l'un a sauté, ça devait pas être un hasard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Noctulia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noctulia


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 6:54

Woua tout ça à 2h du mat' bah chapeau Wink !!! et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:15

2 heures du maths, je confirme; tu es cinglée!! :ZOMG:

Bienvenue à toi alors ^^

J'espère que tu te plairas ici, et hésite pas si tu as des questions, on sera ravies de te répondre!! con
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:24

mdr ta présentatin m'a tellement fait rire xD !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:18

welc

Citation :
Âge ~ Une vieille fille qui vient de fêter ses 16 bananes.
Je me sens vieille alors d'un coup :p

Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:42

Dit, tout ce qui ressort dans la présentation de tes chats, c'est KAMOULOX..
Sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:43

Merci merci Very Happy Je sais que je suis cinglée, mais bizarrement je le vis bien Wink

Persée : Quand j'ai écris bocal, ça voulait dire aquarium pour moi merde De toute façon, j'ai des poissons suicidaires ! Le survivor dit actuellement bonjours aux chats quand elles viennent boire dedans Suspect (dans l'aquarium, pas dans le poisson hein ^^')

Oui, à deux heures du mat', mon cerveau se déconnecte, alors ça donne ça ahem
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:06

Ah ouais, en fait, je comprends mieux. Merci Smile
On pourrait en faire un film : Survivor, cat's eyes on pisces.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:14

Wouah ! poisson suicidaire ! corde
Tu es Skyso toi aussi ! je me sent moins seule ! bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:16

Être comme Alex est tout sauf rassurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Nounours
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ti'Nounours


Féminin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:44

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-complicity.xooit.fr
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:21

Merci Math, je crois que tu viens de laisser filer les dernières potentielles aides Wink

Persée : Quand tu veux ! xD
Unouk (Ouh la flemmarde qu'écrit pas le pseudo en entier!): Oui ! On fera le clan des schizo. Et puis, comme on est deux dans nos têtes au minimum, ça fera du monde bigsmile Et je mettrai mon poisson suicidaire comme Guest Star jap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:23

Pis j appelerai les messieurs en blouse blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:24

Owwai ! Mais ils veulent pas de moi malien
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:33

j'ai étudié rapidement la schizo il y a quelques jours pour un cours de français (cherchez pas le lien entre schizo et français y en a pas)

ça "serait" du aux repliements du cerveau qui sont anormaux (enfin, comme dit Wanagui : qu'est-ce que la normalité?? on va donc dire différent.) Et donc, le "paysage" étant différent lors de sa formation, les différents neurones (qui ont une forme différente selon l'endroit où il est censé finir) vont là où ils ne devraient pas forcément aller. Sauf que la forme d'un neurone correspond à sa fonction, donc le neurone ne peut pas forcément s'exprimer comme il le devrait et ça provoquerait une perturbation neurochimique et donc la communication neurale ce qui vous ferait des hallucinations Oo

Le truc, c'est qu'ils ont remarqué que même s'il y a des différences au niveau des repliements en comparant personne 'saine" et personne schizo, ils ont aussi remarqué que ces différences étaient aussi différentes entre personnes schizo elles même Oo Du coup ils ne savent pas trop quoi en penser.

Vous avez remarquez que j'ai mis du conditionnel étant donné que ce ne sont que des suppositions, les recherches débutent seulement et rien n'a encore été prouvé =p

Voilà, j'ai sortit ma science *tapez moi*
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:51


Ouais, moi j'ai étudié la schizophrénie héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:01

toi aussi ,? =D

T'as pas du voir exactement la meme chose à mon avis non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:40

Moi j'aime bien les pitit missieurs en blouse blanche !
Y me donne toujours plein de pitite pilloules de toute les couleurs !!! bang
( papote <- comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Noctulia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noctulia


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:30

Vous croyez que les messieurs en blouses blanches ils ont des bus.... Parceque là faut faire un transport en commun..... *oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:32

Bin non, faut juste tasser un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:41

petitpassy a écrit:
toi aussi ,? =D

T'as pas du voir exactement la meme chose à mon avis non ? =p

Je l'ai vu en psychopathologie.
Effectivement je ne l'ai pas vu du même aspect que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:39

Ouais, mais si tu tasses trop, à un moment, tu peux mettre pas d'autres personnes O.ô Donc faudrait faire un internat spécial fous ! Parce que, c'est vrai quoi, on compte double.. au moins ! dents Ou une maison ! Voir mieux, un monde entier débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:04

Parce que t es la toi? File me parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien, une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bien, une nouvelle de plus !   Bien, une nouvelle de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien, une nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bien voilà une nouvelle participante
» re bien le bonjour
» Bien le Bonsoir
» Bien le bonsoir !
» bien le bonsoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: