|
| Poneys, cochons d'indes, chien,.... | |
| | Auteur | Message |
---|
HopeDreamer Pensées Urbaines
| Sujet: Poneys, cochons d'indes, chien,.... Mer 28 Mai 2014 - 14:51 | |
| Bon, je ne vais pas présenter mes poules et mon coq hein . - Mes chèvres:
Brindille Elle était très câline, mais depuis qu'elle est pleine elle est devenue craintive. Elle adore jouer avec les poneys et sa copine Chouquette Elle c'est le contraire, avant elle s'approchait peu de nous, et un jour quand j'étais triste et que j'étais partie voir mes animaux, elle c'est approchée et c'est laissée caresser, depuis elle est tout aussi câline ^^. Elle au aussi est une grande joueuse.
- Mes cochons d'indes:
Bounty * Sexe: Mâle. * Race: Shelty. * Âge: Presque 1 ans. *Caractère: Un peu sauvageon, mais câlin. Smoothie *Sexe: Femelle. *Race: Rosette. *Âge: Quelques mois. *Caractère: Elle appartient à mon frère qui n'en s'occupe pas, donc elle n'est pas sociable avec l'humain et est très peureuse.
- Ma chienne:
Dolly *Sexe: Femelle *Race: Dogue-Argentin. *âge: 4-5 ans. Dolly est une chienne à câlin, si vous avez le malheur de lui faire une caresse, elle vous présenteras ses fesses pour un câlin, ou s'assoira sur vous. Elle est très calme. C'est aussi une grosse gourmande qui adore la carotte :'). Une grande joueuse également, parfois elle se met à faire le tour de notre jardin en quelque secondes et à sauter toute seule les obstacles que j'ai installée. Sont maximum pour le moment est 80cm. Bien sur, ça reste un chien de chasse alors ça lui arrive de courir après les lapins et de chopper des pigeons (cette race est crée pour tuer des sangliers et des pumas.). Ou bien à aboyer en pleine nuit à cause d'un chat. Mais elle est très proche de nous, et nous suis partout pour nous protéger. Elle est très obéissante, mais peu sociable avec les autres chiens. Parfois quand on part, il lui arrive d'essayer de fuir pour nous rejoindre, en bref, un membre à part entière de la famille sans qui il nous serez impossible de vivre.
- Mes Équidés:
Étincelle *Sexe: Femelle. *Race: Poney Français de selle (X PS Arabe X welsh X new forest) *Âge: 21 ans. *Robe: Isabelle fumé. *Taille: 1M15 *Caractère: Quand je l'ai récupérée elle avait 19 ans, je l'a montée un peu à cru, mais elle n'avait pas était très bien traité, du coup elle a toujours était introvertie, froide, solitaire. Oréo *Sexe: Mâle (entier.) *Race: Muleton. (Fils surprise d'Étincelle) *Âge: 1 ans. *Robe: Baie pangaré *Taille: À peu près la même taille que ça mère. *Caractère: J'ai étais trop proche, maintenant il me prend pour sa copine et joue avec moi, il deviens dangereux... Mes parents veulent le donner car je ne peux plus l'approcher, c'est pour ça que mon dernier espoir pour lui et la CA d'urgence... Téquila *Sexe: Femelle *Race: ONC (D'après des recherche, espagnol X connemara) *Âge: 7 ans *Robe: Isabelle clair/ pommelée *Taille: 1M47 *Caractère: Ça ne fait que 3 semaines, mais je l'observer et gagne ça confiance. C'est une ponette Franche et froide dans ça tête, elle n'est pas peureuse mais méfiante.Elle à beaucoup d'énergie en selle. Un bon coup de saut. Elle est attentive, réceptive, et curieuse.
| |
| | | Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Poneys, cochons d'indes, chien,.... Dim 1 Juin 2014 - 12:10 | |
| Ils sont bien beaux ces loulous ! Etincelle ? Ce n'est pas toi qui met des vidéos sur youtube ? | |
| | | HopeDreamer Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Poneys, cochons d'indes, chien,.... Dim 1 Juin 2014 - 19:30 | |
| Si ^^, je suis étonnée que ça arrive jusqu'ici. La plus part de mes vidéos concernent pourtant Téquila . | |
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| | | | HopeDreamer Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Poneys, cochons d'indes, chien,.... Dim 1 Juin 2014 - 21:21 | |
| Je pense que c'est parce qu'elle à une histoire et un vécue, malheureusement elle est vielle :/ | |
| Sujet: Re: Poneys, cochons d'indes, chien,.... Lun 2 Juin 2014 - 16:15 | |
| - HopeDreamer a écrit:
- Je pense que c'est parce qu'elle à une histoire et un vécue, malheureusement elle est vielle :/
Ah :3 Quel âge exactement ? | |
| | | HopeDreamer Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Poneys, cochons d'indes, chien,.... Lun 2 Juin 2014 - 16:49 | |
| C'est marqué dans sa description | |
| Sujet: Re: Poneys, cochons d'indes, chien,.... Lun 2 Juin 2014 - 16:55 | |
| Ah oui, elle vieille effectivement Désolé, je n'avais pas vu son âge ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poneys, cochons d'indes, chien,.... | |
| |
| | | | Poneys, cochons d'indes, chien,.... | |
|