| C.A sur un de mes cochons d'inde disparut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Dim 2 Mar 2014 - 14:34 | |
| Bonjour ! :)Alors j'aimerais une ca sur mon cochon d'inde disparut en avril 2013 . Je parle moi même avec les decedes mais j'avoue ne pas avoir le courage de lui parler , je me sens coupable ... J'aimerais savoir quand , comment et surtout où il est mort . Je vous débrif , j'étais partie à N-Y 10 jours . Mes cochons d'indes sous la surveillance de mes soeur restés en France . Le jour ou nous sommes revenue , il avait disparut ! Les autres toujours là mais lui non . On s'est rendue compte que ma soeur aavait retrouver un de mes autres cochons entrain de fouiller dans la poubelle , elle l'a enlevé et ensuite et aller jeter la poubelle . On pense que Pascalou se trouvait dedans . Nom de l'animal : Biscuit , Pascalou (il avait deux nom , on l'appellait plus pascalou ) Question : quelques questions de vérification : combien d'autre cochon d'inde vivait avec lui ? Ou vivait-il?Qu'est-ce qu'il mangeait chaque matin ? Comment c'est passé ces derniers instants et derniers jours surtout ? Est-ce qu'il a était heureux ? Est-ce qu'il aimait sa vie ? Un de ces "copains" lui manque ? Voilà je crois que c'est tous , j'aimerais lui dire que je l'aimais beaucoup et que je suis désolé pour ce qu'il s'est passé dans ces derniers instants ici ... - Photo de l'animal :
" />
Autres : ça peux être difficile pour vous , car il est très très très très peureux . Mot de passe : Validé par BulleMerci !
Dernière édition par Mathéa le Ven 21 Mar 2014 - 20:14, édité 4 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Dim 2 Mar 2014 - 16:44 | |
| Il te manque le deuxième morceau du mot de passe. =) | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Dim 2 Mar 2014 - 17:25 | |
| Coucou, - Citation :
- Spécificités. Cette catégorie est destinée à des demandes concernant des animaux décédés. Une justification vous sera demandée pour toute demande afin d'éviter de déranger "inutilement" les animaux partis.
Il manque également une petite justification comme expliqué dans le règlement spécifique de la partie. | |
|
| |
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Dim 2 Mar 2014 - 17:54 | |
| Désolé , j'édite direct ! | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Jeu 6 Mar 2014 - 18:21 | |
| Tout me semble bon J'ai validé le mot de passe. Les CAs peuvent commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Ven 7 Mar 2014 - 10:07 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Sam 8 Mar 2014 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Jeu 13 Mar 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Sam 15 Mar 2014 - 20:12 | |
| Up nous allons bientot "feter" les un an de sa disparition ... | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Dim 16 Mar 2014 - 11:55 | |
| - Spoiler:
Je le vois dans un champs de hautes herbes jaunes -Salut, je sis une hulaine et je viens de la part de ton anicienne gardienne, elle voudrait te poser qulque questions, tu veux bien y répondre ? Il reste loin de moi mais me regarde -D'accord -Combien d'autre cochon d'inde vivait avec toi ? J'en vois 3 ou 4 -Où vivais-tu ? -Dans une cage, je pense que c'était dans une grange -Qu'est-ce que tu mangeais chaque matin ? -Ma gardienne nous donnait une carrotte et une barre de fruit -Comment c'est passé tes derniers instants et derniers jours surtout ? -J'avais mal partout, ma tête tournait et puis je n'avais plus de force et j'ai "laché prise" -Es-ce que tu as été heureux ? -Oui, on s'occupait bien de moi et de mes compagnons -Es-ce que tu aimais ta vie ? -Oui -Un de tes "copains" te manque ? -J'étais assez proche d'un (il me montre un cochon d'inde pie bai Je le remercie
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Lun 17 Mar 2014 - 17:07 | |
| merci cadaque : - Spoiler:
Je le vois dans un champs de hautes herbes jaunes bizarre , on l'a acheté en animalerie et il a vécu toute sa vie dans mon jardin verdoyant , certe vaste pour eux , mais une herbe qui ne les dépasser pas du tout . J'ai fait une ca avec un de ses compagnons mort il y a 3 mois et je l'ai vu avec , mon cochon me l'a même comfirmer qu'il se trouver avec lui ...-Salut, je sis une hulaine et je viens de la part de ton anicienne gardienne, elle voudrait te poser qulque questions, tu veux bien y répondre ? Il reste loin de moi mais me regarde -D'accord -Combien d'autre cochon d'inde vivait avec toi ? J'en vois 3 ou 4 Deux autres seulements avec lui ^^'-Où vivais-tu ? -Dans une cage, je pense que c'était dans une grange Non du tout , dans mon jardin en liberté mais ils avaient acces libre à la cage assez grande -Qu'est-ce que tu mangeais chaque matin ? -Ma gardienne nous donnait une carrotte et une barre de fruit Carotte oui mais barre de fruit du tout -Comment c'est passé tes derniers instants et derniers jours surtout ? -J'avais mal partout, ma tête tournait et puis je n'avais plus de force et j'ai "laché prise" -Es-ce que tu as été heureux ? -Oui, on s'occupait bien de moi et de mes compagnons -Es-ce que tu aimais ta vie ? -Oui -Un de tes "copains" te manque ? -J'étais assez proche d'un (il me montre un cochon d'inde pie bai oui ! Seulement les deux autres cochons d'inde qui vivaient avec lui étaient comme ça , mais je pense voir lequel c'est ! Je le remercie
Il y a des trucs justes mais plus de faux ... Malheureusement ça manque aussi de "vie" , c'est plat comme discussion entre vous deux , j'aimerais une autre ca pour voir plus en détails son ressentie sur sa mort et disparution ... Merci quand même d'avoir donner de ton temps ! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Lun 17 Mar 2014 - 19:54 | |
| Pour les hautes herbes, c'est la que je vois les animaux décédé merci de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Mar 18 Mar 2014 - 19:37 | |
| C'est bizarre , moi je les vois toujours dans LEUR "paradis" petit conseil ça manque de précision , c'est pour ça que j'aime pas trop les tirets pendant une ca :/ | |
|
| |
Nooch Pensées campagnardes
Messages : 103 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Mer 19 Mar 2014 - 7:00 | |
| Hey'! Pendant une CA tout le monde voit et ressent des choses différentes ^^ par exemple, pendant une CA avec les vivants, je les vois dans une très grande pièce blanche alors que d'autres les voient dans leur habitat.. Ça dépend des gens je pense ^^ J'essaierai avec ton Cochon d'Inde ce soir ou demain si tu veux.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Mer 19 Mar 2014 - 14:23 | |
| Oui je veux bien ! Oui c'est bizarre je n'avais jamais vu de communicateur qui vois qui les animaux pas dans leur habitat ! :p | |
|
| |
Messages : 103 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Mer 19 Mar 2014 - 21:37 | |
| Hum je ne crois pad que j'en ai déjà vu non plus, mais bon, chacun son truc je suppose ^^ il y a un(e) membre du fow' dont je ne me souviens plus du pseudo et dont les CAs sont en rimes.. C'est un peu étrange mais le rendu est joli ^^ sinon voilà ma CA, j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes :/ - CA Pascalou:
Je suis dans une pièce blanche et l'appelle. Il a l'air peureux, comme tu l'as dit, je n'aperçois qu'un bout de sa tête. Il lance un "qui est là ?!" nerveux. Je me présente et lui dit que son ancienne gardienne m'envoie. "Ma gardienne.." répond-il ; il y a comme du regret ou de la tristesse dans sa voix. Je lui demande si il veut bien communiquer, il est d'accord.Je lui pose les questions de vérification et d'après ce qu'il m'a dit, il vivait dans un grand clapier, placé dans un grand jardin. Il y avait deux autres chons avec lui, un marron clair et blanc et un autre marron foncé et blanc . Le matin, il mangeait.. Des concombres ? Je vois des légumes frais en tous cas, il avait l'air d'aimer beaucoup ça. Ensuite, je passe aux véritables questions. Je lui demande de me raconter ses derniers instants. Je le vois se promener dans une maison au carrelage beige. D'un coup, il sent une bonne odeur. Curieux, il va jeter un oeil et tombe sur un sac poubelle. Il décide d'aller voir, explore, (goûte ?) je vois qu'il est sous pas mal de déchets lorsque la poubelle est soulevée. Il est un peu ballotté dans tous les sens.. Puis une douleur et le noir. Je lui demande si il a été heureux "Oui, très. J'adorais cette vie, ma gardienne ( je vois une jeune fille avec une tresse blond foncé qui sourit).. J'aimais beaucoup le jardin aussi, regarder ce qu'il s'y passait.. Je lui demande si il a un message pour vous :"Je les aime. Ne pas être triste ni s'inquiéter, je suis heureux là où je suis." Je le remercie et coupé la communication.
Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de faux ! Ah et je viens de me rendre compte que j'avais oublié certaines questions, je pourrais refaire une CA pour kes poser si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Jeu 20 Mar 2014 - 18:05 | |
| - Nooch a écrit:
- Hum je ne crois pad que j'en ai déjà vu non plus, mais bon, chacun son truc je suppose ^^ il y a un(e) membre du fow' dont je ne me souviens plus du pseudo et dont les CAs sont en rimes.. C'est un peu étrange mais le rendu est joli ^^ sinon voilà ma CA, j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes :/
- CA Pascalou:
Je suis dans une pièce blanche et l'appelle. Il a l'air peureux, comme tu l'as dit, je n'aperçois qu'un bout de sa tête. Il lance un "qui est là ?!" nerveux. Je me présente et lui dit que son ancienne gardienne m'envoie. "Ma gardienne.." répond-il ; il y a comme du regret ou de la tristesse dans sa voix. Je lui demande si il veut bien communiquer, il est d'accord.Je lui pose les questions de vérification et d'après ce qu'il m'a dit, il vivait dans un grand clapier, placé dans un grand jardin. Il y avait deux autres chons avec lui, un marron clair et blanc et un autre marron foncé et blanc . Le matin, il mangeait.. Des concombres ? Je vois des légumes frais en tous cas, il avait l'air d'aimer beaucoup ça. Ensuite, je passe aux véritables questions. Je lui demande de me raconter ses derniers instants. Je le vois se promener dans une maison au carrelage beige. D'un coup, il sent une bonne odeur. Curieux, il va jeter un oeil et tombe sur un sac poubelle. Il décide d'aller voir, explore, (goûte ?) je vois qu'il est sous pas mal de déchets lorsque la poubelle est soulevée. Il est un peu ballotté dans tous les sens.. Puis une douleur et le noir. Je lui demande si il a été heureux "Oui, très. J'adorais cette vie, ma gardienne ( je vois une jeune fille avec une tresse blond foncé qui sourit).. J'aimais beaucoup le jardin aussi, regarder ce qu'il s'y passait.. Je lui demande si il a un message pour vous :"Je les aime. Ne pas être triste ni s'inquiéter, je suis heureux là où je suis." Je le remercie et coupé la communication.
Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de faux ! Ah et je viens de me rendre compte que j'avais oublié certaines questions, je pourrais refaire une CA pour kes poser si tu veux ^^ - Spoiler:
Je n'arrive pas à rep' en spoileur :/ Donc oui tous est juste oui un grand clapier (trois étage s'il vous plait :p ) oui deux autres cochons , deux frères , pie bai ! Non pas des comcombres mais des carottes fraîche oui ! ce n'était pas une maison mais une genre de mini terrasse faite dans un coin du "jardin" ou ils n'allaient casi jamais , le carrelage beige / blanc casé oui , et l'histoire de la poubelle , je pense cela tous à fait possible , merci .... Pour la jeune fille blonde à tresse , moi j'ai les cheveux assez marron foncé (sauf pendant la période ou il est mort ) je me fais souvent des tresse , mais véritablement dans la famille , c'est ma soeur blond qui fait des tresse h24 , et c'est elle qui l'a gardé pendant notre absence donc très possible que ce soit elle ... Merci énormément , je suis soulager de savoir vraiment ce qu'il s'est passé , je ne te remercirais jamais assez ! Tous est vraie , merci énormément d'avoir pris ton temps pour parler avec lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut Jeu 20 Mar 2014 - 19:14 | |
| Derien, contente d'avoir pu rendre service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut | |
| |
|
| |
| C.A sur un de mes cochons d'inde disparut | |
|