Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Dim 14 Déc 2014 - 13:36 | |
| Bonjour, Je vous demande cette CA avec cette jument âgée pour savoir s'il elle est malade. Dites lui s'il vous plaît que c'est la jeune fille qui vient souvent qui vous envoie. (La jeune fille en question c'est moi et je m'appelle Léa ^^). ☆ Nom de l'animal : // (je suis désolé je ne sais pas, si vous pouviez lui demander au passage ... merci)☆ Questions : (choisissez) - Comment est son compagnon de pré ? - Est-elle assez nourrie ? Assez abreuver ? - Comment se sent-elle ? - Pourquoi a t-elle se caractère dit "dangereux" ? - Peut elle expliquer un peu son passé ? - Aimerait-elle que je vienne m'occuper d'elle et faire des activités sur la confiance, le cirque et des petites balades ? - Comment faire pour améliorer son quotidien ? - Un message à faire passer ? ☆ Photo de l'animal : ☆ Autres (précisions, ...) : Merci beaucoup, dites lui que je vais faire en sorte de pouvoir réellement m'occuper d'elle et son ami. Merci énormément.
Dernière édition par Nafao le Jeu 25 Déc 2014 - 19:04, édité 1 fois | |
|
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Dim 14 Déc 2014 - 17:33 | |
| Je pourrai peut-être essayer ce soir. | |
|
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Dim 14 Déc 2014 - 18:43 | |
| | |
|
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Lun 15 Déc 2014 - 23:18 | |
| Désolée, j'ai eu des problèmes de réseau internet! Je te fais ça demain, promis! | |
|
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Mar 16 Déc 2014 - 17:35 | |
| Pas de problème ! Merci beaucoup | |
|
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Mar 16 Déc 2014 - 22:21 | |
| Voilà - Spoiler:
Je me connecte, j'aperçois la jument dans un pré, avec quelques arbres en peripherie. Je vois aussi un cheval bai. Elle s'approche, curieuse. Je me présente, elle fait de même. Je crois qu'elle a un nom qui ressemble à Elga... Je lui demande si elle se sent bien, et je ressens une légère douleur dans le majeur gauche (3eme phalange du cheval), mais sinon tout va bien. Ensuite, elle me montre un tas de foin, et un abreuvoir bien plein. Cependant, je crois qu'il lui manque "quelque chose de gras" d'après elle, peut-être de l'huile. Pour son caractère, je la sens confuse, gênée. Elle n'a pas du tout l'intention de faire du mal (je la vois qui couche les oreilles, prend le galop), elle veut juste qu'on fasse attention à elle. Je lui ait dit d'essayer de faire autrement, elle a levé la tête, puis a accepté d'essayer. Elle ne voulait pas trop parler de son passé, j'ai juste vu un obstacle, une écurie, et une carrière. Je lui ait parlé de toi, elle est tout à fait partante pour que tu t'en occupe. Elle est devenue plus joyeuse d'un coup, ses yeux brillaient. Elle aimerait qu'on vienne la voir plus souvent, j'ai reçu une image d'elle qui regarde au dessus de la clôture. On dirait qu'elle avait l'habitude de voir beaucoup de personnes et de choses avant. Aujourd'hui elle s'ennuie un peu et se trouve délaissée. Elle n'a rien dit de plus, donc je l'ai remerciée et elle s'est mise à brouter.
Désolée, c'est court, mais j'ai eu un mal fou à me concentrer. | |
|
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Mer 17 Déc 2014 - 13:28 | |
| D'accord merci énormément | |
|
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Mer 17 Déc 2014 - 13:52 | |
| De rien. | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ Lun 22 Déc 2014 - 21:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣ | |
| |
|