Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jument dangeureuse

3 participants
AuteurMessage
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:14

Bonjour, a la base je voulais faire une CA avec mes chevaux, mais je pense que cette jument en a plus besoin.

Super vole, Sousou pour les intimes, jument pur sang anglais, Sousou est la jument d'une amie, aujourd'hui elle souhaite s'en séparé car sa jument est devenue dangereuse. Sousou e toujours eu beaucoup de caractère, elle a changez de pension il y a 1 ou 2 mois, elle est passez de pré/box ou elle travaillez 2/3 fois par semaine a boxe ou elle travailler tout les jours. Seulement Sousou a dépassez les limite, elle ces cabré et ses retournée avec une cavalière sur le dos, sa propriétaire a été choqué elle a suite a sa appelez un vétérinaire, qui aurait diagnostiqué un peu d'arthrose lombaire, avec un traitement adapter la jument aurait du pouvoir reprendre le travail normalement mais se ne fut pas le cas, au pas tout va bien, au trot elle se cabre et tape. Sa propriétaire a décidé d'arrêté de la montez. Elle a baissez les bras, et souhaite vendre Super vole.

J'aimerai juste comprendre le comportement de la jument, pourquoi refuse t'elle d'être monter ? Sa nouvelle pension ne lui convient pas ? Elle a mal quelque part ? ou je ne sais pas ? On est a court d'idée pour l'aider .

Jument dangeureuse 19071110
Jument dangeureuse 23108010
Jument dangeureuse 26032610
Jument dangeureuse 40870310
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule

Féminin

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:38

Quel âge a t elle ?
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse

Féminin

Mon niveau en CA

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:24

7 ans
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse

Féminin

Mon niveau en CA

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:55

Bon, la jument est tres certainement vendu...
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule

Féminin

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:52

Neutral Même si c est compréhensible ! J espère que tout ira bien pour elle et qu elle trouvera l apaisement.
Un animal ne nous choisit pas par hasard quelque soit le chemin sur lequel il nous emmène.
Bien sur, parfois, les impératifs de la vie font que l on a pas toujours la possibilité de les suivre.
C est une blessure pour l homme comme pour l animal mais la vie continue.
Bonne route à Super vole.
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji

Féminin

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:49

Trop tard pour une CA je suppose ... ? Elle a été vendue ?
J'ai ressenti un étouffement. "Liberté, liberté". Elle était bien mieux au pré. Le box ne lui convient pas, ça l'étouffe. Elle est délicate, indépendante. Faut savoir l'écouter. Elle veut bien travailler mais si on l'écoute. Enfin bref. J'espère qu'elle sera heureuse et appaisée dans sa nouvelle maison Smile
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse

Féminin

Mon niveau en CA

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:55

Elle a été vendu pour faire du horse ball, et si sa ne marche pas elle finira pouliniere
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule

Féminin

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:44

C est ce qui va lui convenir le horse ball ! Super! ... Je ne t en avais pas parle dans la CA d ailleurs Wink?!
Ton amie pourra trouver un autre compagnon... le cœur léger ... Je suis certaine que Sousou va s éclater !
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse

Féminin

Mon niveau en CA

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:47

Je sais pas, elle en est arrivé a t'elle point que sa va etre difficile de tout reprendre mais j'espere que ça va marché
Contenu sponsorisé

Jument dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse   Jument dangeureuse Icon_minitime

Jument dangeureuse
Page 1 sur 1