Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chat malade

Aller en bas 
+2
Bulle
jesspley
6 participants
AuteurMessage
jesspley
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
jesspley


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Florange

chat malade Empty
MessageSujet: chat malade   chat malade Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:42

Hello,

Je viens a vous pour vous demandez de l'aide. Les parents de mon copain possède deux chats mais depuis quelque temps ceux-ci sont malade. Je m'explique il y a quelque temps ils posséder un autre chat qu'il ont fini par faire piquer car malade et les deux qu'ils possèdent encore commence a avoir les mêmes symptômes. Surtout la vieille qui est âgée de 10 ans.

Elle se gratte beaucoup au niveau de la tête, elle tousse et vomi plus particulièrement la nuit ou le matin. Quand elle vomi c'est parfois liquide, parfois comme de la bille, parfois un peux du dur. Elle est vermifugé et sors dehors. Est-ce que quelqu'un sais ce que sa pourrais être ? Car d’après ce qu'ils m'ont dit leur ancien chat qu'ils ont fait piqué avait les mêmes symptômes et leur autre chat commence a les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:08

C'est normal que le chat vomisse de temps en temps, surtout si ce dernier sort dehors.
Mais malgré tout, je pense que vous devriez l'emmener chez le vétérinaire : c'est lui qui pourra poser un réel diagnostic et vous proposer un traitement adapté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
jesspley
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
jesspley


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Florange

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:20

que le chat vomisse oui je sais que c'est normal mais pas autant, surtout c'est qu'elle se gratte énormément au niveau de la tete par periode. Leur ancien chat se gratter exactement comme elle jusqu'a sang (elle en n'est pas encore a ce stade).
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:48

S'ils souhaitent éviter la piqûre, le mieux est d'aller voir un vétérinaire au plus vite pour que ce soit pris à temps... :/
Revenir en haut Aller en bas
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller


Féminin

Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:54

Consulter un vétérinaire est la chose la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:55

un empoisonnement peut etre? Faut aller chez le veto et faire des examens pour un diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Limonade


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2014

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 1:13

Ben oui, dans ces cas là, faut pas se poser 36 fois la question :/ C'est parti pour le véto !
Surtout que ça a pas l'air jojo comme maladie...
Revenir en haut Aller en bas
jesspley
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
jesspley


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Florange

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:24

Des nouvelles de la miss. Elle va bien et n'a plus ce problème. Quand le rdv chez le véto avais était fixé elle ne se gratter plus et n'avait plus rien du coup le véto n'a servi a rien car il ne pouvait pas faire un diagnostic sans symptôme présent a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:09

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat malade Empty
MessageSujet: Re: chat malade   chat malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat gravement malade
» Recherche urgente ! Chat malade!
» Gros Matou, chat malade
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Ponette de 20 ans malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: