|
| mon cochon d'inde vas mal | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: mon cochon d'inde vas mal Sam 15 Mar 2014 - 20:20 | |
| Bonjour , j'aimerais une ca sur mon dernier cochon d'inde (mes deux autres étant decede , le plus recent étant il y a 3 mois ) car il commence à avoir le même teint terne de poils que mon cochon mort "sous mes yeux" . Je sais qu'il est vieux (5 ans c'est beaucoup pour un cochon d'inde ) mais pour que je me prepare , c'est le cochon d'inde avec lequel j'étais le plus proche surtout depuis qu'il est seul . J'aimerais savoir si il a mal , si il est heureux et si il ne se sent pas seul . Et si il sent qu'il vas partir ou pas (je sais les animaux ne sont pas voyant mais c'est déjà arriver que mon chien ressente un mauvais presentiment durant une ca et que peu de temps après mon cochon est mort ... ) Ce n'est pas grand chose je sais mais pour que je me prepare à tous ... Mot de passe : test PA Merci d'avance , c'est très important pour moi ... photo de Bounty : " /> " />
Dernière édition par Mathéa le Ven 21 Mar 2014 - 20:16, édité 4 fois | |
| | | Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Dim 16 Mar 2014 - 17:17 | |
| | |
| | | Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Lun 17 Mar 2014 - 16:43 | |
| désolé j'avais zapper la photo ... j'edit dessuite | |
| | | Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Lun 17 Mar 2014 - 17:41 | |
| Tu n'es pas allée voir le vétérinaire? | |
| | | Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Mar 18 Mar 2014 - 12:00 | |
| N'oublie pas le bouton J'espère que ça ira pour ton cochon d'Inde ! | |
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Mar 18 Mar 2014 - 19:17 | |
| Merci Pirouette , j'avais zapper , je suis un gros boulet ! Et non mais parents ne sont pas en france , et ils ne veulent pas l'emmener car ils disent qu'il est juste vieux et qu'il vas bientot caner ( youhou merci du reconfort ! ) | |
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Mer 19 Mar 2014 - 14:32 | |
| | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Mer 19 Mar 2014 - 20:08 | |
| - Spoiler:
Je l'ai vue dans l'herbe, je l'ai salué, et demander de faire un communication, mais il me coupe avant. "Faire une communocation c'est ça ?" je lui répond oui, puis je continue "je viens de la part de ta garidienne, elle voudrait savoir..."il me recoupe "savoir si je vais bien, si je vais mourrir" je lui dit que oui et lui demande si il est voyant ou un truc dans le genre, il me répond que non, quand un humain communique avec lui en ce moment, c'est surment pour en savoir plus sur sa "maladie". Je commence les questions : "es-tu heureux ?" il me répond que oui malgré qu'il n'ai pas le morale à cause de cette "maladie", je lui demande si il a mal, il me répond que pas vraiment, à part moralement, "tu te sens seul ?" il me dit que non, il y a ses gardiens pour s'occuper de lui et un chien, assez grand, marron foncé qui le renifle dans sa cage. Je lui pose une dernière question : "Sens-tu que tu vas mourir ?" il me répond "oui, je le sens, je sens la mort approcher pas à pas, mais je suis près, je suis vieux, j'ai eu une très belle vie, et il faut bien mourir un jour ou l'autre ! Je n'oublirais jamais mes gardiens et mes compagnons animaux, je vais rejoindre "le paradis des cochon-d'inde" et rejoindre mes compagnons qui ne sont plus ici, j'aimerai dire à mes gardiens : "la mort nous guette, elle nous prend tous qui que nous soyons et qu'ils ne doivent pas s'inquiété, la vie se fini un moment ou l'autre"". Je le remercie
| |
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal Mer 19 Mar 2014 - 20:44 | |
| Oh merci beaucoup j'en pleure ! - Spoiler:
Je l'ai vue dans l'herbe, je l'ai salué, et demander de faire un communication, mais il me coupe avant. "Faire une communocation c'est ça ?" je lui répond oui, puis je continue "je viens de la part de ta garidienne, elle voudrait savoir..."il me recoupe "savoir si je vais bien, si je vais mourrir" je lui dit que oui et lui demande si il est voyant ou un truc dans le genre, il me répond que non, quand un humain communique avec lui en ce moment, c'est surment pour en savoir plus sur sa "maladie". c'est bizarre , c'est ça première communication ! :p je sais pas pourquoi mais le fait qu'il te coupe dans ta parole lui ressemble :p Je commence les questions : "es-tu heureux ?" il me répond que oui malgré qu'il n'ai pas le morale à cause de cette "maladie", je lui demande si il a mal, il me répond que pas vraiment, à part moralement, "tu te sens seul ?" il me dit que non, il y a ses gardiens pour s'occuper de lui surement moi , je le prends pour lui donner ça carotte et les caresse (les oreilles sont point faible ! :p ) et un chien, assez grand, marron foncé qui le renifle dans sa cage. oui mon chien , pour nous humain et pas grand mais pour eux oui , il est blanc et marron un peu foncé (sa tête et en partie foncé don cc'est normale que tu n'est pas pus voir le blanc :p ) il renifle souvent oui , il y a des mulots et parfois lui lance la balle pour qui lui renvoye (mon chien et un peu couillon je sais x) ) Je lui pose une dernière question : "Sens-tu que tu vas mourir ?" il me répond "oui, je le sens, je sens la mort approcher pas à pas, mais je suis près, je suis vieux, j'ai eu une très belle vie, et il faut bien mourir un jour ou l'autre ! Je n'oublirais jamais mes gardiens et mes compagnons animaux, je vais rejoindre "le paradis des cochon-d'inde" et rejoindre mes compagnons qui ne sont plus ici, j'aimerai dire à mes gardiens : "la mort nous guette, elle nous prend tous qui que nous soyons et qu'ils ne doivent pas s'inquiété, la vie se fini un moment ou l'autre"". Je le remercie Merci beaucoup ! Je ne sais pas trop quoi dire , c'est plein de détails et poésie ! Je le reconnais un peu même si je n'ai jamais vraiment communiquer avec lui . Merci beaucoup je ne sais pas se qu'il peux lui plomber le moral , il a était très fort durant la mort de son frère ... Merci beaucoup !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cochon d'inde vas mal | |
| |
| | | | mon cochon d'inde vas mal | |
|