Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathyy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cathyy


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2013

3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Empty
MessageSujet: 3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )   3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:29

VoIla je vous pressente :

Prunelle , O.N.C  Ponette Je vous la " passe " pouir faire vos CA voici les question :
-Son age
-Ou elle vit
-Qui sont ses copains ?
-elle a un souci de santé, mal quelque part?
-Es-ce qu'elle a un message a faire passer ?
- Elle préfère quoi ? ( Ballade , Saut , Dressage , Course  ...)

https://www.facebook.com/607105936043527/photos/pb.607105936043527.-2207520000.1393960140./608104092610378/?type=3&theater

Baltou , shet
-Es-ce que ce qu'il fait lui plait ?
-Voudrait-il changer quelque chose ?
-Es-ce qu'il a mal quelque part ?
-Voudrait-il essayer une autre discipline ?
-Suis-je sympa avec lui ?
-A-t-il eu un traumatisme ?

https://www.facebook.com/607105936043527/photos/a.607868895967231.1073741828.607105936043527/611746115579509/?type=1&theater

et Irka
-Son nom Complet ( je lui dit quand je parle )
-Avec quel(s) animal/animaux vit-elle ?
-Combien de personne y a t-il là où elle vit ?
-Qui s'occupe d'elle  ?
-Qui suis-je pour elle? (je m'appelle cathy)
-A-t-elle un message ?
- A telle un sport quelle aime en particulier ?


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=252362251610054&set=a.227858937393719.1073741826.126205274225753&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Empty
MessageSujet: Re: 3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )   3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:30

Salut !
Je pense que ta demande n'a pas vraiment sa place ici, car tu ne connais pas avec certitude la réponse à la plupart de tes questions ^^
Ici c'est réservé à l'entraînement, on pose des questions dont on connaît les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bacchus


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 44
Localisation : Genève

3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Empty
MessageSujet: Re: 3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )   3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:12

Bonjour Cathyy,
je viens de communiquer avec Prunelle, c'était un joli moment.
J'ai ressenti du stress, méfiance et un caractère très fort. Je crois qu'elle a vécu des moments difficiles mais Elle a compris que maintenant elle est en sécurité.
- dans une ferme
- j'ai vu un petit garçon lui donner une carotte
- j'ai ressenti de l'enfermement, dans un box avec de la peur.
- arrière train, pattes arrières
- elle aimerait plus de communication entre vous . Et elle montre un épi de maïs...
- Quand je lui demande ce qu'elle pense de toi, elle me sourit, toutes dents dehors, elle est heureuse.
- pour ton changement, elle me fait sentir qu'elle a besoin de sa part de responsabilité. Peut être très inquiète tu trop pour elle et ça la pèse...
- elle aime le dressage, je la vois se rouler, se relever et faire la révérence. Les balades entrés vous sont très complices.

Je vous souhaite plein de bonheur. Donne moi ton retour stp Smile
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Empty
MessageSujet: Re: 3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )   3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:25

Merci d'éditer ton post au plus vite car comme l'a dit Nooch, tu ne peux pas faire ce genre de demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Empty
MessageSujet: Re: 3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )   3 petite betes  ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ponette pour vos CA nouvelle questions :)
» CA sur une petite ponette pleine de vie !
» Ma petite chienne
» Y a t'il ici la gardienne d'une petite jument-ponette rouanne?
» Luna, petite ponette au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: