Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de CA Urgente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de CA Urgente ! Empty
MessageSujet: Demande de CA Urgente !   Demande de CA Urgente ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:34


  • Nom ~ Ipsos
  • Espèce ~Cheval
  • Âge ~ 17 ans
  • Race ~New-Forest
  • Caractère général ~ Assez gentil mais parfois sournois et têtu
  • Activité(s) ~ Cso, dressage
  • Photographies ~

Demande de CA Urgente ! Img_0611

Voila, il y a 6 mois, mes parents m'ont offert ce poney. Il est très gentil mais c'est la première que je suis vraiment propriétaire et je suis parfois maladroite. Je voudrais savoir ce qu'il pense de moi afin de mieux le comprendre afin que l'on forme un vrai couple. Je voudrais savoir comment il se trouve dans sa nouvel écurie, si il s'y s'en bien, comment il me trouve et ce que je pourrais faire afin de mieux le satisfaire.
J'ai vraiment besoin d'aide car je sens que notre relation n'est pas celle que j'espérais et je veux vraiment le comprendre afin que nos rapport soient les meilleurs qui puisse être. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Demande de CA Urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA Urgente !   Demande de CA Urgente ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:59

Bonsoir,

Cette partie est réservée aux présentations des animaux et non pas aux demandes de CA.
Je te prie de lire les règlements et de signer la Charte. De plus, il ne me semble pas que la situation soit véritablement "urgente". =)
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Demande de CA Urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA Urgente !   Demande de CA Urgente ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:13

Bonjour,
comme vient de te l'écrire Shia :
- ici tu es dans la "Présentation de vos compagnons"
- tu n'as pas l'air d'avoir lu les règlements spécifiques aux demandes de CAs qui sont à respecter
- ta demande correspond à une CA simple (catégorie fermée momentanément).

Nous t'invitons donc à te prendre le temps de découvrir le forum, ainsi que les règlements et sujets obligatoires.

Dont ces 2 concernant les demandes de CAs :

https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4226-apparition-des-mini-reglements-specifiques

https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4221-obligatoire-mini-reglement-specifique

Bonne lecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de CA Urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA Urgente !   Demande de CA Urgente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de CA Urgente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca (un peu urgente) sur chien trouvé
» Recherche urgente ! Chat malade!
» CA URGENTE sur une ponette qui va être vendue...
» EDIT: passé en CA urgente... à cause du comportement
» Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: