Je la visualise. Je l'appelle. Je reçois "je sais qui tu es". Je me présente, et je lui demande, comment tu sais qui je suis ? Mais je n'ai pas capté de réponse. Je vois mais vite fait et de façon floue plein d'images de son environnement. Elle laisse passer plein de choses mais comme je ne suis pas en communication, c'est un peu trop hors d'atteinte pour vraiment distinguer. En tout cas, je vois que quelqu'un met un casque/bombe de couleur foncé
J'ai une bombe de couleur Bleu et lui monte sur le dos. Elle avance mais de façon très tendue, les membres sont raides, je vois son corps qui est comme paralysé à certains endroits.
( C'est vraiment très bizarre, peut etre tenter de faire venir l'ostéo, il est venu l'année dernière à peu près et n'avait pas trouvé grand chose à part un petit manque de tension musculaire au niveau de la rotule)Je lui demande si elle veut bien communiquer ? je reçois un "non" expéditif.
très très étrange, même si son tempérament est assez impulsif j'ai l'impression Elle avait une voix assez sévère qui laisse penser qu'il y a quelque chose qui ne lui a pas plu.
Bizarre...Je vois aussi le haut d'un cheval (je crois que c'est un mâle) blanc qui a l'air gracieux qui passe devant moi.
( il y a un autre cheval, son père mais il est bai)Pourquoi tu ne veux pas communiquer ? "je n'ai pas que ça à faire".
( hm.. je la savais parfois têtue mais là...)Je lui dis que je m'inquiète, sa gardienne aussi. Que tu tiens énormément à elle et que tu l'aimes. Que je suis là pour l'écouter. Mais bon, je ne sais pas si je me trompe mais je sentais encore un gros refus.
Merci beaucoup de lui avoir fait passer le message... je pense pas que tu te sois trompé...son caractère est vraiment spécial...Je lui dis, si je repasse dans la journée ou soirée qui vient, tu voudras bien communiquer ? j'ai reçu en gros "oui, on verra, ça dépendra".
Esperons qu'elle accepte une communication future, j'ai besoin de réponse, je veux pouvoir l'aider...Je lui ai dit que je n'espère pas me tromper mais j'ai capté qu'elle ne voulait pas communiquer et qu'au cas où, je ne veux pas aller contre son désir.
Je lui ai envoyé de l'amour, je crois l'avoir remercié et j'ai terminé.
J'ai l'impression que c'est pas gagné à première vue.
Vraiment vraiment bizarre, mais je te remercie, en tout cas elle est très têtue... ca me fait un peu mal car c'est vraiment une bonne intention de vouloir communiquer avec elle, c'est pour elle, pour nous, pour savoir ce que je dois changer..
Merci Persée d'avoir fait cette communication, je pense la passer en urgent, car là c'est vraiment bizarre, et elle agresse beaucoup... Merci encore d'avoir essayer.. <3