|
| Ca (un peu urgente) sur chien trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Ven 11 Sep 2015 - 16:30 | |
| Bonjour Je suis désolée de encore poster une CA, mais je ne peux pas réaliser cette CA (d'ailleurs je ne communique presque plus...). Nous avons trouvé un chien, sans collier, on l'a emmené au véto et il n'a ni puce électronique ni tatouage. On a fait le tour des annonces des chiens perdus, il n'y a aucun chien qui lui correspond. Il squatte le jardin depuis 2 jours, on s'en occupe, mais je pense pas qu'on le garde (déjà nos 2 chiens). J'aimerais une CA pour connaitre son passé, d'où il vient, en connaitre plus sur lui. Nom de l'animal : on ne sait pas, nous on l'appelle "le chien" lol Questions : *D'où viens-tu ? *Depuis combien de temps es-tu dehors? *Quel est ton passé (chien tapé,etc...) *As-tu mal quelque part ? *As-tu des envies particulières ? *Que penses-tu de nous (il n'arrête pas de me coller et mange que quand je suis à côté de lui) *Qu'aimes-tu faire ? *Si on devait te trouver une famille, dans quelle "type" de famille souhaiterais-tu aller? Questions de vérification si vous le souhaitez : *couleurs de nos chiens, *ou mange-t-il, dort, etc Photo de la bête : Merci beaucoup de votre aide
Dernière édition par sollasido le Dim 4 Oct 2015 - 18:30, édité 1 fois | |
| | | Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Mar 22 Sep 2015 - 13:28 | |
| Je tenterai peut-être ce soir. | |
| | | sollasido Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Jeu 24 Sep 2015 - 17:49 | |
| Désolée je n'avais pas vu ton message | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Ven 25 Sep 2015 - 17:05 | |
| Pas grave,de toutes façons je n'ai pas pu la faire. je poste le compte rendu d'ici peu. | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Ven 25 Sep 2015 - 17:52 | |
| Voilà. - Spoiler:
Je me connecte, et aperçois un chien assez distant, un peu méfiant, mais sans peur, il a l'air de bien connaitre l'humain. Il se rapproche, je me présente, il accepte de parler. J'entends comme nom "Edward" (?). Sur la question de son passé, je reçois l'image d'un jardin, avec deux personnes qui l'ont adopté, puis il me dit qu'on l'a aimé, puis qu'on l'a laissé tout seul, j'ai l'impression qu'il a été abandonné il n'y a pas si longtemps. Il a pas mal bougé, il déteste être seul malgré ses airs de chien peureux. Apparemment, il a un peu mal aux côtes, quand il s'etire c'est douloureux, comme s'il était coincé (si es d'accord, je pourrais essayer de le débloquer), et dans l'oreille droite. Il me montre qu'il se gratte parfois. Sur ses envies, je perçois un sentiment de bien-être, et le vois dans de l'eau chaude (ça me parait un peu bizarre, mais bon), puis en train de se faire caresser. Je crois qu'il a besoin de se poser, il a eu quelques inquiétudes on dirait. En ce qui te concerne, il m'a dit qu'il te surveillait, il n'aime pas ne pas te voir, cela lui donne une impression de "vide" et l'angoisse. Il t'apprecie, il sent que tu lui veux du bien. Il y a deux autres humains plus distants, qu'il voit comme des membres de ta "meute". J'ai vu qu'il aimait beaucoup courir et se rouler dans l'herbe, ça le masse, le gratte, c'est royal. A propos d'une autre famille, il a eu l'air désappointé, il pense que c'est toi et ta meute sa famille, même s'il a senti que quelque chose coinçait. Il veut juste quelqu'un qui l'aime vraiment, c'est un chien assez exclusif.
Pour les questions de vérification, j'ai vu qu'il y avait un chien blanc assez poilu, et un autre avec du noir, un peu plus costaud, mais aussi plus tranquille. Apparemment il dort dehors sous une haie,et j'ai eu une brève image d'une sorte de paillasse avec des tissus. Je l'ai remercié, et l'ai laissé s'éloigner.
| |
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Dim 27 Sep 2015 - 10:29 | |
| Merciiii pour ta ça, je te fais la correction tout à l'heure | |
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Dim 4 Oct 2015 - 18:29 | |
| désolée pour cette correction si tardive, j'étais en stage je n'ai pas eu le temps... il a été récupéré par ses propriétaires qui habitent a quelques minutes de chez nous, mais il est revenu quelque jours, puis reparti, revenu, reparti, etc. On lui sert de maison secondaire maintenant lol - Equina a écrit:
- Voilà.
- Spoiler:
Je me connecte, et aperçois un chien assez distant, un peu méfiant, mais sans peur, il a l'air de bien connaitre l'humain. Il se rapproche, je me présente, il accepte de parler. J'entends comme nom "Edward" (?). c'est exactement son caractère ! il se méfie mais connaît l'humain. Son nom est "citron" Sur la question de son passé, je reçois l'image d'un jardin, avec deux personnes qui l'ont adopté, puis il me dit qu'on l'a aimé, puis qu'on l'a laissé tout seul, j'ai l'impression qu'il a été abandonné il n'y a pas si longtemps. Il a pas mal bougé, il déteste être seul malgré ses airs de chien peureux.effectivement il me semble bien seul et a l'air de s'ennuyer chez lui... Apparemment, il a un peu mal aux côtes, quand il s'etire c'est douloureux, comme s'il était coincé (si es d'accord, je pourrais essayer de le débloquer), et dans l'oreille droite. Il me montre qu'il se gratte parfois. oui il se gratte assez souvent. Quand il s'étire il baille tout le temps en même temps, c'est surement ca ! Sur ses envies, je perçois un sentiment de bien-être, et le vois dans de l'eau chaude (ça me parait un peu bizarre, mais bon), puis en train de se faire caresser. Je crois qu'il a besoin de se poser, il a eu quelques inquiétudes on dirait. En ce qui te concerne, il m'a dit qu'il te surveillait, il n'aime pas ne pas te voir, cela lui donne une impression de "vide" et l'angoisse. Il t'apprecie, il sent que tu lui veux du bien. Il y a deux autres humains plus distants, qu'il voit comme des membres de ta "meute". ca doit être mes parents qui sont un peu moins proche de lui ^^ J'ai vu qu'il aimait beaucoup courir et se rouler dans l'herbe, ça le masse, le gratte, c'est royal. A propos d'une autre famille, il a eu l'air désappointé, il pense que c'est toi et ta meute sa famille, même s'il a senti que quelque chose coinçait. Il veut juste quelqu'un qui l'aime vraiment, c'est un chien assez exclusif. il adooore se rouler !! ouai comme je disais en haut, il a l'air seul chez lui, je pense que c'est pour ca qu'il fait des va et vient entre chez lui et sa maison.
Pour les questions de vérification, j'ai vu qu'il y avait un chien blanc assez poilu, et un autre avec du noir, un peu plus costaud, mais aussi plus tranquille. on a un fox terrier blanc-marron-noir avec pas mal de poils assez calme, et une chienne Briard (donc très poilu) noire calme parfois et complétement folle à d'autres moments lol. Apparemment il dort dehors sous une haie,et j'ai eu une brève image d'une sorte de paillasse avec des tissus. ca ne m'étonne pas du tout qu'il dorme dehors, c'est ce que je pense aussi. Je l'ai remercié, et l'ai laissé s'éloigner.
Encore désolée du retard pour la correction.... un grannnnd merci pour ta CA très bonne ! | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Lun 5 Oct 2015 - 13:06 | |
| Super que ces propriétaires l'aient retrouvé. C'est pratique son affaire, il a deux fois plus d'attention! | |
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Mar 6 Oct 2015 - 11:10 | |
| Oui lol, il a choisit sa maison secondaire :p Je suis toujours contente de le voir, et ma chienne aussi. Ils se font des bonnes parties de jeu (même si citron qui doit faire à peine 10 kg domine ma chienne de 35 kg Ahah) | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Mar 6 Oct 2015 - 13:07 | |
| Ahaha, c'est comme les poneys shetlands qui soumettent les entiers de 1m80! | |
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé Sam 10 Oct 2015 - 14:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca (un peu urgente) sur chien trouvé | |
| |
| | | | Ca (un peu urgente) sur chien trouvé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |