|
| Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Siiriine Pensées villageoises
| Sujet: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Jeu 13 Juin 2013 - 19:06 | |
| " /> Bonjours, mon chat Pistache est mort Samedi dernier c'est à dire le 8/06/2013. Son décé m'a tellement perturber que j'ai chercher encore et encore des personne qui pourrais communiquer avec lui. ----------------------------------------------------------------------------- Mes questionsDe quoi est-il mort ? Se rappelle t-il de nous ? Que pense t-il de nous ? M'en veux t-il de n'a pas avoir étais là pendans ses derniers moments ? A t-il souffert ? Est-il heureux là ou il est ? Ou es t-il ? Lui manque t-on ? Compte t-il se réincarner ? Si oui, en quoi ? Je le reverrais un jours ? Que pense t-il de nous ? A t-il était heureux dans notre famille ? --------------------------------------------------------------------------- Questions de vérificationsAvec quoi jouet t-il souvent ? Quels aliment aimait t-il manger ? Dans quels endroits dormait t-il souvent la nuit ? --------------------------------------------------------------------------- Mon petit messageDites lui, qu'on l'oubliera jamais, que c'étais un chat unique et trés sympas avec un coeur en or. On a tous était énormément triste lors de son décés, moi même j'en ai pleurer ainsi que ma mére et mon pére. Ils nous manquent énormément, en aimerai tellement le revoir devant nous. On le remplacera jamais. Que même si ces derniers temps, je m'occuper pas trop de lui, je l'aime énormément, je m'excuse de pas m'être occuper de lui ces derniers temps. Je l'aime fort, tout nos souvenirs, je les oublierai jamais, tellement de bons moment partagés avec lui. Je l'aime, je l'aimerai, je l'aimait pour toujours. C'est juste un chat incroyable c'étais pour moi comme un meilleur amie, l'amour qu'on lui apporter étais unique. --------------------------------------------------------------------------- A t-il un message pour moi ? --------------------------------------------------------------------------- En tout cas, je ne serais comment vous remerciers si vous m'aider à communiquer avec lui. Merci d'avance.. Cordialement, Sirine.
Dernière édition par Siiriine le Ven 21 Juin 2013 - 19:38, édité 1 fois | |
| | | Siiriine Pensées villageoises
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Lun 17 Juin 2013 - 19:03 | |
| Up! | |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Dim 18 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ? Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. | |
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Mar 18 Fév 2014 - 23:46 | |
| Oui, cette demande est toujours d'actualité. ça fait un bon moment que j'attends. | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Jeu 27 Fév 2014 - 15:06 | |
| | |
| | | Patmol Pensées campagnardes
Messages : 129 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Jeu 27 Fév 2014 - 23:07 | |
| Je suis vraiment désolé, j'aurai bien faite cette communication mais ton chat ressemble comme deux gouttes d'eau au mien... Ça m'a totalement perturbé, j'avais les réponses de mon chat j'ai tout mélangé. Je suis désolée je ne peux pas t'aider :/ Ce message à l'air inutile, mais je préviens juste au cas où qu'il y aurai des malentendus, du fait que j'ai exécuté la CA qui a été posté après toi. Ce n'est pas du favoritisme, crois-moi. Je t'aurai aidé de tout mon cœur si j'avais pu. Bon courage | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Ven 28 Fév 2014 - 12:10 | |
| Je ne suis pas très expérimnté et il y a surment quelque truc faux - Pistache:
Je me connect, le voit dans un champs avec de l'herbe sache assez haute en train de jouer couché et se roule. Je me présente et lui demande si il veux bien faire une CA. -De quoi es-tu mort ? -Je sais pas... Je n'avais plus faim, plus soif, je n'avait plus de force, puis, je n'arrivait plus à respirer -Te rappelles-tu de tes anciens gardiens ? -Si je me rappel d'eux ? Bien sûr ! -En veux-tu à ton ancienne gardienne de n'a pas avoir étais là pendans tes derniers moments ? -Non, et de toutes façon, on ne peut pas faire marche arrière et je suis parti sans aucun remort. -As-tu souffert ? -Je sortait de mon corps quand je mourrai donc j'ai moins soufèrent mais j'ai comme même un peu soufert, pas longtemps. -Es-tu heureux là ou tu es ? -Je me sens libre cmme l'air ! Très léger, très libre, très heureux. -Tes anciens gardiens te manque ? -Oui assez -Comptes-tu te réincarner ? -Je n'y est pas vraiment penser. -Tes anciens gardiens te reverrais un jours ? -Je passe quelque fois dans la maison, il peuvent me voir masi il faut qu'il ouvre leurs coeur -Que penses-tu de tes anciens gardiens ? -Je les aimes beaucoup. Je sens beaucoup d'amour -As-tu était heureux dans notre famille ? -Oui, il se sont bien occupé de moi. Je sens beaucoup d'amour --------------------------------------------------------------------------- Questions de vérifications -Avec quoi jouais-tu souvent ? Il me montre une image de lui en train de jouer avec une ficelle -Quels aliments aimais-tu manger ? Il me montre des croquettes puis du poisson : thon, saumon -Dans quels endroits dormais-tu souvent la nuit ?Il me montre un coussin, lit avec un radiateur dans la pièce ----------------------------------------------------- -Ton ancienne gardienne on un message pour toi : on l'oubliera jamais, que c'étais un chat unique et trés sympas avec un coeur en or. On a tous était énormément triste lors de son décés, moi même j'en ai pleurer ainsi que ma mére et mon pére. Ils nous manquent énormément, en aimerai tellement le revoir devant nous. On le remplacera jamais. Que même si ces derniers temps, je m'occuper pas trop de lui, je l'aime énormément, je m'excuse de pas m'être occuper de lui ces derniers temps. Je l'aime fort, tout nos souvenirs, je les oublierai jamais, tellement de bons moment partagés avec lui. Je l'aime, je l'aimerai, je l'aimait pour toujours. C'est juste un chat incroyable c'étais pour moi comme un meilleur amie, l'amour qu'on lui apporter étais unique. -------------------------------------------------------------- -As-tu un message pour ton ancienne gardienne ? -Dis-lui quie je la remerci de c'être occuper de moi pendant ma vie. J'ai eu une très belle et magnifique vie, que son message me touche beucoup et je suis très ému. Dis-lui aussi que je suis très bien ici et que je n'ai aucune peine. Et comme vous, les hummains, vous avez peur de la mort, c'est juste un moment assez dificil à passer mais après, on est libre, léger et heureux.
| |
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Ven 28 Fév 2014 - 23:35 | |
| Patmol, ce n'est pas grave, et je suis ravie d'entendre que tu aie quand même essayé, alors je t'en remerci. Et puis, je comprends ce n'est pas facile quand notre chat, ressemble comme 2 gouttes d'eau à un autre. Codaques, vraiment un grand merci à toi.. En lisant, la ca, j'ai reconu tout de suite Pistache. Dans les questions de vérifications, c'est bien vraie il jouait avec une ficelle, et puis il dormait souvent dans une pièce chauffé. J'ai pas pus m'empêcher de verser quelques larmes en lisant la ca. Je te remercie, pour tout encore une fois. | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 Jeu 6 Mar 2014 - 18:23 | |
| Bonsoir, Souhaite tu clore les demandes ? Si c'est le cas, il faudrait passer le sujet en "Terminé" en éditant avec le bon bouton | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 | |
| |
| | | | Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013 | |
|