Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Empty
MessageSujet: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...   Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:59

Bonsoir !
Je vous demande de m'aider car je débute dans la matière et j'aimerai vraiment pouvoir avoir des réponses à mes questions.

Donc voici Léna :
Spoiler:

Ponette ONC de 14 ans cette année. A vécu la plupart de sa vie dans mon club. Elle a toujours eu des difficultés à sauter des obstacles: peur ? J'aimerai savoir le pourquoi.
Mon moniteur a toujours supposé des Problèmes de vue, en a t-elle vraiment ? On n'a jamais vraiment su ce que c'était. Aujourd'hui j'aimerai savoir le pourquoi. Connaître son passé dont je ne sais strictement rien. Et ayant en projet de l'acheter, j'aimerai savoir si elle ne serait pas malheureuse de changer d'endroit (donc de pré, de copains ...) parce que je ne veux que son bonheur et si changer de lieu elle ne le supporterait pas tant pis elle restera là bas.
Si je l'achète, elle me verra que les week ends et pendant les vacances car je suis à mes études, en soufrera t elle? J'aimerai savoir ce qu'elle pense de moi (la fille qui vient souvent la chercher et qu'elle accueille en hennissant, je l'emmène souvent brouter). Et si elle pense que je pourrais un jour la monter (si je suis trop lourde/grande pour elle)? Et aussi si elle aimerait avoir un poulain? Smile

Suite à la CA de quocxley : S'il serait possible de savoir quelle adolescente elle aime beaucoup au club?

Est ce que quelqu'un pourrait faire une CA avec elle ?

En tout cas ça serait vraiment super gentil, merci beaucoup d'avance Very Happy!


Dernière édition par hope-of-dreams le Jeu 18 Juil 2013 - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Empty
MessageSujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...   Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:21

coucou

Je t'ai fais une petite CA

Spoiler:

Voila pour ma CA j'espere que ca ira ^^ si tu veux plus de description hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Empty
MessageSujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...   Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:58

Déjà, Merci d'avoir accepté de faire une CA avec elle.

Spoiler:

Je te remercie encore car j'en ai eu les larmes aux yeux, elle est vraiment exceptionnelle cette ponette Balloon
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Empty
MessageSujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...   Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Empty
MessageSujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...   Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:09

Spoiler:

Je laisse le sujet et le mets : en cours. Pour voir si d'autre peuvent confirmer et s'ils n'ont pas d'autres infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Empty
MessageSujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...   Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:53

up Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Empty
MessageSujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...   Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: