|
| Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... | |
| | Auteur | Message |
---|
hope-of-dreams Pensées campagnardes
Messages : 118 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 29 Localisation : (76) Seine Maritime
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Mar 9 Juil 2013 - 23:59 | |
| Bonsoir ! Je vous demande de m'aider car je débute dans la matière et j'aimerai vraiment pouvoir avoir des réponses à mes questions. Donc voici Léna : - Spoiler:
Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas.
Ponette ONC de 14 ans cette année. A vécu la plupart de sa vie dans mon club. Elle a toujours eu des difficultés à sauter des obstacles: peur ? J'aimerai savoir le pourquoi. Mon moniteur a toujours supposé des Problèmes de vue, en a t-elle vraiment ? On n'a jamais vraiment su ce que c'était. Aujourd'hui j'aimerai savoir le pourquoi. Connaître son passé dont je ne sais strictement rien. Et ayant en projet de l'acheter, j'aimerai savoir si elle ne serait pas malheureuse de changer d'endroit (donc de pré, de copains ...) parce que je ne veux que son bonheur et si changer de lieu elle ne le supporterait pas tant pis elle restera là bas. Si je l'achète, elle me verra que les week ends et pendant les vacances car je suis à mes études, en soufrera t elle? J'aimerai savoir ce qu'elle pense de moi (la fille qui vient souvent la chercher et qu'elle accueille en hennissant, je l'emmène souvent brouter). Et si elle pense que je pourrais un jour la monter (si je suis trop lourde/grande pour elle)? Et aussi si elle aimerait avoir un poulain? Suite à la CA de quocxley : S'il serait possible de savoir quelle adolescente elle aime beaucoup au club? Est ce que quelqu'un pourrait faire une CA avec elle ? En tout cas ça serait vraiment super gentil, merci beaucoup d'avance !
Dernière édition par hope-of-dreams le Jeu 18 Juil 2013 - 13:22, édité 7 fois | |
| | | quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Mer 10 Juil 2013 - 22:21 | |
| coucou Je t'ai fais une petite CA - Spoiler:
Deja je vois une jument pleine de vie , elle est heureuse , mais a t elle réelement passé toute sa vie dans ton club ? Elle me montre un homme , un grand homme qui essaye de la montée mais elle est trop petite , elle a mal et lui la tape , une femme s'enerve sur l'homme , lui dit d'arreter , mais l'homme persiste , la femme s'enerve , Léna est terrorisé et a mal au dos , elle a peur , la dame qui de plus en plus fort et plus elle cris et plus l'homme s'enerve , il descend ! Léna part se cacher mais impossible elle souffre trop , la dame la caresse et lui dit que c'est fini , qu'elle va partir ! Puis Léna me montre un centre avec des enfants , mais beaucoup d'ados , il y en a une tres gentille Léna l'aime beaucoup , elle est douce ! Léna est heureuse , elle aime sa vie la bas ! Léna me montre une jeune femme (je crois que c'est toi ) , cette jeune femme aimerai la monté mais a peur de la blesser , elle hesite , mais non ! Elle parle a Léna , j'entend ce qu'elle dit , elle lui dit qu'un jours elles partiront ensemble , elle lui caresse le coté , Léna adore , elle lui dit qu'elle est magnifique , qu'elle aimerait la montée ! La jeune fille s'eloigne , je ressens de la tristesse , Léna aimerai etre avec cette femme , elle aimerait partir avec elle comme elle lui a promit , Elle demande pourquoi elle est pas encore partit , je lui ai dit que c'etait parce qu'il y avait plein de paperasse ! Léna a mal au dos , elle souffre ! Léna n'a pas peur de sauter les obstacle , elle a peur d'avoir mal "
Voila pour ma CA j'espere que ca ira ^^ si tu veux plus de description hesite pas ^^ | |
| | | hope-of-dreams Pensées campagnardes
Messages : 118 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 29 Localisation : (76) Seine Maritime
| Sujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Mer 10 Juil 2013 - 22:58 | |
| Déjà, Merci d'avoir accepté de faire une CA avec elle. - Spoiler:
Déjà je vois une jument pleine de vie , elle est heureuse , mais a t elle réellement passé toute sa vie dans ton club ? Pas toute sa vie, le club l'a acheté très tôt je ne sais où...Elle me montre un homme , un grand homme qui essaye de la montée mais elle est trop petite , elle a mal et lui la tape , une femme s’énerve sur l'homme , lui dit d’arrêter , mais l'homme persiste , la femme s’énerve , Léna est terrorisé et a mal au dos , elle a peur , la dame qui de plus en plus fort et plus elle cris et plus l'homme s’énerve , il descend ! Léna part se cacher mais impossible elle souffre trop , la dame la caresse et lui dit que c'est fini , qu'elle va partir ! Je pense qu'elle t'as montré son passé avec l'étape de son pseudo-débourrage... Puis Léna me montre un centre avec des enfants , mais beaucoup d'ados , il y en a une très gentille Léna l'aime beaucoup , elle est douce ! Léna est heureuse , elle aime sa vie la bas! Pour l'ado je ne sais pas exactement de qui elle parle. Il y a deux filles qui l'aime bien en particulier mais je me demande laquelle des deux. As tu eu une image d'elle ?Léna me montre une jeune femme (je crois que c'est toi ) , cette jeune femme aimerai la monté mais a peur de la blesser , elle hésite , mais non ! Elle parle a Léna , j'entend ce qu'elle dit , elle lui dit qu'un jours elles partiront ensemble , elle lui caresse le coté , Léna adore , elle lui dit qu'elle est magnifique , qu'elle aimerait la montée ! La jeune fille s’éloigne , je ressens de la tristesse , Léna aimerai être avec cette femme , elle aimerait partir avec elle comme elle lui a promit , Elle demande pourquoi elle est pas encore partit , je lui ai dit que c’était parce qu'il y avait plein de paperasse ! C'est fou, elle comprend vraiment tout ce que je lui dis! Je suis heureuse qu'elle aime passer du temps avec moi. C'est exactement ça, j'ai peur de lui faire mal donc je ne la monte pas.Léna a mal au dos , elle souffre ! Elle souffre encore maintenant ? Même si elle n'est pas montée ? Elle savait s'il y avait quelque chose à faire? J'ai eu raison de ne pas la monter apparemment les pré sentiments guide pas mal.Léna n'a pas peur de sauter les obstacle , elle a peur d'avoir mal " D'accord au niveau de l'obstacle je comprends mieux ! Tu penses qu'elle ne serait pas malheureuse de changer d'endroit sachant qu'elle sera avec moi ? Si tu as plus je suis preneuse évidemment
Je te remercie encore car j'en ai eu les larmes aux yeux, elle est vraiment exceptionnelle cette ponette | |
| | | quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Mer 10 Juil 2013 - 23:06 | |
| - Spoiler:
non ca ne l'a derangera pas , elle me dit que par contre elle est timide avec les autres chevaux , elle a peur de ne pas plaire :/ mais elle reve de partir avec toi !
La petite , c'est flou , elle est souriante , elle a des yeux remplis de gentillesse , elle ris beaucoup ! mais je n'ai pas plus :/
| |
| Sujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Mer 10 Juil 2013 - 23:09 | |
| - Spoiler:
non ca ne l'a derangera pas , elle me dit que par contre elle est timide avec les autres chevaux , elle a peur de ne pas plaire :/ mais elle reve de partir avec toi ! Oui, ça je sais qu'elle est "timide" avec les autres. Elle est très méfiante avec les nouveaux qu'elle rencontre. La petite , c'est flou , elle est souriante , elle a des yeux remplis de gentillesse , elle ris beaucoup ! mais je n'ai pas plus :/ D'accord merci tu m'as déjà apporté beaucoup ! Parce que si je pouvais savoir qui c'était je pourrais m'arranger pour que Léna continue à la voir même chez moi
Je laisse le sujet et le mets : en cours. Pour voir si d'autre peuvent confirmer et s'ils n'ont pas d'autres infos | |
| Sujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Lun 5 Aoû 2013 - 19:53 | |
| up ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... | |
| |
| | | | Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |