|
| Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... | |
| | Auteur | Message |
---|
hope-of-dreams Pensées campagnardes
Messages : 118 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 29 Localisation : (76) Seine Maritime
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses... Mar 9 Juil 2013 - 23:59 | |
| Bonsoir ! Je vous demande de m'aider car je débute dans la matière et j'aimerai vraiment pouvoir avoir des réponses à mes questions. Donc voici Léna : - Spoiler:
Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas.
Ponette ONC de 14 ans cette année. A vécu la plupart de sa vie dans mon club. Elle a toujours eu des difficultés à sauter des obstacles: peur ? J'aimerai savoir le pourquoi. Mon moniteur a toujours supposé des Problèmes de vue, en a t-elle vraiment ? On n'a jamais vraiment su ce que c'était. Aujourd'hui j'aimerai savoir le pourquoi. Connaître son passé dont je ne sais strictement rien. Et ayant en projet de l'acheter, j'aimerai savoir si elle ne serait pas malheureuse de changer d'endroit (donc de pré, de copains ...) parce que je ne veux que son bonheur et si changer de lieu elle ne le supporterait pas tant pis elle restera là bas. Si je l'achète, elle me verra que les week ends et pendant les vacances car je suis à mes études, en soufrera t elle? J'aimerai savoir ce qu'elle pense de moi (la fille qui vient souvent la chercher et qu'elle accueille en hennissant, je l'emmène souvent brouter). Et si elle pense que je pourrais un jour la monter (si je suis trop lourde/grande pour elle)? Et aussi si elle aimerait avoir un poulain? Suite à la CA de quocxley : S'il serait possible de savoir quelle adolescente elle aime beaucoup au club? Est ce que quelqu'un pourrait faire une CA avec elle ? En tout cas ça serait vraiment super gentil, merci beaucoup d'avance !
Dernière édition par hope-of-dreams le Jeu 18 Juil 2013 - 13:22, édité 7 fois | |
| | | quocxley Pensées campagnardes